Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lequel match ? Rustavi oui.
Belgrade il a pas joué je crois (ou transparent si il était titulaire je me souviens même plus), contre Montpellier invisible aussi, Paris bof bof
Manager08 a écrit:
Belgrade il a pas joué je crois (ou transparent si il était titulaire je me souviens même plus), contre Montpellier invisible aussi, Paris bof bof
Le tout premier match, ça devait être Rustavi je crois
aja54 a écrit:
Manager08 a écrit:
Belgrade il a pas joué je crois (ou transparent si il était titulaire je me souviens même plus), contre Montpellier invisible aussi, Paris bof bofLe tout premier match, ça devait être Rustavi je crois
Oui Rustavi, 5-2, oui la il avait été très bon
Ruan qui devient vulgaire, on aura tout vu.
Manager08 a écrit:
Jacky : justification de René ? O_o
Manager08 ==> Rennais ==> Réné ==> René.
René (et non Renée, j'suis gentil là) :
Fête : le 12 Novembre, le 19 Octobre
Signification prénom : Formé à partir du latin renatus, " né une nouvelle fois ", ce qui signifiait, pour les chrétiens, " baptisé ".
Ce prénom se rencontre assez fréquemment dans les inscriptions romaines des premiers siècles puis disparaît complètement. Le culte d'un saint René napolitain le fait découvrir au XVe par les compagnons d'armes de Charles d'Anjou, conquérant du royaume de Naples, qui le ramenèrent dans leurs bagages et le diffusèrent en particulier dans les fiefs de leur maître, en Anjou, en Lorraine et en Provence. Il y rencontra un beau succès, mais y resta longtemps cantonné. Ce n'est qu'à la fin du XVIIIe siècle qu'il se répandit dans toute la France. Au XIXe siècle, il connut un vrai succès et au XXe son expansion le porta rapidement dans les dix premiers rangs des prénoms masculins. Il figura au palmarès pendant plus de quarante ans, jusqu'en 1941. Cette faveur est assez brusquement retombée et, depuis 1980, René est devenu rare attendant de renaître. Le saint René napolitain, à l'origine du succès français de ce prénom, est l'objet de toutes sortes de légendes, réécrites sans doute à l'époque de Charles d'Anjou. Ainsi, avant d'être ermite en Campanie puis évêque de Sorrente, il aurait également été évêque d'Angers ! Sa biographie est pleine de curieux miracles et d'innombrables aventures aussi incroyables et passionnantes les unes que les autres.
René = Rennais
J'ai mon permis.
Ah ok.
Bon si je suis la même fonction que toi :
Ruan ==> Ane ==> Animal == > Pré ==> Nature ==> Air ==> Température ==> Chaud ==> Eté ==> Camping ==> Film ==> Acteur ==> Jacky (celui qui met ces tongues dès qu'il sort le spieds de la voiture )
Non, je suis ma vision : Le surnom Jacky te va bien pour ma part
Manaje a écrit:
J'ai mon permis.
GG.
aja54 a écrit:
Kevyn vient de mettre 2 buts contre moi pour Valou. VDM Et Benji se fend la poire en plus.
Moi ça m'étonne pas car avec un pseudo comme ça, tu te dois d'avoir du talent
Kevyn_ a écrit:
aja54 a écrit:
Kevyn vient de mettre 2 buts contre moi pour Valou. VDM Et Benji se fend la poire en plus.
Moi ça m'étonne pas car avec un pseudo comme ça, tu te dois d'avoir du talent
Ferme la traitresse, j't'aime plus
Manager08 a écrit:
Ah ok.
Ruan ==> Ane ==> Animal == > Pré ==> Nature ==> Air ==> Température ==> Chaud ==> Eté ==> Camping ==> Film ==> Acteur ==> Jacky (celui qui met ces tongues dès qu'il sort le spieds de la voiture )
Non, je suis ma vision : Le surnom Jacky te va bien pour ma part
Euh nul.
0/20
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
Ah ok.
Non, je suis ma vision : Le surnom Jacky te va bien pour ma partEuh nul.
0/20
J'me met a ton niveau
Manager08 a écrit:
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
Ah ok.
Non, je suis ma vision : Le surnom Jacky te va bien pour ma partEuh nul.
0/20J'me met a ton niveau
Nan mais moi c'est toujours recherché. Toi là c'est brouillon, trop long et merdique.
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
Ruan a écrit:
Euh nul.
0/20J'me met a ton niveau
Nan mais moi c'est toujours recherché. Toi là c'est brouillon, trop long et merdique.
Là je suis d'accord x)
Mais à la base le surnom n'avait pas d'étude comme la tienne, il est venu spontanément
Manager08 a écrit:
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
J'me met a ton niveauNan mais moi c'est toujours recherché. Toi là c'est brouillon, trop long et merdique.
Là je suis d'accord x)
Mais à la base le surnom n'avait pas d'étude comme la tienne, il est venu spontanément
spontanément rime avec merdiquement.
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
Ruan a écrit:
Nan mais moi c'est toujours recherché. Toi là c'est brouillon, trop long et merdique.Là je suis d'accord x)
Mais à la base le surnom n'avait pas d'étude comme la tienne, il est venu spontanémentspontanément rime avec merdiquement.
Vos gueules ?
Félicitation Jérôme
Putain Nico qui gagne aux pénos quoi. Quel honte, Kevyn te l'a mise bien profonde.