Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taisez-vous mon pseudo est parfait !!
T'es viré de la gérance? première nouvelle...
Putain Arsenal et Sainté..
Arsenal
Deg' pour Tottenham sans déconner, mais voilà, Dzeko en face, ça pardonne pas
Bref sinon Coupe de France avec mon club, j'ai pas joué, pas l'âge
Mais sinon match de merde, arbitre de merde, résultat de merde. Défaite 2-1 a.p, mérité pour les adversaires rien à dire, un arbitre qui ne sait pas gérer son match, et le 3 d'en face une vraie chèvre qui n'a fait que brouter l'herbe pendant 120 minutes. Et pour le Cantal hip hip hip
Rzhn-35 a écrit:
Dzeko est juste magnifique.
Ne trouve pas d'excuse tu as perdu
J'ai pas joué, de tout de façon y'a aucune excuse, ils ont mené, rien à dire, l'arbitrage les a pas avantagés (personne d'ailleurs, mais bon c'était surtout eux qu'on pris le plus). Un arbitre qui a sorti 1 carton dans le match et ça a été la seule décision correcte, moi le match ce serait fini a 10 contre 10 et personne aurait ouvert sa gueule. Après le fair-play était pas de mise en face mais bon c'est un détail.
Ouais Dzeko je le sentais bien, maintenant faut qu'il confirme. Beau départ de Nasri également en espérant qu'il prenne pas la grosse tête à City, tout comme beaucoup d'joueurs que j’apprécie comme Aguero, Kompany, Dezko et j'en passe.
Et bien content de revoir Lyon avec le sourire !
Je n'ai pas dis ça méchamment juste pour taquiner .
Aguero, Kompany, Dzeko étaient déjà exceptionnelle avant de venir à City .
Lisandro a eu quoi en faite ?
Ca va être chaud pour Lyon sans Lisandro.
On a été à la peine en tout cas ce soir (Rennes). On menait 3-0 et Caen et revenu à 3-2.
Dernière modification par Rzhn-35 (28-08-2011 19:57:23)
Défaite aussi en coupe de France, mais moi j'ai joué. 4-4 et défaite aux pénos. DEG!
Gitouu a écrit:
Manager08 a écrit:
Pour Hugo : http://www.youtube.com/watch?v=g9AfwVuttS4
Le fourbe à la fin qui fait genre qu'il n'a fait qu'une petite tape dans la poitrine.
Ah oui je l'ai déjà vu celle-là.
Dernière modification par Hugo. (28-08-2011 20:06:29)
Gitouu a écrit:
Sinon je reviens dans la carrière après réfléxion et puis voila.
Ah, ça c'est une bonne nouvelle ! J'étais dis hier qui fallait qu'on te remotive pour revenir à la CJB.
Sinon, bienvenue au rennais, bon essai.
Rzhn-35 a écrit:
Les gars comment cela se fait que vous jouez en Coupe de France. Vous appartenez à quelle division ?
Hugo joue en L2, c'est un pro du ballon rond.
Rzhn-35 a écrit:
Les gars comment cela se fait que vous jouez en Coupe de France. Vous appartenez à quelle division ?
J'ai été appelé en A pour jouer mais normalement je joue en U18. La division j'en ai aucune idée, ce n'est pas mon équipe. ^^
Et samedi prochain, Gambardella.
+1 Nico.
Je m'arrête à la division National en France . Le reste m'est inconnu.
La Coupe Gambardella fut un magnifique souvenir pour Rennes en 2008 (M'Vila, Pajot, Brahimi )
Dernière modification par Rzhn-35 (28-08-2011 20:16:55)
Rzhn-35 a écrit:
Je m'arrête à la division National en France . Le reste m'est inconnu.
La Coupe Gambardella fut un magnifique souvenir pour Rennes en 2008 (M'Vila, Pajot, Brahime )
Brahimi*, n'écorche pas le nom d'un ancien Clermontois, stp.
Cette année elle est pour nous.