Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci l'OM, merci Valence.
Fais chier. 1€ dans le cul. 

De même. J'avais le N de Valence, la V du Zenith et la V de Milan mais l'OM me nike mon ticket (si il y a avait eu seulement match nul je me serai mis 80 dans la poche...)
Terriiiiiiiiiiiiiiiiible FIFA !
Nan ça va, dans le jeu il est stylé. Après, le le Barça rend ouf, enfin surtout EA. Suceurs comme pas possible, notes abusées, quel que soit le poste.. ^^'
Piqué 88 en MDR.. Abidal 85 En avant-centre..
Je trouve les notes des joueurs (en général) un peu trop élevées. Et les joueurs vraiment au dessus en réalité sont du coup un peu moins en valeur. ^^
Sinon malade, j'crois j'vais rater l'rallye demain, trop les crises, il est à 5 minutes de chez moi..
Et c'était prévu la présentation des caisses aujourd'hui, j'suis cloué au lit..
T'y va Valou' ? :
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Terriiiiiiiiiiiiiiiiible FIFA !
Nan ça va, dans le jeu il est stylé. Après, le le Barça rend ouf, enfin surtout EA. Suceurs comme pas possible, notes abusées, quel que soit le poste.. ^^'
Piqué 88 en MDR.. Abidal 85 En avant-centre..
Je trouve les notes des joueurs (en général) un peu trop élevées. Et les joueurs vraiment au dessus en réalité sont du coup un peu moins en valeur. ^^
Sinon malade, j'crois j'vais rater l'rallye demain, trop les crises, il est à 5 minutes de chez moi..
Et c'était prévu la présentation des caisses aujourd'hui, j'suis cloué au lit..
T'y va Valou' ? :
Ca va ouais, le Barça sont sur-sur-cheatés. Je l'aurais ce soir sur PS3, sur PC ça lag le paté (ok ok, je vais pas m'plaindre
)
J'ai acheté FIFA ce matin. Tout simplement énorme ! C'est fluide, c'est beau, c'est frais.
1er but marqué avec Young, superbe banane dans la lucarne. ♥
J'ai testé le PSG aussi, je me suis ré-ga-lé ! 
Salut les gars je passe vous dire que je pourrais pas me connecter avant la semaine prochaine. Je viens d'apprendre le décès de mon grand-pere et je dois partir en belgique ou je n'aurai pas de connewion. Voilà.
Dernière modification par Ruan (29-09-2011 15:11:50)
RIP à ton grand-père Ruan.
J'aime ma mère qui prend une heure de congé pour allez me chercher Fifa et l'avoir quand je rentre ! 
Sinon, c'est vrai que c'est abusé les notes du Barça, un peu relou même ..
J'vais le tester dans 1h00 ! 
Ruan a écrit:
Salut les gars je passe vous dire que je pourrais pas me connecter avant la semaine prochaine. Je viens d'apprendre le décès de mon grand-pere et je dois partir en belgique ou je n'aurai pas de connewion. Voilà.
Ok, courage Ruan...
Antonin-. a écrit:
J'aime ma mère qui prend une heure de congé pour allez me chercher Fifa et l'avoir quand je rentre !
Sérieux ? 
Bon courage Nico !
Putain moi je reçois fifa que demain, ils font chier la FNAC.. 3 ans pour envoyer un jeu pré-commandé..
Condoléances Ruan !
Non je n'y vais pas Jerem, flemme à mort !
Plus que 3h avant le weekend ! En attendant, FIFA !!! Biz !
Condoléance Ruan. Bon courage, sale moment que tu vis là ..
Sinon me voici. Je n'ai plus de vie en ce moment. C'est fou ce que le boulot me prend comme temps. Je fais une tonne d'heure supp' mais si la paie suis comme il faut, la PS3 me tend les bras en fin de mois. On peut dire que ça motive ^^
Ha et merci à tout ceux qui ont pensé à mon anniversaire hier. Valou a vendu la mèche ^^
1 an de + .. plus que 7 années & j'ai 30 piges, ça me fais mal 
Kevyn! Super et toi? Euh non, je suis désespéré! On a un bon groupe, trop jeune surement, mais on arrive pas a garder un score, encore faut-il qu'on marque! ^^ Mais la saison va être longue pour Le Mans et Monaco ^^
J'ai pas suivi les matchs du Mans mais dans les résultats on fais la même chose. Nous on a pas d'attaquants. On a pas forcément de jeu non plus mais depuis l'arrivée de Simone, ça reviens pas trop mal. Mais avec votre plot là .. Helstad .. il fais rien ce type ! A part des têtes. C'est rigolo mais ça met pas les ballons au fond 
Donc bah dès qu'on prend un pion, bah on a perdu. Franchement quel gâchis, 2 bons club & un superbe stade en L2 ..
Kevyn_ a écrit:
Condoléance Ruan. Bon courage, sale moment que tu vis là ..
Sinon me voici. Je n'ai plus de vie en ce moment. C'est fou ce que le boulot me prend comme temps. Je fais une tonne d'heure supp' mais si la paie suis comme il faut, la PS3 me tend les bras en fin de mois. On peut dire que ça motive ^^
Je viens d'avoir mes 900 euros d'heures supplémentaire du mois d'août

Oui en plus vous êtes allez perdre a Laval, parait que c'était un bon match! J'voulais y aller mais j'ai pas pu! J'irai a Laval - Le Mans puis peut être Laval - Lens!
Mais dès que j'ai ma 205, le vendredi qui suit je sors des cours et je file au MMArena
Mais Helstad il a planter chez nous l'année dernière, c'était le meilleur buteur, il en a mis 13 je crois! Il est titulaire?
Moi j'vous éclate quand vous voulez les tarlouzes.
ValR67 -> IP
T'inquiète Kevyn, encore heureux que j'pense à ton anniversaire. 
Alors Benji ? Cours samedi matin ? Tu n'as pas encore FIFA ? 

Enfoiré. 
Beh écoute oui de 8h à 12h mais je le vis bien, la semaine dernière je n'y étais pas allé donc faut faire des efforts certaines fois. 

Et concernant FIFA c'est demain pour moi, je te laisse 2 jours d'avance pour que tu t'échauffe un peu avant que je t'inflige des roustes. 

Gitouu a écrit:
Enfoiré.
Beh écoute oui de 8h à 12h mais je le vis bien, la semaine dernière je n'y étais pas allé donc faut faire des efforts certaines fois.
Et concernant FIFA c'est demain pour moi, je te laisse 2 jours d'avance pour que tu t'échauffe un peu avant que je t'inflige des roustes.
Yeah, t'en as de la chance. 

Et pour FIFA, ce weekend je te prends, réserve moi une tranche-horaire.
Je commence à clairement m'habituer à la défense !
Sowin : Pareil de mon côté, mais comme d'hab, que d'la gueule.