Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tocard
Je viens de remarquer que j'étais le seul classé dans la "région" Cantal sur FL et que j'kiffais l'effectif de Man City (Juste l'effectif)...
Dernière modification par messidu15 (26-08-2011 21:32:54)
Invasion a écrit:
tocard
Est-ce une forme de communication ?
Alexx- a écrit:
tocard
Est-ce une forme de communication ?
messidu15 a écrit:
Je viens de remarquer que j'étais le seul classé dans la "région" Cantal sur FL et que j'kiffais l'effectif de Man City (Juste l'effectif)...
Bientôt, tu seras accro.
Je n'aime pas le club, car c'est money money money et je déteste cette politique. Mais bon, contrairement à d'autres gros riches, y'a pas tant de gros noms que ça et c'est plutôt sympa sur le papier. Après faut voir ce que ça donne sur un terrain
Invasion a écrit:
Pauvre CJB
T'es partie, ça pourrait être pire.
messidu15 a écrit:
Je n'aime pas le club, car c'est money money money et je déteste cette politique. Mais bon, contrairement à d'autres gros riches, y'a pas tant de gros noms que ça et c'est plutôt sympa sur le papier. Après faut voir ce que ça donne sur un terrain
Si tu cherches un club qui n'est pas money money comme tu dis, retourne avec Valou en amateur.
Non y'avait 3 money dans ma phrase
Non plus sérieusement, je parle de ses mecs qui viennent investir des centaines de millions comme ça parce qu'ils ont un peu trop d'fric ^^
Flend a écrit:
messidu15 a écrit:
Flend a écrit:
Oui bien sur, tu connais bien le foot mon chouxÇa t'arrives jamais de te planter ?
ça t'arrives jamais de te faire taquiner un chouillat ? sale gay, valou revient dans la carrière ma victime préférée me manque
Quoique Ruan le roi des blagues incomprises, je peux en tirer quelque chose hihihi
Essaye.
Ah j'avais pas vu le message de Flend. Tu sais où me trouver coquinou.
Jeandub.
Tant mieux, faut les dresser ces tocards corses.
Gayvin -> Qui à peur de Flend ?
Le mec il a bientôt 30 ans, il habite toujours chez ses parents et il est toujours en 1ere année de FAC...
Gayvin² -> Barça = le mal
Dernière modification par Ruan (26-08-2011 22:04:37)
aja54 a écrit:
Hello la compagnie !
Valou, je crois qu'on va bientôt vous rejoindre... En tout cas on en suit la voie.
Après Vahirua, c'est Bérenguer qui vient d'être prêter à Lens (L2). Bref, DU grand n'importe quoi. On va finir par ne plus avoir d'équipe...
Moi je suis juste dég' que vous nous ayez pris Moukandjo. Ce mec est une pépite .. un truc de fou.
Moi j'ai pas peur de Flend. Attends FLEND quoi .. faut pas déconner
Sinon critique pas le Barça, je les apprécie. Pas autant que M.U mais j'aime bien ^^
Ruan a écrit:
Gayvin -> Qui à peur de Flend ?
Le mec il a bientôt 30 ans, il habite toujours chez ses parents et il est toujours en 1ere année de FAC...
Gayvin² -> Barça = le mal
Pourquoi tu poses la question si t'y réponds ?
Kevyn_ a écrit:
Il est sympa le stade où joue Barcelone ce soir. Le voir rempli ça me rend tout dur
Jerry, j'en ai parlé de ça aujourd'hui, la seule fois de l'année où y'a un match à guichet fermé
messidu15 a écrit:
Non plus sérieusement, je parle de ses mecs qui viennent investir des centaines de millions comme ça parce qu'ils ont un peu trop d'fric ^^
Je vois pas en quoi ça dérrange. ^^
Invasion a écrit:
Jeandub.
Que se passe-t-il ?
Bah j'ai du le voir 5 fois rempli en + de 10ans. Contre le Réal - Chelsea - Lokomotiv Moscou .. Liverpool. Et aussi quand on a joué Lyon l'année dernière. Je parle de quand Monaco joue dedans hein
jeandub a écrit:
messidu15 a écrit:
Non plus sérieusement, je parle de ses mecs qui viennent investir des centaines de millions comme ça parce qu'ils ont un peu trop d'fric ^^Je vois pas en quoi ça dérrange. ^^
Le foot moderne c'est du brassage de fric. Si le club en a il est en haut, si le club en a pas, il est en bas, voilà ce qui me dérange aujourd'hui. ^^
Rectif pour ruan le puceau : Le mec il a 20 ans, ne sait toujours pas s'il peut être pris dans une école de podo ou faire une deuxième année de prépa face de pine, il parle il parle, le mec a 15 ans trois poils de bite, n'a toujours pas mué et se demande quand il va avoir un sexe dépassant le cm
Messi : carre toi tes
Valou : Oui je sais ... Monoprix
Dernière modification par Flend (26-08-2011 22:20:44)
Moi aussi ça me dérange. Quand je vois Lens, Metz, Monaco, Strasbourg, Bastia dans des merdes pas possible et quand je vois Chelsea & M.City .. bah ça m'emmerde. Pas de projet sportif, on prends les meilleurs .. on paye à coups de millions & on croise les doigts pour qu'une alchimie se fasse. Mouais pas top.
Plus d'amour du maillot, ça me troue. Je pense à ça car je viens de voir Adébayor à Tottenham. C'est un peu comme Heinze à Marseille, comme Léonardo à l'Inter Milan, Tevez à City enfin ...
Kevyn : Ton MU ou le Barça aussi dépensent énormément, hein. Faut arrêter de voir d'un côté les gros méchants que sont le Réal, Chelsea et City et de l'autre les gentils avec le Barça, Man U etc... Forcément, une équipe très compétitive à moins de chance de dépenser, car elle a plus de bons joueurs, donc moins de besoins. City a déjà commencé à moins dépenser cette été. Il y a juste la venue d'Agüero qui a été très couteuse. Mais Tévez était censé se barrer...
Pas de projet sportif à City ? lol
messidu15 a écrit:
jeandub a écrit:
messidu15 a écrit:
Non plus sérieusement, je parle de ses mecs qui viennent investir des centaines de millions comme ça parce qu'ils ont un peu trop d'fric ^^Je vois pas en quoi ça dérrange. ^^
Le foot moderne c'est du brassage de fric. Si le club en a il est en haut, si le club en a pas, il est en bas, voilà ce qui me dérange aujourd'hui. ^^
En même temps, City n'y est pour rien...
Ils ont beauoup de fric, ils dépensent... A part Arsenal, tous les clubs dépensent ce qu'ils peuvent.
Oui j'en suis conscient. Derrière eux aussi ils ont un mécène. Et ça me dérange car sans ça, MU ou pas .. ils seraient comme le RCS ça se trouve. Le football devient un sport bling bling et ça me soule.
Maintenant, je préfère voir gagner MU que M.City car MU a une sublime histoire (voir l'histoire du crash dans les années 60 avec Bobby Charlton), un palmarès extraordinaire, des joueurs qui aiment leur maillot (Scholes, Giggs, Neville etc). City, c'est quoi leur histoire ? Rien.
C'est juste là la différence. Ce n'est certes pas très impartial mais j'aime les clubs à histoire. Et même si ça fonctionne pareil, ça me dérange moins. C'est con mais bon .. ^^
C'est quoi ta définition d'histoire ? Au passage, Scholes et Neville ne sont plus joueurs.
Kevyn_ a écrit:
Moi aussi ça me dérange. Quand je vois Lens, Metz, Monaco, Strasbourg, Bastia dans des merdes pas possible et quand je vois Chelsea & M.City .. bah ça m'emmerde. Pas de projet sportif, on prends les meilleurs .. on paye à coups de millions & on croise les doigts pour qu'une alchimie se fasse. Mouais pas top.
Plus d'amour du maillot, ça me troue. Je pense à ça car je viens de voir Adébayor à Tottenham. C'est un peu comme Heinze à Marseille, comme Léonardo à l'Inter Milan, Tevez à City enfin ...
+1
jeandub a écrit:
Kevyn : Ton MU ou le Barça aussi dépensent énormément, hein. Faut arrêter de voir d'un côté les gros méchants que sont le Réal, Chelsea et City et de l'autre les gentils avec le Barça, Man U etc... Forcément, une équipe très compétitive à moins de chance de dépenser, car elle a plus de bons joueurs, donc moins de besoins. City a déjà commencé à moins dépenser cette été. Il y a juste la venue d'Agüero qui a été très couteuse. Mais Tévez était censé se barrer...
Pas de projet sportif à City ? lolmessidu15 a écrit:
jeandub a écrit:
Je vois pas en quoi ça dérrange. ^^
En même temps, City n'y est pour rien...
Ils ont beauoup de fric, ils dépensent... A part Arsenal, tous les clubs dépensent ce qu'ils peuvent.
Je n'accuse pas seulement City, j'accuse juste le fait qu'ils aient eut un mécène qui les a beaucoup aidé. Je trouve ça dégueulasse et il faut impérativement établir des limites financières. J'aime le Barça depuis que j'ai commencé à suivre le foot, c'est le même système, de la thune brassée en masse. Et partout pareil de toute manière. Et moins dans les Ligues inférieures, c'est ce qui fait la beauté du jeu. Après je ne critique pas un club en particulier mais un système, qui est d'ailleurs LE système. Man City n'est un qu'un bon exemple dans tout ça. Mais tout les gros européens sont dans ce cas, plus ou moins aidés. Le but ce serait un fair-play financier. Des plafonds salariaux, des budgets équivalents en fonction de la Ligue. Ce ne sont que des chiffres après tout ! Et là tout reviendrait, l'amour du club, l'amour du maillot. Qu'on fasse du foot un métier c'est pas dramatique, mais c'est avant tout un sport, et un loisir. Ce qui signifie que ces mecs sont payés pour faire un spectacle, trop payé d'ailleurs, tous. Bref, on va pas refaire le débat hein.
Dernière modification par messidu15 (26-08-2011 22:54:44)
Flend a écrit:
Rectif pour ruan le puceau : Le mec il a 20 ans, ne sait toujours pas s'il peut être pris dans une école de podo ou faire une deuxième année de prépa face de pine, il parle il parle, le mec a 15 ans trois poils de bite, n'a toujours pas mué et se demande quand il va avoir un sexe dépassant le cm
Messi : carre toi tes
Valou : Oui je sais ... Monoprix
Demande à ta soeur si je suis puceau.