Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue qu'il y a pas mal d'équipes cheatés.
Oh une question, vous avez une technique spéciale par rapport au placement de la défense ... ? Parce que je suis complètement largué.
Invasion a écrit:
J'avoue qu'il y a pas mal d'équipes cheatés.
Oh une question, vous avez une technique spéciale par rapport au placement de la défense ... ? Parce que je suis complètement largué.
Bha moi qui jouait le pressing constant et très haut sur FIFA 10/11 là j'ai tendance a toujours le faire (sans croix) donc à me jeter beaucoup plus. Sinon t'as croix pour contenir et tu peux très bien jouer avec et attendre la faute de ton adversaire pour lui prendre le ballon. Après ça viendra avec l'habitude je pense...
Ben essayez de ne jamais laissé de trous quoi. x)
Parce que c'est vraiment mon point faible, j'y arrive pas...
Héhé pourtant si tu joues avec le Réal c'est trop easy. :p
Je déteste jouer avec le Réal & le Barça ! x)
N'empêche, en ligne j'ai 4V - 1N - 3D. Les 4V sont avec .. le Réal et les défaites et les nuls c'est parce que j'ai voulu tester des autres équipes (Anderlecht x2, Chelsea et Arsenal). Maintenant, je ne vais jouer qu'avec le Réal, j'suis imbattable.
Moi j'joue en Semi-Pro, en Pro je perds mes nerfs... Contre l'IA j'suis pas un Dieu, et t'façon je joue pour le fun, après contre un vrai joueur je gère un peu mieux quand la défense en chie pas trop.
Bon perso je vais me pieuter, bonne nuit les gens !
Pareil pro quelques matchs et semi pro quand ça m'soul !
Bonne nuit
Bande de quiches.
Bon ben BisouCup V2 Alex.
Toutes mes condoléances Mana'.
Ouais Hugo, c'est parti.
Si c'est pour me faire une nouvelle fois douiller, ce n'est pas la peine.
C'est bien, tu sais déjà ce qui t'attends.
Fais pas le mariole mec
Dernière modification par Invasion (29-09-2011 23:07:05)
Invasion a écrit:
Je déteste jouer avec le Réal & le Barça ! x)
En même temps si tu joues avec Strasbourg faut pas s'étonner si t'arrives pas à défendre
le mec qui suit l'actu footballistique
Grave.
Gitouu a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Condoléance Ruan. Bon courage, sale moment que tu vis là ..
Sinon me voici. Je n'ai plus de vie en ce moment. C'est fou ce que le boulot me prend comme temps. Je fais une tonne d'heure supp' mais si la paie suis comme il faut, la PS3 me tend les bras en fin de mois. On peut dire que ça motive ^^Je viens d'avoir mes 900 euros d'heures supplémentaire du mois d'août
![]()
T'es sérieux ? Putain, tu dormais pas du coup ? ^^
Alexx- a écrit:
Toutes mes condoléances Mana'.
Ta goule
Je suis malade, j'appel le médecin pour prendre rendez vous, elle me demande c'est pourquoi --'
Putain j'viens de me rendre compte que je me suis trompé à cause des vos avatars bisounours bleus ! J'pensais que c'était Manaje qui nous annonçait un décès et "grâce" à l'autre troud'cul de Rennais j'viens de voir que c'était Ruan.
Donc je recommence, toutes mes condoléances Ruan.
Ah merde je pensais que tu parlais d'un autre truc, désolé
Mes condoléances a Ruan aussi
Qu'il parlait de quoi ? Match de nul de Rennes ? Egalisation à 3min de la fin ?
Weekend.
FIFA