Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Mets moi dans ton équipe et tu gagneras.
J'ai le 60 000 places + CDF 2. Je préserve mes FLs, j'achète mes joueurs et on verra.
Gitouu a écrit:
Hum pas con le belge putain !
Donc en gros ce mot signifie une hachette dans la tête quoi?
Bah, je pense oui. Mais pas sûr. ^^
Yohe > J'suis en terminale. J'saurais donner l'équivalent en France, dire si j'suis STG ou quoi. Mais j'peux dire que j'ai pris comme cours Economie, comptabilité et Math fortes. J'ai 14/20 de moyenne générale en glandant totalement, c'est-à-dire que je travaille maximum 1 jour sur toute la semaine chez moi. J'étudie quasi tout sur mon trajet de bus de 15 minutes. ^^
Ah non mais il me semblait que les classes en suisse c'était pas dans le même ordre qu'en France.
Et tu veux faire quoi plus tard ?
Putin 14 en terminale, easy, surtout si t'en branles pas une.. T'as eu combien aux oraux ?
yohe550 a écrit:
Ah non mais il me semblait que les classes en suisse c'était pas dans le même ordre qu'en France.
Putin 14 en terminale, easy, surtout si t'en branles pas une.. T'as eu combien aux oraux ?
C'est pas dans le même ordre.
Sauf que Sta' est belge.
yohe550 a écrit:
J'suis belge, pas d'insultes, please.
Pas encore eu d'oraux, c'est en fin d'année.
Plus tard je ne sais pas trop. Le métier d'Ingénieur Civil ou d'Ingénieur industriel surtout dans le domaine de l'écologie me botte bien mais faut être balèze en chimie et je détèste ça, en bossant j"y arriverais mais j'aime pas. ^^ Sinon, marketing ça pourrait plaire aussi. Puis, vu que j'adore le cyclisme, ben pourquoi pas un truc en rapport avec et, pourquoi pas, cycliste pro mais pour le moment ça reste plus un rêve qu'une idée de métier. x)
Antonin-. a écrit:
yohe550 a écrit:
Putin 14 en terminale, easy, surtout si t'en branles pas une.. T'as eu combien aux oraux ?J'suis belge, pas d'insultes, please.
Pas encore eu d'oraux, c'est en fin d'année.