Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
Dommage, j'aimais bien Mareutin et Dvalin, entre autres
DVALIN , LOL? Je ne l'ai jamais vu Poster une seul fois depuis que je suis dans cette carrière. Soit disant il n'as plus le temps ou je sais pas trop quoi. Un salut de temps en temps meme quand t'as pas le temps c'est possible parce que je le vois souvent connecté sur FL. Et MAREUTIN Est en MODES VACANCES DEPUIS 1MOIS.
Calmos^^ Mais le pire, c'est que ça risque de se répandre à toutes les carrières, cette non-activité. Déjà qu'il y'a un paquets de joueurs du serveur 1 qui ne se sont pas inscrit sur le 2. En plus, les nouveaux membres se font de plus en plus rare... C'est aussi pour ça que je veux créer une grande Carrière. De un, on pourra discuter avec énormément de personnes. On pourrait faire pleins d'activités/jeux. De deux, y'a aussi un gros projet sportif. 4/5/6 divisions? De trois, vu notre activité, très peu de membres partiront. Et même si certains partent, comme la Carrière aura de la gueule, on aura aucun mal à trouver des remplaçants.
Salut ba ça va bien ! et toi ?
ba on a discute du projet de fusion et on aurait besoin que tu fasse la liste des joueurs ACTIF de la carrière
Super
OK arf en ce moment je suis débordé je fait ce que je peux pour passer régulièrement mais j'ai beaucoup de choses à faire désolé
Gotag avait émis cette liste :
_ MyGotag4
_ Detrakeur
_ Extreme-Alex-79
_ Ray_Pro
_ LucasBDFDP
Tu la confirme ou pas ???
Ray_Pro a écrit:
Je verrais car Martin est beaucoup actif sauf qu'il est en vacances.
Il est en vacances depuis plus d'1 mois --'
Il faudrait enlever Lucas de la liste ...
Je sais pas on verra bien je vais y réfléchir et vous donner une réponse quand je pourrais, OK ??
Merci Ray
Salut tous le monde sva comment allez vous
osmane974 a écrit:
Salut tous le monde sva comment allez vous
Ca va bien et toi ?
Quelqu'un qui à un peu de temps pourrai envoyer des messages à tout les membres pour les alerté que si il ne passe pas ils seront viré. Merci beaucoup à celui qui le fera !
Ray_Pro a écrit:
Quelqu'un qui à un peu de temps pourrai envoyer des messages à tout les membres pour les alerté que si il ne passe pas ils seront viré. Merci beaucoup à celui qui le fera !
C'est une mission pour moi sa
OK merci Gotag je suis marquer en ligne et je le suis mais j'actualise de temps en temps car je suis pas toujours sur mon PC !
Ray_Pro a écrit:
OK merci Gotag
je suis marquer en ligne et je le suis mais j'actualise de temps en temps car je suis pas toujours sur mon PC !
J'ai vu que t'avais mis un post Prix faible +350bonus pour un Gardien.. Sa t'interesse un Gardien de 198 Pts et 18ans
Moi , c'est Teddy.
Ray_Pro a écrit:
Ah non merci il me suffit le joueur que je vais avoir
J'en demande prix faible + 70 Bonus contrairement au 350Bonus que tu proposes a l'autre t'economise 280 Bonus/
Salut :p Tiens Tedted première fois que je te vois ici !!
Oui c'est dommage que Mareutin soit en vacance depuis si longtemps il était cool j'espère qu'il va revenir