Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas à Stras, et oui. Toujours aussi bon et chaud.
Putain on est mal barré pour l'Europa League, Atletico, Udinese et Sion
Ouais ils peuvent viser au moins la qualif' en Europa League, mais les 1/8e je trouve que ça va être compliqué.
Les perdants en 1/8e de LDC vont bien en UEFA non ?
Autant pour moi alors, il m'aurait sembler. Bref ce serait cool qu'on ai quelques prétendants en Europa League, genre l'OL ou l'OM ou le LOSC, mais je vois pas un club français en 1/8e cette année malheureusement.
messidu15 a écrit:
Ouais ils peuvent viser au moins la qualif' en Europa League, mais les 1/8e je trouve que ça va être compliqué.
Les perdants en 1/8e de LDC vont bien en UEFA non ?
Oui bien sur, tu connais bien le foot mon choux
C'est Paris qui va gagner l'Europa League de toute façon.
Flend a écrit:
messidu15 a écrit:
Les perdants en 1/8e de LDC vont bien en UEFA non ?Oui bien sur, tu connais bien le foot mon choux
Ça t'arrives jamais de te planter ?
Pour ce que j'ai dis sur la météo, je retire tout. La pluie et l'orage s'abat en ce moment même sur Stras, fais chier.
Pour ce qui est des coupes. En LDC, le seul club français qui peut arriver à faire quelque chose, c'est bien Lyon. Le seul club français qui arrive à se demmerder malgré leur groupe. Lille n'a plus d'équipe et Marseille vont peut être passer les poules mais ça s'arrête là.
messidu15 a écrit:
Flend a écrit:
messidu15 a écrit:
Les perdants en 1/8e de LDC vont bien en UEFA non ?Oui bien sur, tu connais bien le foot mon choux
Ça t'arrives jamais de te planter ?
ça t'arrives jamais de te faire taquiner un chouillat ? sale gay, valou revient dans la carrière ma victime préférée me manque
Quoique Ruan le roi des blagues incomprises, je peux en tirer quelque chose hihihi
Flend a écrit:
messidu15 a écrit:
Flend a écrit:
Oui bien sur, tu connais bien le foot mon chouxÇa t'arrives jamais de te planter ?
ça t'arrives jamais de te faire taquiner un chouillat ? sale gay, valou revient dans la carrière ma victime préférée me manque
Quoique Ruan le roi des blagues incomprises, je peux en tirer quelque chose hihihi
Ca t'arrives jamais de prendre un bien ?
C'toi l'gay, on va pas le redémontrer.
Hello la compagnie !
Valou, je crois qu'on va bientôt vous rejoindre... En tout cas on en suit la voie.
Après Vahirua, c'est Bérenguer qui vient d'être prêter à Lens (L2). Bref, DU grand n'importe quoi. On va finir par ne plus avoir d'équipe...
Nancy n'a pas sa place en L1de toute façon, là vous allez descendre tandis que Nantes descend en National, et vous descendrez ensuite.
aja54 a écrit:
Hello la compagnie !
Valou, je crois qu'on va bientôt vous rejoindre... En tout cas on en suit la voie.
Après Vahirua, c'est Bérenguer qui vient d'être prêter à Lens (L2). Bref, DU grand n'importe quoi. On va finir par ne plus avoir d'équipe...
Ouais bah c'est ce qu'on a fait. On avait vendu (période L1) tous nos meilleurs joueurs à la va-vite pour recruter des moins bons. Bref, la misère. Bon courage
Mana : Te mettre à dos avec Alex & moi, ce n'est pas le bon plan.
Valou :
PS : * ceux qui n'ont pas encore exprimer leur avis à propos de Manager08, passez sur le forum externe !
** nico et polas, ça serait bien de choisir un bisounours et d'envoyer un MP à Manaje pour qu'il vous fasse votre carte
Dernière modification par aja54 (26-08-2011 19:14:31)
Manager08 a écrit:
Nancy n'a pas sa place en L1de toute façon, là vous allez descendre tandis que Nantes descend en National, et vous descendrez ensuite.
Parle pas de ce que tu ne connais pas stp.
Nancy, Nantes rejoignez nous.
Ah bon ? Manager a postulé ? Depuis quand ?
aja54 a écrit:
Mana : Te mettre à dos avec Alex & moi, ce n'est pas le bon plan.
Valou :
PS : * ceux qui n'ont pas encore exprimer leur avis à propos de Manager08, passez sur le forum externe !
** nico et polas, ça serait bien de choisir un bisounours et d'envoyer un MP à Manaje pour qu'il vous fasse votre carte
Je veux le forum externe
Alexx- a écrit:
Manager08 a écrit:
Parle pas de ce que tu ne connais pas stp.
Je te taquine petit Nantais