Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le coup, si, tu accusais City.
Concernant l'argent dans le foot, c'est autre chose. Mais l'un ne va plus sans l'autre, et ça ne changera pas.
L'exemple classique : Le RC Strasbourg et l'argent.
La plupart des gros clubs, en France, serait repassé par la case "amateur".
jeandub a écrit:
Pour le coup, si, tu accusais City.
Concernant l'argent dans le foot, c'est autre chose. Mais l'un ne va plus sans l'autre, et ça ne changera pas.
Ouais bon ok
Mais comme j'ai l'habitude de dire, voyons le bon côté des choses : y'aura bien un peu de spectacle !
Moi je dois avouer que City va avoir une équipe assez plaisante cette saison. Après, c'est vrai qu'ils disposent d'autres moyens que beaucoup d'autres clubs (et même grands clubs)...
Mais bon , actuellement, le football de très haut niveau (j'entends par là supérieur à la L1 que je ne critique pas du tout d'ailleurs) est une histoire d'argent et même de millions.
Sinon, j'espère qu'Aguero va bien s'acclimater à l'air d'Angleterre ! C'est un attaquant que j'aime beaucoup et que je connais pas mal vu que je suis l'Atlético.
Quasiment 90 minutes de joué, 3 buts marqués (dont un refusé injustement) et une passe décisive.
Ca va, il a l'air de s'y faire, alors qu'il n'est pas encore au top physiquement.
Tant mieux ! Je vais maintenant suivre City du coup. ^^
Sage décision. ^^
Mais le non-départ de Tévez fait clairement chier...
Ruan a écrit:
Flend a écrit:
Rectif pour ruan le puceau : Le mec il a 20 ans, ne sait toujours pas s'il peut être pris dans une école de podo ou faire une deuxième année de prépa face de pine, il parle il parle, le mec a 15 ans trois poils de bite, n'a toujours pas mué et se demande quand il va avoir un sexe dépassant le cm
Messi : carre toi tes
Valou : Oui je sais ... MonoprixDemande à ta soeur si je suis puceau. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Vu que je n'ai pas de soeur, j'en déduis que tu l'es encore (bim in your face mouwahaha)
kevyn : Ouai l'argent l'argent, j'te rappelle qu'on aurait du avoir un investisseur russe qui aurait injecté de la tune ^^ , si ces enfoirés de radins de sponsors de merde avec leur % sur le club avait pas fais les biatchs en jartelle, on aurait eu 150 millions d'injecter, et j'dois dire que ça m'aurait pas déplu ^^
Vu que tu connais pas cette expression, j'en déduis que tu vis dans un endroit reculé de la civilisation et que t'es puceau due au manque de visite féminine que tu reçois.
aja54 a écrit:
Tant mieux ! Je vais maintenant suivre City du coup. ^^
Moi je suis tout le championnat Anglais, c'est là où on voit surement le plus beau foot du monde, loin devant l'Espagne. Et à City c'est Dzeko que je suis tout particulièrement ! Sinon j'aime les Spurs et MU je kiff bien.
Dzeko qui va faire une bonne saison, je pense.
Dernière modification par jeandub (27-08-2011 00:42:58)
jeandub a écrit:
C'est quoi ta définition d'histoire ? Au passage, Scholes et Neville ne sont plus joueurs.
Oui merci. Je suis mon club quand même. Je te donne juste des exemples de joueurs qui ont marqué le club par leur dévouement durant 20ans pour certains. En France, à part Sikora & Kastenduch (Lens & Metz) .. j'en vois pas des masses.
Pour moi l'histoire, c'est le vécu d'un club. Les victoires, les titres gagnés, les façons dont elles les ont gagné comme MU en 99 contre le Bayern en marquant deux fois en 2 minutes dans le temps additionnels. Tout ça quoi .. ^^
Après je ne dénigre pas à City (oui je reviens sur eux lol). J'aime beaucoup Aguero, Kompany ou encore Dzeko. Par contre, toi qui m'a l'air fan de ce club, il y a un truc qui me chagrine. A quoi ça sert en 3ans, Robinho, Santa Cruz, Bellamy, Tevez, Dzeko, Adebayor, Aguero, Balotelli ? Vous collectionnez les joueurs offensifs ?
Je dis ça car le 118, ça marche pas trop .. après c'est que des "on dit" hein ^^ (je taquine) ^^
+1 pour le dernier post sinon. Dzeko va gérer.
Flend > Moi non plus ça m'aurait pas déranger mais encore une fois, je préfère voir St Etienne, Monaco, Reims avec un mécène plutôt que Chateauroux, Evian ou Noisy le sec ..
Ramé.
Le truc, c'est que City aussi a dû vécu, a une histoire. Moins glorieuse que United, certes.
J'ai l'impression que dans l'esprit des gens, Manchester City s'est créé en 2008, avec la venue des nouveaux actionnaires...
A la base, Santa Cruz, Bellamy, Tévez et Adebayor ne devraient plus être au club. Le truc, c'est que City paye très bien ses joueurs, donc après ils n'arrivent plus à les vendre car les joueurs ne veulent pas faire les efforts et baisser leur salaire.
Santa Cruz n'a plus le niveau, mais il ne veut pas aller en D2 anglaise. Des petits clubs de PL étaient intéressé, mais ça a bloqué niveau salaire, du coût il devrait être prêté en Espagne. Et l'année prochaine, le même problème se posera.
Bellamy, lui, a le niveau. Mais lui et Mancini ne s'entendent pas donc il va partir. Son salaire pose un problème aussi, et il veut que City le libère de son contrat, en plus... (ce qui sera sûrement fait pour qu'il signe à Liverpool).
Tévez, lui, aurait dû partir aux Corinthians. Les clubs étaient d'accord, le joueur aussi. Seul hic, les Corinthians n'ont pas sû donner les garanties bancaires que City voulait avant la fin du mercato au Brésil, du coup, ça a capoté... A prioris, personne ne peut/veut payer son transfert et donc il derait rester jusque janvier ou les Corinthians devraient essayer de renégocier. C'est d'autant plus bête que son remplaçant, Agüero, est déjà au club...
Quand à Adebayor... Le type ne vaut rien et ne voulait partir qu'à Madrid cet été (à Madrid, on en voulait plus). Donc il a refusé tout ce qui venait, surtout que lui n'est pas prêt de baisser son salaire. Du coup, les dirigeants l'ont refourgué où ils pouvaient, c'est à dire à Tottenham, en prêt.
Voili voilou, et Balotelli ne joue pas dans l'axe. ^^ Mais avec le non-départ de Tévez, il va falloir faire un choix entre Agüero, Tévez et Dzeko...
Ruan a écrit:
Vu que tu connais pas cette expression, j'en déduis que tu vis dans un endroit reculé de la civilisation et que t'es puceau due au manque de visite féminine que tu reçois.
Ile de france, endroit reculé de la civilisation ? Ok va te coucher
Expression sans fondements montre que finalement tu ne t'es toujours pas taper la moindre nana, les animaux, les objets ne comptant pas tu es donc bel et bien puceau avec une grande gueule pour tenter de s'imposer, mais au fond de toi tu es le petit mec sans expérience, soit pas jaloux
Flend a écrit:
Ruan a écrit:
Expression sans fondements montre que finalement tu ne t'es toujours pas taper la moindre nana, les animaux, les objets ne comptant pas tu es donc bel et bien puceau avec une grande gueule pour tenter de s'imposer, mais au fond de toi tu es le petit mec sans expérience, soit pas jaloux
Nan mais s'était pour le style tu vois.
Je sais que t'es parigo...
Et le mec qui crois savoir ma vie, je lui dis : ok cool.
Dernière modification par Ruan (27-08-2011 12:12:25)
Kevyn_ a écrit:
Après je ne dénigre pas à City (oui je reviens sur eux lol). J'aime beaucoup Aguero, Kompany ou encore Dzeko. Par contre, toi qui m'a l'air fan de ce club, il y a un truc qui me chagrine. A quoi ça sert en 3ans, Robinho, Santa Cruz, Bellamy, Tevez, Dzeko, Adebayor, Aguero, Balotelli ? Vous collectionnez les joueurs offensifs ?
Je dis ça car le 118, ça marche pas trop .. après c'est que des "on dit" hein ^^ (je taquine) ^^
On dirait moi sur FM
Bonjour. Vous allez bien ?
Moi je suis week-end.
Ruan a écrit:
Flend a écrit:
Ruan a écrit:
Expression sans fondements montre que finalement tu ne t'es toujours pas taper la moindre nana, les animaux, les objets ne comptant pas tu es donc bel et bien puceau avec une grande gueule pour tenter de s'imposer, mais au fond de toi tu es le petit mec sans expérience, soit pas jalouxNan mais s'était pour le style tu vois.
Et le mec qui crois savoir ma vie, je lui dis : ok cool.
Tu sais rien sale ignorant, t'es bon qu'a sucer un caissier de 3ème zone
Flend a écrit:
Ruan a écrit:
Flend a écrit:
Expression sans fondements montre que finalement tu ne t'es toujours pas taper la moindre nana, les animaux, les objets ne comptant pas tu es donc bel et bien puceau avec une grande gueule pour tenter de s'imposer, mais au fond de toi tu es le petit mec sans expérience, soit pas jalouxNan mais s'était pour le style tu vois.
Et le mec qui crois savoir ma vie, je lui dis : ok cool.Tu sais rien sale ignorant, t'es bon qu'a sucer un caissier de 3ème zone
J'en sais beaucoup.
Ne jamais sous-estimé un adversaire, car il attaque toujours là où on l'attends le moins.
Si tu parle de Valou' c'est 6eme zone hein...
Je te considère pas comme un ennemi, trop faible, trop jeune, enfin bon attaque attaque si tu veux, ça va être marrant encore ce prendre un bide parce que personne comprends
On a trouvé le nouveau couple de la CJB, Flend & Ruan.
Et puis quoi encore va sucer des tacos toi, j'vais te mettre ta misère dans notre prochaine confrontation
En attendant, en deux matchs, c'est deux victoires pour moi.
aja54 a écrit:
On a trouvé le nouveau couple de la CJB, Flend & Ruan.
C'est les deux gays de la carrière en même temps