Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il parle également d'un blocus mais faut pas rêver et puis un blocus ne se met pas en place en seulement 2 jours hein. c'est une grosse organisation. Certains en parle déjà mais ne savent même pas ce quelle cause ils défendraient.
Gitouu a écrit:
Il parle également d'un blocus mais faut pas rêver et puis un blocus ne se met pas en place en seulement 2 jours hein.
c'est une grosse organisation. Certains en parle déjà mais ne savent même pas ce quelle cause ils défendraient.
Voilà puis perso, j'le ferais pas ... Sauf si y'a personne dans ma classe.
Sowin[b a écrit:
J'ai ECLATER Hugo.[/b]
C'est pas une fierté vu la team que j'ai, mais ça se construit doucement mais surement, deux perles en stage.
J'AI RECUPERE MON PC !
Tu as un peu de motiv' toi. :p
Gitouu a écrit:
Il parle également d'un blocus mais faut pas rêver et puis un blocus ne se met pas en place en seulement 2 jours hein.
c'est une grosse organisation. Certains en parle déjà mais ne savent même pas ce quelle cause ils défendraient.
Pas forcément. Dans mon ancien lycée, ça s'organisait la vieille. Certains se levaient tôt pour aller au lycée et bim, pas cours. Mais bon, ils ne savaient pas pourquoi il le faisait oui.
Voilà Hugo !!!! FI ce soir !
Sowin a écrit:
Hugo. a écrit:
Tu as un peu de motiv' toi. :p
Grâce au 5-0 que j'tai mis quoi.
Ah oui, merde.
Oui Valou, je serais làààà.
Courage Ruan!
Commander fifa aujourd'hui donc je l'aurais que la semaine prochaine je pense...
Invasion a écrit:
Gitouu a écrit:
Pas forcément. Dans mon ancien lycée, ça s'organisait la vieille. Certains se levaient tôt pour aller au lycée et bim, pas cours. Mais bon, ils ne savaient pas pourquoi il le faisait oui.
Voilà Hugo !!!! FI ce soir !
Après tout dépend la taille de ta ville aussi. ^^''
OUAI FI ce soir Hugo.
Ah vous aussi ça parle de blocus pour demain ?
Néo > T'est pas le premier a m'en mettre une hein ^^
Pas de blocus demain dans mon lycée! On est pas beaucoup puis j'vois pas le motif, y'en aurait eu un mardi, ok, mais demain, ca sens vraiment le mecs qui veulent gratter un jour de week end en plus ^^
Motif : Sarko veux ns enlevé un mois de vacance !
Voilà le motif d'un des groupes Facebook créé dans un lycée de merde vers chez moi.
Le gouvernement va très prochainement proposer une tablette tactile a 1€ par jour, ca va peut être les calmer
Ruan a écrit:
Salut les gars je passe vous dire que je pourrais pas me connecter avant la semaine prochaine. Je viens d'apprendre le décès de mon grand-pere et je dois partir en belgique ou je n'aurai pas de connewion. Voilà.
Bon courage vieux !
FIFA acheté, tout est dit dans les postes précédents et le mode carrière est ----> *bave*
Putain un peu plus et ma manette explosait mon écran TV. Merci FIFA 12.
Invasion a écrit:
Putain un peu plus et ma manette explosait mon écran TV. Merci FIFA 12.
Bg au bout de 1 jour de jeu
Moi ça va j'ai fais un 9-7 (2x20 minutes Chelsea - Barça), et après du 2x4 minutes avec 3-1 contre l'AZ et 2-0 contre Lyon...
Oui mais c'est le début tu verras. Moi j'ai tout pour m'énerver.
Tu mènes tes matchs en ligne pour au final les perdre (une fois) ou match nul (deux fois). Après tu veux refaire des matchs en ligne, mais ta connection bug, du coup tu arrêtes. Puis tu joues contre des potes et tu perds. Ça t'énerve, du coup tu joues encore plus mal, t'as plus de défense, plus de jeu et BIIIIIIIIIIIIIIM !
Invasion a écrit:
Oui mais c'est le début tu verras. Moi j'ai tout pour m'énerver.
Tu mènes tes matchs en ligne pour au final les perdre (une fois) ou match nul (deux fois). Après tu veux refaire des matchs en ligne, mais ta connection bug, du coup tu arrêtes. Puis tu joues contre des potes et tu perds. Ça t'énerve, du coup tu joues encore plus mal, t'as plus de défense, plus de jeu et BIIIIIIIIIIIIIIM !
ROND ROND ROND ROND ROND (ou CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE pour la config original...)
Et tu vois l'arbitre courir vers toi :
!
En fait moi je prends toute mes piges sur des énormes erreurs de défense, d'où le 9-7
Pouah j'ai Torres-Van Persie en pointe dans ma carrière, c'est juste super rapide devant !
C'est chaud en légende, mais c'est cool ça fait du challenge.
Je suis pour l'instant troisième derrière les équipes sur-cheatés de Paris et Marseille.
La bonne blague.