Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre-yves a écrit:
Je reviens du stade lavallois et ils ont perdu le derby
T'étais a Le Basser?! Les boules
Ouais j'y étais. Ca fais mal! A la fin, les joueurs voulaient se frapper dessus
Je suppose que les Angevins nous ont bien insulté, et que nos "supporters" n'ont encore pas réagi? ^^
yohe550 a écrit:
aure--26 a écrit:
Je suppose que les Angevins nous ont bien insulté, et que nos "supporters" n'ont encore pas réagi? ^^
T'es pas pour Le Mans toi ?
Si, mais également Laval, enfin c'est le club du coin quoi!
Putain, j'ai une équipe de merde dans ma carrière avec le Réal ..
Neuer (89), Criscito (86), Hummels (86), Thiago Silva (88), Coentrao (84), Sahin (86), Vidal (85), Lavezzi (87), Mon Pro (87), CR7 (93), Schurrle (82), Diarra (82), Di Maria (84), Gotze (86), Boateng (83), Benzema (85), Ozil (86), Sow (85), Howedes (83), Bender (82), Carvalho (84), Marcelo (82).
aure--26 a écrit:
yohe550 a écrit:
aure--26 a écrit:
T'es pas pour Le Mans toi ?
Si, mais également Laval, enfin c'est le club du coin quoi!
J'étais en cours avec un "ultra" d'Angers, c'était marrant, il me racontait qu'ils faisaient des descentes à Laval dans les locaux des supporters pour tout péter, il m'a même proposé de venir, des oufs les mecs.
Bhrecords a écrit:
aure--26 a écrit:
yohe550 a écrit:
T'es pas pour Le Mans toi ?Si, mais également Laval, enfin c'est le club du coin quoi!
J'étais en cours avec un "ultra" d'Angers, c'était marrant, il me racontait qu'ils faisaient des descentes à Laval dans les locaux des supporters pour tout péter, il m'a même proposé de venir, des oufs les mecs.
Ah ouais? ^^ Quand on parle d'un match opposant Laval - Angers c'est surtout géographique et au niveau des tribunes ^^ Sinon sportivement... ^^
Mais ouais les supporter Angevins sont pas mal pour foutre la merde
aure--26 a écrit:
T'as tout compris .
Fais trop chier d'avoir perdu ce match quand même! C'étais quand même un match pourri dans l'ensemble ...
aure--26 a écrit:
Bhrecords a écrit:
aure--26 a écrit:
Si, mais également Laval, enfin c'est le club du coin quoi!J'étais en cours avec un "ultra" d'Angers, c'était marrant, il me racontait qu'ils faisaient des descentes à Laval dans les locaux des supporters pour tout péter, il m'a même proposé de venir, des oufs les mecs.
Ah ouais? ^^ Quand on parle d'un match opposant Laval - Angers c'est surtout géographique et au niveau des tribunes ^^ Sinon sportivement... ^^
Mais ouais les supporter Angevins sont pas mal pour foutre la merde
Nan mais ouai, sportivement y'a rien ! ^^
Nan, j'ai horreur de ça, y'a des limites nondidiou.
Tien d'ailleurs Val', je surkiffes Madeon en ce moment, un boss le mec !
Ouais c'est toujours pareil les Laval - Angers! Match de merde et pendant ce temps la, les supporters Angevins se foutent de notre gueule et les Diablos & co sont pas capable de répondre mais ca fait les malins quand y'a personne ^^
Bhrecords a écrit:
C'est le jeune de 17/18ans là ?
Je sais. La salle de concert où ils jouent là, c'est en bas de chez moi. Groupe de merde.
Invasion a écrit:
Bhrecords a écrit:
C'est le jeune de 17/18ans là ?
Ouai c'est ça, 17ans ! J'ai mis le lien de son mix dans le topic des tubes !
Bonne nuit CJBiens.
Antonin-. a écrit:
Neuer (89), Criscito (86), Hummels (86), Thiago Silva (88), Coentrao (84), Sahin (86), Vidal (85), Lavezzi (87), Mon Pro (87), CR7 (93), Schurrle (82), Diarra (82), Di Maria (84), Gotze (86), Boateng (83), Benzema (85), Ozil (86), Sow (85), Howedes (83), Bender (82), Carvalho (84), Marcelo (82).
Perso j'aime pas quand c'est trop facile.
Je prend soit Paris où Monaco ou des petites équipes en Italie.
Bah Paris à déjà une très bonne équipe dans fifa12!
yohe550 a écrit:
Sexion d'Assaut à Strasbourg.
De ces bouffons leurs surveillant de mes deux, j'ai jamais vu ça. Qu'ils aillent ce faire mettre, groupe de merde.
Gaitan a écrit:
Antonin-. a écrit:
Perso j'aime pas quand c'est trop facile.
![]()
Je prend soit Paris où Monaco ou des petites équipes en Italie.
Antithèse.
T'aimes pas quand c'est facile et tu prends Monaco.
Valou > http://www.youtube.com/watch?v=UWZLbXCO … re=related
Dernière modification par yohe550 (15-10-2011 00:17:52)
Kubat a écrit:
yohe550 a écrit:
Sexion d'Assaut à Strasbourg.
De ces bouffons leurs surveillant de mes deux, j'ai jamais vu ça. Qu'ils aillent ce faire mettre, groupe de merde.
t'es qui boulet ?
Yo : Pourquoi tu m'envois ça ?
Valentin tais toi, je vient chez toi en pompe direct.
Baston baston baston
Kubat a écrit:
Valentin tais toi, je vient chez toi en pompe direct.
Vas balancer des oeufs sur les surveillants de Sexion d'Assaut au lieu d'me faire chier
Yo