Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
Invasion a écrit:
c'est dur d'être caissier, faut avoir l'oeil partout, entre les tocards qui essaient de t'embrouiller et les trou du cul qui essaient de voler des choses, ah et aussi faut savoir toutes les différentes sortes de fruits et légumes à la pièce connard de Flend YougatagaPauvre choux
Homosexuel ?
On cherchait pas à remplacer Romy hein.
Quoique Flend s'était porté volontaire, mais on a refusé...
Non, compréhensif (ou focul, il faut bien que je fasse quelque chose pour être pris ici )
Manager08 a écrit:
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
Pauvre chouxHomosexuel ?
Quoique Flend s'était porté volontaire, mais on a refusé...Non, compréhensif (ou focul, il faut bien que je fasse quelque chose pour être pris ici )
Lècheboules.
aja54 a écrit:
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
Le mec il est caissier, un truc ou tu restes assis sans rien branler et il trouve le moyen de perdre de l'argent, non mais bravo quoi
c'est dur d'être caissier, faut avoir l'oeil partout, entre les tocards qui essaient de t'embrouiller et les trou du cul qui essaient de voler des choses, ah et aussi faut savoir toutes les différentes sortes de fruits et légumes à la pièce connard de Flend Yougataga
Genre tout le monde essaye de voler quelque chose dans le supermarché ? Ils doivent te croire super naïf.
Non mais je parlais pas forcément de ma caisse, c'est surtout aux caisses automatiques. Moi je dois juste avoir le coup d'oeil.
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
Ruan a écrit:
Homosexuel ?
Quoique Flend s'était porté volontaire, mais on a refusé...Non, compréhensif (ou focul, il faut bien que je fasse quelque chose pour être pris ici )
Lècheboules.
Si tu veux faire ton lèche cul, fait le au moins avec des gars de la carrière.
Valounet c'est un peu la figure emblématique de la CJB, même s'il n'en fait plus parti, Kevyn_ l'écoutera
Valounet emblématique, gg blague.
Je sais qu'il ne l'ai pas, que c'est une fiotte, mais je continue de faire mon focul
C'est plus avec ce genre de paroles que tu deviendras un postulant crédible.
Ruan a force de trop me renifler le cul, j'vais finir par te péter à la gueule et ça va pas te plaire
Flend a écrit:
Ruan a force de trop me renifler le cul, j'vais finir par te péter à la gueule et ça va pas te plaire
T'as pas été élevé prés de Tchernobyl ?
Devrait pas y avoir de problèmes alors.
Nan mais c'est que j'aime pas t'emmerder, pour pouvoir lire des réactions made by Flend.
Merci d'avouer que t'es scatophile, on en sait jamais assez sur les trouduculs de la CJB, j'sais pas c'est quoi le pire, d'apprendre que Ruan aime sentir les pets foireux ou que Val est devenu caissier
Flend a écrit:
Que de vulgarité encore une fois.
Flend a écrit:
Merci d'avouer que t'es scatophile, on en sait jamais assez sur les trouduculs de la CJB, j'sais pas c'est quoi le pire, d'apprendre que Ruan aime sentir les pets foireux ou que Val est devenu caissier
T'as pas compris.
Va donc t’enfiler une vingtaine d'ananas made in Congo par le trou de cul et réfléchie un peu à la perfection du rapprochement avec Tcherno'.
Dernière modification par Ruan (23-08-2011 23:47:59)
Ils ont des ananas au Congo ?
jeandub a écrit:
C'est plus avec ce genre de paroles que tu deviendras un postulant crédible.
J'ai pas compris non plus le coup de Tchernobyl.
jeandub a écrit:
J'ai pas compris non plus le coup de Tchernobyl.
Si t'a un pet normal, ça se sent pas tellement que ça.
Si il a été élevé prés de Tchernobyl, il a été génétiquement modifié, et donc ses pets aussi. Ils seront plus puissants (pourront raser une maison, pratique pour la destruction de batîments), et sentiront 4x plus, pratique pour neutraliser une armée ennemie.)
jeandub a écrit:
Valounet emblématique, gg blague. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
rage ?
Le mot "logique" me semble le plus approprié.
Ca y est, je suis désormais pauvre.
Dernière modification par jeandub (24-08-2011 08:58:51)
Ruan a écrit:
Flend a écrit:
T'as pas compris.
Va donc t’enfiler une vingtaine d'ananas made in Congo par le trou de cul et réfléchie un peu à la perfection du rapprochement avec Tcherno'.
T'as voulu dire quoi là ?
Flend a écrit:
Ils ont des ananas au Congo ?
aja54 a écrit:
Ruan a écrit:
Flend a écrit:
T'as pas compris.
Va donc t’enfiler une vingtaine d'ananas made in Congo par le trou de cul et réfléchie un peu à la perfection du rapprochement avec Tcherno'.T'as voulu dire quoi là ?
Qu'il faudrait que tu réapprenne à lire mon p"ti !
Et oui y'a des ananas au Congo.
Dernière modification par Ruan (24-08-2011 11:52:09)
Yop tout le monde, désolé de pas passer quotidiennement, vacances oblige, mais si j'ai bien compris, Manager08 postule ?
Oui, plus pour très longtemps d'ailleurs, on va vite le recaler.