Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
yohe550 a écrit:
aja54 a écrit:
3-0 carrément...
Mérité ?
Aucune idée, j'ai pas pu suivre la 1ère mi-temps... Apparemment, il s ont eu 3 occasions en 6 minutes et ont mis les buts.
J'ai une idée maintenant et je pense qu'il y avait vraiment moyen de faire quelque chose. Dommage qu'on ai prit les buts sur leurs rares occasions + le péno qui est discutable.
Bref, allez Nancy.
Le but de Jo-Gook par contre !
Mister_Parisien a écrit:
Le but de Jo-Gook par contre !
Tiens, un caribou !
Comment ça va depuis le temps ? ^^
Oui, il est pas mal du tout !
Oui, je suis sortis temporairement de ma forêt !
Il va bien, pour l'instant j'ai le bonheur parfait.
Une petite amie que j'aime beaucoup, aucun soucis physique, bientôt mon permis de conduire, l'école tout va bien, en gros, je peux difficilement être plus heureux.
Et toi, quoi de neuf ?
C'est le permis motoneige pour te déplacer en forêt c'est ça ? :p
D'acc, tant mieux alors ! Tu approches des 18 ou 16 ans du coup ? Parce que c'est pas les mêmes limites d'âge pour le permis si toi ?
Moi, pas de problème, tout va plutôt bien.
Dernière modification par aja54 (15-10-2011 21:34:57)
Mis à part ton club, faut pas oublier de le souligner.
Tu vas rire, mais le permis motoneige je l'ai passé en plus, et avec brio.
Eh bien, j'ai eu 17 ans en septembre, mais ça fait 1 an que j'ai commencé mes cours, donc bientôt je passe l'exam, et hop, je peux conduire seul.
Victoire 2-0 du Racing contre Duttlenheim. Buts à la 88ème & 91ème comme le dernier match en faite. Sachant que Dut' sont en D1 Départementale. Voilà les bg.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4189824 ; encore réalisé un exploit. Easy ce jeu.
Strasbourg est vraiment trop fort.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2664946
Manu ne s'occupe quasiment plus du jeux j'ai l'impression, plus aucun multiplicateurs de gains sur les mini-jeux..
Merci de l'avouer. Enfin un qui assume que Stras sont au-dessus.
Il doit s'occuper de 'Star-foot' en ce moment.
Invasion a écrit:
Il doit s'occuper de 'Star-foot' en ce moment.
Oui ils sont au dessus..du club adverse.
Ouais, autant "donner" Foot-Land à quelqu'un..
Mister_Parisien a écrit:
Eh bien, j'ai eu 17 ans en septembre, mais ça fait 1 an que j'ai commencé mes cours, donc bientôt je passe l'exam, et hop, je peux conduire seul.
Sérieux ?
Ça claque non ?
Oui, c'est bien ce qui me semblait, vous pouvez passer le permis avant 18 ans.
yohe550 a écrit:
Invasion a écrit:
Il doit s'occuper de 'Star-foot' en ce moment.Oui ils sont au dessus..du club adverse.
Ouais, autant "donner" Foot-Land à quelqu'un..
Kéké
Oh y'a des Lensois ici ? J'me souviens plus.
aja54 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Eh bien, j'ai eu 17 ans en septembre, mais ça fait 1 an que j'ai commencé mes cours, donc bientôt je passe l'exam, et hop, je peux conduire seul.Sérieux ?
![]()
Ça claque non ?
Oui, c'est bien ce qui me semblait, vous pouvez passer le permis avant 18 ans.
Sachant que mon père travaille dans une entreprise qui fait entre autre les motoneiges, je vais en prendre cet hiver, ça va être énorme.
Invasion a écrit:
yohe550 a écrit:
Invasion a écrit:
Il doit s'occuper de 'Star-foot' en ce moment.Oui ils sont au dessus..du club adverse.
Ouais, autant "donner" Foot-Land à quelqu'un..Kéké
Oh y'a des Lensois ici ? J'me souviens plus.
Kévin.
Ils ont pris cher ce soir avec ces connards de corse.
J'ai vu ce qui s'était passé sur commentaire mais pas en images, ça risque d'aller loin cette affaire..
Par contre au niveau du match, ils se sont fait en-culer !
Non mais sans déconner, c'est quoi ces mecs là ? Déjà l'année dernière contre Stras c'était parti salement en couille. Au point de devenir un de leur principal ennemie au côté de Nice. Classe Ils attendent avec impatience de nous revoir.
Des kékés de première, j'ai jamais vu ça. Le genre de mec à envoyer des cocktails molotov sur l'hôtel des joueurs etc.
Mister_Parisien a écrit:
aja54 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Eh bien, j'ai eu 17 ans en septembre, mais ça fait 1 an que j'ai commencé mes cours, donc bientôt je passe l'exam, et hop, je peux conduire seul.Sérieux ?
![]()
Ça claque non ?
Oui, c'est bien ce qui me semblait, vous pouvez passer le permis avant 18 ans.Sachant que mon père travaille dans une entreprise qui fait entre autre les motoneiges, je vais en prendre cet hiver, ça va être énorme.
Ah oui, il y a moyen !
Valou: c'est quoi l'histoire avec les Lensois ? J'ai pas suivi.
Y'avait Bastia-Lens cette après-midi. Et en gros une bagarre générale à éclater. Les supporters ont jeté tout ce qu'il leur arrivait en main. Les joueurs se battaient, les dirigeants et même ... la sécu. Hallucinant.
Ouais j'ai entendu, Le Mans aussi.
Ouais qu'ils fassent descendre Bastia en ... CFA2.
Invasion a écrit:
Y'avait Bastia-Lens cette après-midi. Et en gros une bagarre générale à éclater. Les supporters ont jeté tout ce qu'il leur arrivait en main. Les joueurs se battaient, les dirigeants et même ... la sécu. Hallucinant.
Ah oui, violent. En plus, le milieu de Lens prêté par Nancy (Bérenguer) est corse ! J'imagine le truc...
Bonne nuit à tous