Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
Oui deux grosse claquesinon ca va bien et toi ??
Gotag: Des que tu est disponible, envoie moi un mp pour ton stageMoi sa va super et vous? Je t'envoie le stage Maintenant Detra' Mets toi dans les formateurs.
J'ai pas fait attention mais tu viens de m'avoir
je retiens
?
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Moi sa va super et vous? Je t'envoie le stage Maintenant Detra' Mets toi dans les formateurs.J'ai pas fait attention mais tu viens de m'avoir
je retiens
?
tu tente le 7J+300 voyant que je ne suis pas dupe , tu me mets le 10J+430 voyant le 430 j'accepte sauf que c’était 10J et donc tu ne respecte pas le marché ....
qui était 7J+340bb post #2298 page 92
Pourquoi tu me l'as pas dit en MP? Au debut c'etait 10j , apres finalement je t'ai demander 7jours. PDF+330b T'as dit oui et la je te mets l'offre t'as refuser donc je pensais que tu n'etais pas d'accord. Donc j'ai mis 10j COMME AU DEBUT ON AVAIS DIT .. mais je me suis trompé j'ai mis 430au lieu de 450. Mets un 104 en vente je te donne les 20bonus, pas de blem
.
Dernière modification par mYGotag4 (22-03-2013 17:57:59)
mYGotag4 a écrit:
Pourquoi tu me l'as pas dit en MP? Au debut c'etait 10j , apres finalement je t'ai demander 7jours. PDF+330b T'as dit oui et la je te mets l'offre t'as refuser donc je pensais que tu n'etais pas d'accord. Donc j'ai mis 10j COMME AU DEBUT ON AVAIS DIT ..
mais je me suis trompé j'ai mis 430au lieu de 450. Mets un 104 en vente je te donne les 20bonus, pas de blem
.
1-j'ai du mal te comprendre et je m'en excuse 2-j'ai mis le 104 en vente ! 3- désolée de mon incompréhension
Au tout debut, j'ai proposé a Ray PDF+450Bonus pour 10jours , il a dit non mais toi tu t'es proposer. Puis vu le nombres de joueurs que je devais envoyer en stage.. Sa m'arrangais d'economiser les bonus.. Sa va la? Donc je t'ai proposer PDF+330 B Pour 7jours.
La je t'ai envoyer l'offre tu as refuser Donc je croyais que tu avais changer d'avis donc j'ai fais l'offre Pour 10 jours
Faute de frappe j'ai mis 430 au lieu de 450 ...Pas de probleme je t'ai envoyer une offre sur un 104 avec les 20bonus
Enfin bref.. Vous allez bien? Enfin le WE
Oui c'est bon pas de souci ! sans rancune ? sinon ça va bien !
j'ai terminé les cours hier a 16H30 !
Detrakeur a écrit:
Oui c'est bon pas de souci ! sans rancune
? sinon ça va bien !
j'ai terminé les cours hier a 16H30!
Moi 17h... Mais bon OSEF.. C'est le WE
La Xbox va chauffer
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
Oui c'est bon pas de souci ! sans rancune
? sinon ça va bien !
j'ai terminé les cours hier a 16H30!
Moi 17h... Mais bon OSEF.. C'est le WE
La Xbox va chauffer
Moi je négocie un échange+une formation !
Gotag moi aussi je joue à MW3 en ligne sur xbox faudra que tu me passe ton gamertag !
Dernière modification par Extreme-Alex-79 (22-03-2013 19:12:56)
Salut les amis , Je suis de retour de voyage scolaire
san-gohan43 a écrit:
Salut les amis , Je suis de retour de voyage scolaire
Salut sa va? Alex rejoint quand je t'invite . Si moi je ne te rejoins pas c'est que je suis avec ma team
.
Ouais sa va merci mais fatigé ... ( sky )
Désolé Gotag j'ai pas pu rejoindre vous étiez toujours complets^^ Et de toute facon je deteste la démolition !!
Bof, moi quand je les tente c'est en domination :p Et puis en démolition ca campe je trouve^^
Extreme-Alex-79 a écrit:
Bof, moi quand je les tente c'est en domination :p Et puis en démolition ca campe je trouve^^
Ah bah sa depend des parties en ce moment dans tous les modes; c'est 100% NOOBS! Moi je regarde la France , tu joue vers 23h?
Oui en ce moments c'est un peu chiant je suis d'accord !! J'en fais plus qu'en MITD x) Moi aussi je regarde la France, oui je jouerai un peu mais pas trop longtemps, on se fera une Domi ?
Extreme-Alex-79 a écrit:
Oui en ce moments c'est un peu chiant je suis d'accord !! J'en fais plus qu'en MITD x) Moi aussi je regarde la France, oui je jouerai un peu mais pas trop longtemps, on se fera une Domi ?
On verra je serais pas tout seul , mais je te laisserais une place on vira un gars Tant pis. Moi en MiTD Y'as pas longtemps j'ai fais une Partie Perfect 82-0 En + sa tue , tu gardes ta MOAB Pour la derniere manche c'est de La R&D
Ok on verra alors :p Mais je joue jamais en démo moi^^ Moi samedi dernier mon petit frère qui joue beaucoup mieux que moi a fait 61-0 et il a garder sa MOAB lui aussi :p La semaine si tu me vois connecté ca sera surement mon petit frère comme je suis souvent à l'internat^^ Je vends des joueurs sur le serveur 1 ca pourrait t'intéresser, va faire un tour au pire, mon pseudo c'est Alex-79
Extreme-Alex-79 a écrit:
Ok on verra alors :p Mais je joue jamais en démo moi^^ Moi samedi dernier mon petit frère qui joue beaucoup mieux que moi a fait 61-0 et il a garder sa MOAB lui aussi :p La semaine si tu me vois connecté ca sera surement mon petit frère comme je suis souvent à l'internat^^ Je vends des joueurs sur le serveur 1 ca pourrait t'intéresser, va faire un tour au pire, mon pseudo c'est Alex-79
OkOK Si tu vois que c'est de la Demo ne quitte pas.. T'inquiète sa tue , et si t'as une MOAB On mets tout nos MOAB A la fin. Des que t'en a une tu la lance pas tu tente la Double voir la triple .Moi je ne joue plus la semaine que le mercredi AM
Ps: MAGNIFIQUE BUT DE VALBUENA!!!
Ouais ok :p Oui enfin je pense pas forcément faire de moab j'en fait pas souvent