Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grave, surtout quand tu comptes le nombre de tirs..
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
Prend moi une place, j'viens le voir avec toi.
Sérieux ?
Plus que 3h et weekend.
Plus que 8h de cours (avec 4h de DS d'éco samedi qui me font raté la demi-finale de la france). Franchement c'est le top.
Moi demain comme d'hab, mes 3h petites heures d'Eco.Droit consécutives de 14h à 17h.
Dernière modification par Benaise35 (13-10-2011 18:49:56)
Putain la chance Benji
Perso, 2h de DS en Philo demain, good.
Non mais sérieux au pire je m'en fou d'avoir cours le samedi et sa fait deux semaines que j'y allai pas puisque il y avait le rugby. Mais là 4h de DS d'éco ça ne se rate pas, donc au pire le contrôle je m'en fou mais de rater le match non, j'ai le seum au plus au point et je rage comme un porc !!!
And then it occurred to her that she was already feeling that she would need to remember this room, her sister, this scene, as though from a distance. In the silence that had lingered, she realized it had somehow been tacitly arranged that Eilis would go to America. Father Flood, she believed, had been invited to the house because Rose knew that he could arrange it.
Quelqu'un peut me traduire ça svp c'est important.
Alexx- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Je voterai quand mon compte aura été activé.
C'est pas nous qui décidons coco, c'est l'admin du fofo. ^^
Je sais, mais c'est qui l'admin' du fofo ? x)
Chaud le cross de 11Km quand t'as plus couru depuis plus d'un an. -_- J'finis quand même dans un groupe de 4 en 2ème position derrière un type qui fait de l’athlétisme. :p
Et ensuite il est venu à l'esprit-lui qu'elle estimait déjà qu'elle aurait besoin de se souvenir de cette pièce, sa soeur, cette scène, comme si d'une distance. Dans le silence qui s'était attardé, elle s'est rendue compte qu'il avait d'une manière ou d'une autre été tacitement arrangé qu'Eilis irait en Amérique. L'Inondation de Père, elle a cru qu'elle avait été invitée à la maison parce que Rose savait qu'il pourrait l'arranger.
C'quoi ce truc ?
J'avou c'est du reverso Yo' ça. ^^''
Merci Anto' !
Beh en fait c'est un passage que je dois traduire pour demain enfin que je suis censé faire pour un contrôle à venir et j'aimerai avoir un peu d'aide quoi pour pas faire n'importe quoi.
And then it occurred to her that she was already feeling that she would need to remember this room, her sister, this scene, as though from a distance. In the silence that had lingered, she realized it had somehow been tacitly arranged that Eilis would go to America. Father Flood, she believed, had been invited to the house because Rose knew that he could arrange it.
Ensuite, il lui parait (vient à l'esprit) qu'elle avait déjà ressentis cette sensation de devoir se souvenir cette pièce, sa soeur, cette scène, cette sensation venant de loin. Dans le silence qui s'était attardé, elle réalisait que d'une manière ou d'une autre s'était minutieusement arrangé que Eilise devait partir en Amerique. Elle pensait que le Père Flood avait été invité à la maison car Rose savait qu'il pouvait arrangé cela.
Encore perdu aujourd'hui, je perds toujours en ce moment! Marre
Antonin-. a écrit:
Ensuite, il lui parait (vient à l'esprit) qu'elle avait déjà ressentis cette sensation de devoir se souvenir cette pièce, sa soeur, cette scène, cette sensation venant de loin. Dans le silence qui s'était attardé, elle réalisait que d'une manière ou d'une autre s'était minutieusement arrangé que Eilise devait partir en Amerique. Elle pensait que le Père Flood avait été invité à la maison car Rose savait qu'il pouvait arrangé cela.
Merci Anto' tu assures.
Tu veux pas me passer ton cerveau pour les langues? car vu mon niveau...
Gitouu a écrit:
Antonin-. a écrit:
Merci Anto' tu assures.
Tu veux pas me passer ton cerveau pour les langues? car vu mon niveau...
Un français qui demande le cerveau d'un belge, on aura tout vu.
Et oui malheureusement ^^''
Toi qui est fort. Dans la phrase "The only Rochford we knew was old Hatchethead" que signifie en français Hatchethead? ^^
Dernière modification par Gitouu (13-10-2011 19:31:01)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4187898 J'accroche mes adversaire comme d'hab !