Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Extreme-Alex-79 a écrit:
Ouais ok :p Oui enfin je pense pas forcément faire de moab j'en fait pas souvent
Moi avant j'en faisait enormement mais la de moins en moins.. Que des NOOBS , ( FM9Akimbo , PP90M1 Tir Rapide , Lance Patate , SMAW , RPG7).
On en fait le maximum ce soir Nrmlt.
Oui voila c'est ca le problème, ca joue pas toujours très propre en ce moment^^
Ok je vais essayer de vous aider mais je garanti rien x)
Extreme-Alex-79 a écrit:
Oui voila c'est ca le problème, ca joue pas toujours très propre en ce moment^^
Ok je vais essayer de vous aider mais je garanti rien x)
Moi aussi je garantis rien on verras bien les joueurs en face 3-0
Oui voila :p Ouais c'est bien, ca joue pas mal la !!
Oui !! J'irais jouer que 5-10 minutes après le match je pense tu me gardera une place si tu peux
Salut ba ça va bien et toi ? Je viens de lancer mon 70 000 place
Comme je l'ai dit dans mon précèdent post, je vais super bien Mdr' ah bien moi j'économise t je vends toute ma team là
Ah oui ^^ pourquoi tu vends ta team ?
Ok dac, moi ça va niveau thune je gère La il me reste un joueur a envoyé en stage 3 jours donc plus que 60 000 de perte.
Et après a la fin de mon stage je me remets a faire des matchs dans mon 70 000 pour le monté a 80 000
Salut tout le monde moi ca va aussi Detrakeur ca gère tu commences à avoir un bon stade alors :p
J'ai ma demi finale aller à 18h45 vous passerez voir si vous avez un moment
Je pense pas pouvoir passer Alex j'ai du monde chez moi ce soir
désolé mais bonne chance j’espère que tu va l'emporter ...
Oui tu peut parler toi avec ton 80 000
! Oui je passerai voir la déculotté que tu va lui mettre
Ta intérêt à gagner Alex sinon sanction sera mise en place
MDR' non j'déc fait ce que tu peut pour arracher la victoire et gagner ce tournoi pour faire honneur à la CIC !
C'est pas grave Ray t'inquiete pas J'espère aussi ! C'est gentil Detra, mais ca devrait le faire il y avait eu 5-2 et 5-1 en phase de poule
Alex je t'ai battu en Carrière, tu me bats sur la Coupe
Mais ne t'inquiète pas je compte rattrapé mon retard de pts d'équipe et te battre a nouveau
Non désolé Gotag je joue pas en début d'aprèm j'ai un match de tennis j'y vais la, je jouerai vers 18h je pense si je suis revenu, si je répond pas à l'invite cet après midi c'est que c'est mon frère
Bonne aprèm tout le monde :p