Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#501 26-08-2011 23:00:54

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Pour le coup, si, tu accusais City.
Concernant l'argent dans le foot, c'est autre chose. Mais l'un ne va plus sans l'autre, et ça ne changera pas.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#502 26-08-2011 23:01:30

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Site web

L'exemple classique : Le RC Strasbourg et l'argent.

Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#503 26-08-2011 23:07:30

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

La plupart des gros clubs, en France, serait repassé par la case "amateur".

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#504 26-08-2011 23:10:48

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jeandub a écrit:

Pour le coup, si, tu accusais City.
Concernant l'argent dans le foot, c'est autre chose. Mais l'un ne va plus sans l'autre, et ça ne changera pas.

Ouais bon ok  mad
Mais comme j'ai l'habitude de dire, voyons le bon côté des choses : y'aura bien un peu de spectacle !

#505 26-08-2011 23:16:00

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi je dois avouer que City va avoir une équipe assez plaisante cette saison. Après, c'est vrai qu'ils disposent d'autres moyens que beaucoup d'autres clubs (et même grands clubs)...
Mais bon , actuellement, le football de très haut niveau (j'entends par là supérieur à la L1 que je ne critique pas du tout d'ailleurs) est une histoire d'argent et même de millions.

Sinon, j'espère qu'Aguero va bien s'acclimater à l'air d'Angleterre ! C'est un attaquant que j'aime beaucoup et que je connais pas mal vu que je suis l'Atlético.  smile

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#506 26-08-2011 23:18:44

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Quasiment 90 minutes de joué, 3 buts marqués (dont un refusé injustement) et une passe décisive.
Ca va, il a l'air de s'y faire, alors qu'il n'est pas encore au top physiquement.

Micah Richards

#507 26-08-2011 23:20:46

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tant mieux ! Je vais maintenant suivre City du coup. ^^

#508 26-08-2011 23:22:53

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Sage décision. ^^
Mais le non-départ de Tévez fait clairement chier...

Micah Richards

#509 26-08-2011 23:27:17

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Ruan a écrit:

Flend a écrit:

Rectif pour ruan le puceau : Le mec il a 20 ans, ne sait toujours pas s'il peut être pris dans une école de podo ou faire une deuxième année de prépa face de pine, il parle il parle, le mec a 15 ans trois poils de bite, n'a toujours pas mué et se demande quand il va avoir un sexe dépassant le cm roll

Messi : carre toi tes  roll roll

Valou : Oui je sais ... Monoprix smile

Demande à ta soeur si je suis puceau. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

Vu que je n'ai pas de soeur, j'en déduis que tu l'es encore (bim in your face mouwahaha)

kevyn : Ouai l'argent l'argent, j'te rappelle qu'on aurait du avoir un investisseur russe qui aurait injecté de la tune ^^ , si ces enfoirés de radins de sponsors de merde avec leur % sur le club avait pas fais les biatchs en jartelle, on aurait eu 150 millions d'injecter, et j'dois dire que ça m'aurait pas déplu ^^

#510 26-08-2011 23:48:24

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Vu que tu connais pas cette expression, j'en déduis que tu vis dans un endroit reculé de la civilisation et que t'es puceau due au manque de visite féminine que tu reçois. wink

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#511 27-08-2011 00:34:09

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aja54 a écrit:

Tant mieux ! Je vais maintenant suivre City du coup. ^^

Moi je suis tout le championnat Anglais, c'est là où on voit surement le plus beau foot du monde, loin devant l'Espagne. Et à City c'est Dzeko que je suis tout particulièrement ! Sinon j'aime les Spurs et MU je kiff bien.

#512 27-08-2011 00:35:44

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Dzeko qui va faire une bonne saison, je pense.

Dernière modification par jeandub (27-08-2011 00:42:58)

Micah Richards

#513 27-08-2011 04:01:28

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jeandub a écrit:

C'est quoi ta définition d'histoire ? Au passage, Scholes et Neville ne sont plus joueurs.

Oui merci. Je suis mon club quand même. Je te donne juste des exemples de joueurs qui ont marqué le club par leur dévouement durant 20ans pour certains. En France, à part Sikora & Kastenduch (Lens & Metz) .. j'en vois pas des masses.

Pour moi l'histoire, c'est le vécu d'un club. Les victoires, les titres gagnés, les façons dont elles les ont gagné comme MU en 99 contre le Bayern en marquant deux fois en 2 minutes dans le temps additionnels. Tout ça quoi .. ^^

Après je ne dénigre pas à City (oui je reviens sur eux lol). J'aime beaucoup Aguero, Kompany ou encore Dzeko. Par contre, toi qui m'a l'air fan de ce club, il y a un truc qui me chagrine. A quoi ça sert en 3ans, Robinho, Santa Cruz, Bellamy, Tevez, Dzeko, Adebayor, Aguero, Balotelli ? Vous collectionnez les joueurs offensifs ? tongue
Je dis ça car le 118, ça marche pas trop .. après c'est que des "on dit" hein ^^ (je taquine) ^^

+1 pour le dernier post sinon. Dzeko va gérer.

Flend > Moi non plus ça m'aurait pas déranger mais encore une fois, je préfère voir St Etienne, Monaco, Reims avec un mécène plutôt que Chateauroux, Evian ou Noisy le sec .. lol

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#514 27-08-2011 10:06:54

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Ramé. cool
Le truc, c'est que City aussi a dû vécu, a une histoire. Moins glorieuse que United, certes.
J'ai l'impression que dans l'esprit des gens, Manchester City s'est créé en 2008, avec la venue des nouveaux actionnaires...
A la base, Santa Cruz, Bellamy, Tévez et Adebayor ne devraient plus être au club. Le truc, c'est que City paye très bien ses joueurs, donc après ils n'arrivent plus à les vendre car les joueurs ne veulent pas faire les efforts et baisser leur salaire.
Santa Cruz n'a plus le niveau, mais il ne veut pas aller en D2 anglaise. Des petits clubs de PL étaient intéressé, mais ça a bloqué niveau salaire, du coût il devrait être prêté en Espagne. Et l'année prochaine, le même problème se posera.
Bellamy, lui, a le niveau. Mais lui et Mancini ne s'entendent pas donc il va partir. Son salaire pose un problème aussi, et il veut que City le libère de son contrat, en plus... (ce qui sera sûrement fait pour qu'il signe à Liverpool).
Tévez, lui, aurait dû partir aux Corinthians. Les clubs étaient d'accord, le joueur aussi. Seul hic, les Corinthians n'ont pas sû donner les garanties bancaires que City voulait avant la fin du mercato au Brésil, du coup, ça a capoté... A prioris, personne ne peut/veut payer son transfert et donc il derait rester jusque janvier ou les Corinthians devraient essayer de renégocier. C'est d'autant plus bête que son remplaçant, Agüero, est déjà au club...
Quand à Adebayor... Le type ne vaut rien et ne voulait partir qu'à Madrid cet été (à Madrid, on en voulait plus). Donc il a refusé tout ce qui venait, surtout que lui n'est pas prêt de baisser son salaire. Du coup, les dirigeants l'ont refourgué où ils pouvaient, c'est à dire à Tottenham, en prêt.
Voili voilou, et Balotelli ne joue pas dans l'axe. ^^ Mais avec le non-départ de Tévez, il va falloir faire un choix entre Agüero, Tévez et Dzeko... hmm

Micah Richards

#515 27-08-2011 11:34:53

Flend
cul
Serveur 1

Ruan a écrit:

Vu que tu connais pas cette expression, j'en déduis que tu vis dans un endroit reculé de la civilisation et que t'es puceau due au manque de visite féminine que tu reçois. wink

Ile de france, endroit reculé de la civilisation ? Ok va te coucher smack
Expression sans fondements montre que finalement tu ne t'es toujours pas taper la moindre nana, les animaux, les objets ne comptant pas tu es donc bel et bien puceau avec une grande gueule pour tenter de s'imposer, mais au fond de toi tu es le petit mec sans expérience, soit pas jaloux smack

#516 27-08-2011 12:07:30

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Flend a écrit:

Ruan a écrit:

Expression sans fondements montre que finalement tu ne t'es toujours pas taper la moindre nana, les animaux, les objets ne comptant pas tu es donc bel et bien puceau avec une grande gueule pour tenter de s'imposer, mais au fond de toi tu es le petit mec sans expérience, soit pas jaloux smack

Nan mais s'était pour le style tu vois.
Je sais que t'es parigo...  roll

Et le mec qui crois savoir ma vie, je lui dis : ok cool. smile

Dernière modification par Ruan (27-08-2011 12:12:25)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#517 27-08-2011 12:20:28

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kevyn_ a écrit:

Après je ne dénigre pas à City (oui je reviens sur eux lol). J'aime beaucoup Aguero, Kompany ou encore Dzeko. Par contre, toi qui m'a l'air fan de ce club, il y a un truc qui me chagrine. A quoi ça sert en 3ans, Robinho, Santa Cruz, Bellamy, Tevez, Dzeko, Adebayor, Aguero, Balotelli ? Vous collectionnez les joueurs offensifs ? tongue
Je dis ça car le 118, ça marche pas trop .. après c'est que des "on dit" hein ^^ (je taquine) ^^

On dirait moi sur FM lol

#518 27-08-2011 12:28:33

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Bonjour. Vous allez bien ? smile smile

Moi je suis week-end. cool cool

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#519 27-08-2011 14:39:42

Flend
cul
Serveur 1

Ruan a écrit:

Flend a écrit:

Ruan a écrit:

Tu sais rien sale ignorant, t'es bon qu'a sucer un caissier de 3ème zone mad

#520 27-08-2011 15:13:15

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Flend a écrit:

Ruan a écrit:

Flend a écrit:

Tu sais rien sale ignorant, t'es bon qu'a sucer un caissier de 3ème zone mad

J'en sais beaucoup. wink
Ne jamais sous-estimé un adversaire, car il attaque toujours là où on l'attends le moins. wink

Si tu parle de Valou' c'est 6eme zone hein...  wink roll

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#521 27-08-2011 16:38:17

Flend
cul
Serveur 1

Je te considère pas comme un ennemi, trop faible, trop jeune, enfin bon attaque attaque si tu veux, ça va être marrant smile encore ce prendre un bide parce que personne comprends  smack

#522 27-08-2011 16:48:37

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On a trouvé le nouveau couple de la CJB, Flend & Ruan.  neutral

#523 27-08-2011 18:01:29

Flend
cul
Serveur 1

Et puis quoi encore roll va sucer des tacos toi, j'vais te mettre ta misère dans notre prochaine confrontation mad

#524 27-08-2011 18:14:02

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

En attendant, en deux matchs, c'est deux victoires pour moi.  mad

#525 27-08-2011 19:23:46

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aja54 a écrit:

On a trouvé le nouveau couple de la CJB, Flend & Ruan.  neutral

C'est les deux gays de la carrière en même temps

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé