Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
T'en fais beaucoup des compétitions toi ?
J'ai commencé le cyclisme au mois de mars donc j'ai participé à une quinzaine de courses mais aucune course de top compétition. Cette année je serai 2ème année juniors et j'aurai déjà l'entrainement de cette année donc je serai bien plus fort et j'espère faire des courses de top compétition et des courses à l'étranger.
aja54 a écrit:
Flend a écrit:
Bon c'est décidé damien t'es viré de la CJB comme par hasard la veille de jouer Aja je me prends un rouge sur Hamsik mon meilleur joueur, et comme par hasard aujourd'hui je perds aux pénaltys , ça pue la triche tout ça
Coucou Flend : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=760817
Juste eu de la chatte petit nancéen de merde t'as payé damien pour que j'me choppe un rouge en plus avant notre match, tarlouse
Kevin.x a écrit:
Ah stylé, mais quand tu fais tes premières courses ca doit être chaud le niveau...
Oui, à crever. Les gens s'imaginent pas toujours comment c'est dur de rouler contre des gens qui roulent depuis 5ans alors que toi tu viens de commencer. Mais dans quelques années, je serai bien content de ne pas avoir commencé trop tôt, ma marge de progression est bien plus grande.
Je voulais aller écouter les brames des cerfs ce soir avec un pote mais ça se termine mi octobre paraît-il.
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
P'tain j'viens d'voir que Joachim Garraud vient à Tarbes le 5 novembre, j'ai passé 2 ans à Tarbes il ne s'est strictement rien passé et là 6 mois après mon départ y'a Joachim qui débarque!
Je pense que tu fais fuir.
Je pense aussi.
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
P'tain j'viens d'voir que Joachim Garraud vient à Tarbes le 5 novembre, j'ai passé 2 ans à Tarbes il ne s'est strictement rien passé et là 6 mois après mon départ y'a Joachim qui débarque!
Vas-y cash!!!!!!
On verra.
En parlant de DJ, j'ai un putain de projet avec un pote DJ, ça va être énorme. Quand je serais célèbre je penserais à vous.
C'est dur d'apprendre le métier de dj?
Bon courage alors Alex.
Un scandale de se lever aussi tôt
Pourquoi donc ?
Si j'me plains, j'suis ko
Ah merde... Pas évident tout ça.
Non, je l'ai pas vu
Bah ouais, je confirme ce que j'ai dis. Ca me prend la tête
Ouais un groupie qui avait fait cette page.
Moi. x)
Si j'viens d'y aller pour voir.
Vraiment ridicule.
Je viens de me faire un compte à star du foot, je comprend rien du tout!