Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Oui là je bosse jusqu'au mois de décembre pour me faire des $. Et en janvier/février, soit je pars 6 mois en Angleterre, soit je fais un petit tour d'Europe en 2-3 mois.
Tu comptes camper à Villa Park ?
aja54 a écrit:
Alexx- a écrit:
Oui là je bosse jusqu'au mois de décembre pour me faire des $. Et en janvier/février, soit je pars 6 mois en Angleterre, soit je fais un petit tour d'Europe en 2-3 mois.
Tu comptes camper à Villa Park ?
Birmingham est écrit en rouge dans ma liste des villes où je souhaite aller, évidemment que je vais aller à Villa Park.
Tout dépend quelle signification a le rouge pour toi.
Rouge = ville où il ne faut surtout pas aller.
Alex' : Oui, je me doutais.
Aure : Salut, la forme ?
Putain, c'est dur la vie de caissier.
Hotesse/hote de caisse s'il te plait Valounet !
Respecte les
Pour ne pas perdre les bonnes habitudes : combien de pourboire aujourd'hui ?
Aure : Valou !
Dernière modification par aja54 (23-08-2011 19:56:51)
Aucun pourboire. C'était une journée de merde, j'ai perdu de l'argent.
Trop fort ! T'as fais comment ?
Pouf, revenu de Corrèze, c'était moyen et on commence avec un sympathique petit MP kikoololesque.
Expéditeur : xtreme_enigma
Date : 21-08-2011 à 23:37:25
Sujet : vive le cantal
salut t dou ds le cantal ?
:hap:
Le mec il est caissier, un truc ou tu restes assis sans rien branler et il trouve le moyen de perdre de l'argent, non mais bravo quoi
Flend a écrit:
Le mec il est caissier, un truc ou tu restes assis sans rien branler et il trouve le moyen de perdre de l'argent, non mais bravo quoi
c'est dur d'être caissier, faut avoir l'oeil partout, entre les tocards qui essaient de t'embrouiller et les trou du cul qui essaient de voler des choses, ah et aussi faut savoir toutes les différentes sortes de fruits et légumes à la pièce connard de Flend Yougataga
Dernière modification par Invasion (23-08-2011 21:01:13)
Non pour les petiots qui nous regardent, il faut expliquer que caissier, tu restes le cul sur ta chaise a passer le bip pour chaque produits, à prendre l'argent et rendre la monnaie, à dire aurevoir, et c'est tout !!! T'façon toi tu connais bien la banane, le comcombre et l'ananas hein sale pervers
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
c'est dur d'être caissier, faut avoir l'oeil partout, entre les tocards qui essaient de t'embrouiller et les trou du cul qui essaient de voler des choses, ah et aussi faut savoir toutes les différentes sortes de fruits et légumes à la pièce connard de Flend Yougataga
Pauvre choux
c'était l'idée que je m'étais faites avant d'être caissier, maintenant je vois le truc d'un autre oeil sale boulot branleur de mes couilles, retourne jouer avec tes boules
merci manager08
déjà dit messidu15
Dernière modification par Invasion (23-08-2011 21:07:06)
Manager08 a écrit:
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
Pauvre choux
Homosexuel ?
On cherchait pas à remplacer Romy hein.
Quoique Flend s'était porté volontaire, mais on a refusé...
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
Genre tout le monde essaye de voler quelque chose dans le supermarché ? Ils doivent te croire super naïf.
aja54 a écrit:
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
Genre tout le monde essaye de voler quelque chose dans le supermarché ? Ils doivent te croire super naïf.
C'est avec ses cheveux super stylés, les gens ils prennent confiance.
Ruan a écrit:
aja54 a écrit:
Invasion a écrit:
c'est dur d'être caissier, faut avoir l'oeil partout, entre les tocards qui essaient de t'embrouiller et les trou du cul qui essaient de voler des choses, ah et aussi faut savoir toutes les différentes sortes de fruits et légumes à la pièce connard de Flend YougatagaGenre tout le monde essaye de voler quelque chose dans le supermarché ? Ils doivent te croire super naïf.
C'est avec ses cheveux super stylés, les gens ils prennent confiance.