Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Mets moi dans ton équipe et tu gagneras.
J'ai le 60 000 places + CDF 2. Je préserve mes FLs, j'achète mes joueurs et on verra.
Gitouu a écrit:
Hum pas con le belge putain !
Donc en gros ce mot signifie une hachette dans la tête quoi?
Bah, je pense oui. Mais pas sûr. ^^
Yohe > J'suis en terminale. J'saurais donner l'équivalent en France, dire si j'suis STG ou quoi. Mais j'peux dire que j'ai pris comme cours Economie, comptabilité et Math fortes. J'ai 14/20 de moyenne générale en glandant totalement, c'est-à-dire que je travaille maximum 1 jour sur toute la semaine chez moi. J'étudie quasi tout sur mon trajet de bus de 15 minutes. ^^
Ah non mais il me semblait que les classes en suisse c'était pas dans le même ordre qu'en France.
Et tu veux faire quoi plus tard ?
Putin 14 en terminale, easy, surtout si t'en branles pas une.. T'as eu combien aux oraux ?
yohe550 a écrit:
Ah non mais il me semblait que les classes en suisse c'était pas dans le même ordre qu'en France.
Putin 14 en terminale, easy, surtout si t'en branles pas une.. T'as eu combien aux oraux ?
C'est pas dans le même ordre.
Sauf que Sta' est belge.
yohe550 a écrit:
J'suis belge, pas d'insultes, please.
Pas encore eu d'oraux, c'est en fin d'année.
Plus tard je ne sais pas trop. Le métier d'Ingénieur Civil ou d'Ingénieur industriel surtout dans le domaine de l'écologie me botte bien mais faut être balèze en chimie et je détèste ça, en bossant j"y arriverais mais j'aime pas. ^^ Sinon, marketing ça pourrait plaire aussi. Puis, vu que j'adore le cyclisme, ben pourquoi pas un truc en rapport avec et, pourquoi pas, cycliste pro mais pour le moment ça reste plus un rêve qu'une idée de métier. x)
Antonin-. a écrit:
yohe550 a écrit:
Putin 14 en terminale, easy, surtout si t'en branles pas une.. T'as eu combien aux oraux ?J'suis belge, pas d'insultes, please.
Pas encore eu d'oraux, c'est en fin d'année.
Plus tard je ne sais pas trop. Le métier d'Ingénieur Civil ou d'Ingénieur industriel surtout dans le domaine de l'écologie me botte bien mais faut être balèze en chimie et je détèste ça, en bossant j"y arriverais mais j'aime pas. ^^ Sinon, marketing ça pourrait plaire aussi. Puis, vu que j'adore le cyclisme, ben pourquoi pas un truc en rapport avec et, pourquoi pas, cycliste pro mais pour le moment ça reste plus un rêve qu'une idée de métier. x)
Ah ouais, j'ai confondu avec l'autre pédale de pangi, désolé.
Ah bah c'est posé ( quoi que, t'as tout d'un coup.. )
J'vois que toi non plus tu sais pas encore vraiment quoi faire !
Tu as confondu les nationalités de pangi et moi, pas nos personnalités, stp.
J'ai quelques idées mais je n'ai pas encore fait de choix .. J'ai encore un an donc j'ai le temps mais faudrait pas trop tarder quand même quoi .. ^^
Nous ils nous demandes déjà en 3eme d'avoir une idée, j'trouve on est encore trop jeune pour décider.
Moi j'hésite entre animateur sportif,comptable/expert comptable, et journaliste..
Et non j'te confonds pas avec lui t'en fais pas.
Salut, pas eu trop le temps de passer aujourd'hui. ^^
Ruan a écrit:
J'ai 45min de bus moi...
C'est pas mal pour réviser.
Ouais c'est clair c'est tranquille sa. x)
yohe550 a écrit:
Nous ils nous demandes déjà en 3eme d'avoir une idée, j'trouve on est encore trop jeune pour décider.
Moi j'hésite entre animateur sportif,comptable/expert comptable, et journaliste..
Et non j'te confonds pas avec lui t'en fais pas.
Tu veux faire un CAP, seconde pro, seconde normal ?
yohe550 a écrit:
Oui, j'ai vu un reportage là-dessus, j'trouve ça complètement ridicule.
Nous, on prend des options de cours (Economie, comptabilité et Math fortes pour moi), on peut les changer en 3ème et en 2ème. Par contre, tes options que tu as prises en première doivent obligatoirement être celles de Terminale ..
Té en manque ? Tu tremble ?
Nantaisduchiffre, merci du surnom .
Reviens de l'entrainement ! ça crève !
Mon équipe est au complet, d'ailleurs je viens de mettre une piquette à Beauvais60 un petit Lyonnais pour mon first match avec eux.
salut momo
quoi de neuf ajd ? toujours en couple ?
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
Prend moi une place, j'viens le voir avec toi.
Sérieux ?
Tout dépend de la date du match.
Alexx- a écrit:
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
Prend moi une place, j'viens le voir avec toi.
Sérieux ?
Tout dépend de la date du match.
11 novembre, jour de mon anniv. Mais d'après la FFF, pas de match des bleus à la Meinau avant 2012.
Faut savoir.
Mais je m'en fous, je viens quand même et on fêtera tes 18 ans, on ira dans des bars à p*tes et tout ça.
Parfait, on fait ça
Voilà, encore un match FI de folie, je suis puissant.
Alexx- a écrit:
Salut Jérôme.
Sympa de passer malgré ton emploi du temps chargé, certains devraient t'imiter.
Pour les cartes, c'est cool aussi de t'en occuper.
Par contre, "Nantaisduchiffre" n'est pas -encore- Bisounours (c'estpourbienôtpeut-être,entoutcasjelesouhaite,personnellementj'aidéjàvotéouiiii), manque juste les cartes de Polas, Anto & PY.
Oui merci, c'est le devoir de tout bons membres. :p
Antonin reste roux ? Sinon autant prendre son ancienne carte.
Bonne nuit !