Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pwa, ce soir mon centre de secours organise une soirée! Ca va être trop bon!
Sur ce, je vous dit a demain, passer une bonne journée/soirée!
PS: GG les bleus
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
Quelqu'un vend des joueurs?
Moi.
Finaaaaaale !
Ce soir Stromae en concert gratuit. ^^
Putain trop de chance! Trop bien ce chanteur sérieux, je le kiffe
Aure laisse moi te dire que pour ce qui s'est passé hier soir je t'avais prévenu ...
polas49- a écrit:
Aure laisse moi te dire que pour ce qui s'est passé hier soir je t'avais prévenu ...
C'est vrai, c'est vrai! ^^
aure--26 a écrit:
polas49- a écrit:
Par respect, je ne ferais aucun commentaire ...
polas49- a écrit:
aure--26 a écrit:
polas49- a écrit:
Par respect, je ne ferais aucun commentaire ...
Merci c'est sympa! ^^
Gaitan a écrit:
yohe550 a écrit:
Plus que 210euros et j'dois aller acheter des affaires pour l'hiver cet aprem, des idées ?
Doudoune Redskins.
J'vais m'en acheter une mais un peu plus tard, là j'ai déjà une sorte de doudoune et pour le moment c'est suffisant.
100 euros de nické ( et encore 32 euros de gagné grace aux offres du moment ), ça fait mal !
Reviens du foot 2-2.
Jérémy, j'ai une offre à 3M8 , tu me mets 4M , je te le lâche.
Oui , j'ai joué à 15h aujourd'hui , mais logiquement c'est à 18h00. 2-2 chez le leadeur alors qu'on mené 2-0 en début de deuxième mi temps.
C'est un score mitigé en fait. Parce que c'est les leaders ( après 2,3 journées c'est anecdotique ) mais après avoir gagner 2-0 chaud. T'as quoi comme crampons ?
4 journées sur 9 matchs en première phase, ça se précise.. notre bilan 1V 2N 1D .
J'ai des moulées et des fer ^^.
En moulée , j'ai des adidas basique noire à bandes blanches , & en fer j'ai des mercurials orange et grise.
Bonsoir à tous, bonsoir Alex.
3-0 carrément...
Nancy c'est Nancy aussi hein.
yohe550 a écrit:
aja54 a écrit:
3-0 carrément...
Mérité ?
Aucune idée, j'ai pas pu suivre la 1ère mi-temps... Apparemment, il s ont eu 3 occasions en 6 minutes et ont mis les buts.
aja54 a écrit:
yohe550 a écrit:
aja54 a écrit:
3-0 carrément...
Mérité ?
Aucune idée, j'ai pas pu suivre la 1ère mi-temps... Apparemment, il s ont eu 3 occasions en 6 minutes et ont mis les buts.
C'est abusé..