Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Extreme-Alex-79 a écrit:
Salut tout le monde Enfin un peu de monde ici, enfin bon ca parle surtout de départ et je comprends tout à fait mais bon au moins ca parle de quelque chose !
Bravo Mapoli pour ta qualification mais la ca va etre ( très ) dur ton quart de finale
C'est clair que ça va être très dur voir impossible quand a toi normalement tu passe et ton Quart ne devrait être qu'une formalité
Oui logiquement ca le fait, même en demi ca devrait aller, les 3 enormes équipes sont dans la même partie de tableau j'ai eu de la chance Enfin je serais à fond pour toi quand même
C'est sure que si je vais en finale, C'est une chance de cocu Car la avec leurs 400 pts je ne rivalise pas
mYGotag4 a écrit:
Alors les gars , vous faites la FL Cup vous?
Je ne pense pas ! Je n'aurais pas l’équipe pour rivalisé !
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Alors les gars , vous faites la FL Cup vous?
Je ne pense pas ! Je n'aurais pas l’équipe pour rivalisé !
Moi si tout va bien j'aurais 330points de moyenne. J'espere allez loin!
Oui c'est vrai mais bon avec la magie de Fl tout peut arriver
Oui moi je l'a fait Gotag
Regarder comme il est bien mon internat : http://www.youtube.com/watch?v=AYfJMIxY53A
Quand tu vois dans la coupe des joueurs avec des équipes déjà comme ca tu laisse tombé tout de suite
Oui mais bon moi dans le classement des équipes par niveau je suis 10ème alors je me dois de la tenter J'espère aller en phase de poule de la deuxième partie ca serait déjà bien
Extreme-Alex-79 a écrit:
Oui mais bon moi dans le classement des équipes par niveau je suis 10ème alors je me dois de la tenter J'espère aller en phase de poule de la deuxième partie ca serait déjà bien
ah quand même ! Moi après la coupe je me mets en mode (Match all time)+ infrastructures jusqu'au 110 000+CDF 4 puis après je me ferai une petite équipe sympa !
Alex tu recule dans le classement générale tu est 84
Moi je ferais ca après la FL Cup :p Oui je sais que je recule mais je m'en fiche de ce classement je fais pas beaucoup de match Le plus important pour moi c'est niveau et rapport
Extreme-Alex-79 a écrit:
Moi je ferais ca après la FL Cup :p Oui je sais que je recule mais je m'en fiche de ce classement je fais pas beaucoup de match Le plus important pour moi c'est niveau et rapport
Ok,ok je suis pas pret de rattrape sur cela par contre x)
On verra Le gros choc de la coupe est dans 5 minutes je vais le regarder
Oui mais malgré que ce soit les deux meilleurs, il y a quand même une classe d’écart entre les deux
Extreme-Alex-79 a écrit:
Oui c'est vrai mais bon avec la magie de Fl tout peut arriver
Oui moi je l'a fait Gotag
Regarder comme il est bien mon internat : http://www.youtube.com/watch?v=AYfJMIxY53A
EXCELLENT! Chui dead là
Detrakeur : Oui c'est vrai
Gotag : Tu as vu ca !? Il est énorme, j'adore ces pions !!
Oui ! Moi c'est surtout les deux pions qui me font trop rire x) Ils sont excellents, et c'était leur idée de le faire en plus
Extreme-Alex-79 a écrit:
Oui ! Moi c'est surtout les deux pions qui me font trop rire x) Ils sont excellents, et c'était leur idée de le faire en plus
T'es qui sur la video ? Le gars qui m'as tué c'est avec son casque Dmoto Mdrr
mYGotag4 a écrit:
Extreme-Alex-79 a écrit:
Moi j'ai bien aimer ceux avec les gros déguisement genre celui en boite aux lettres
Ray_Pro a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Extreme-Alex-79 a écrit:
Moi j'ai bien aimer ceux avec les gros déguisement genre celui en boite aux lettres
Et celui en Pacman , Ray quels sont tes prix de formateurs ?
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
mYGotag4 a écrit:
T'es qui sur la video ? Le gars qui m'as tué c'est avec son casque Dmoto MdrrMoi j'ai bien aimer ceux avec les gros déguisement genre celui en boite aux lettres
Et celui en Pacman , Ray quels sont tes prix de formateurs ?
Ouai je chercher le mots Je sais pas tout dépend du nombre de jours
Ray_Pro a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Moi j'ai bien aimer ceux avec les gros déguisement genre celui en boite aux lettresEt celui en Pacman , Ray quels sont tes prix de formateurs ?
Ouai je chercher le mots Je sais pas tout dépend du nombre de jours
10jours : PDF+450b?