Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien. Demais detrakeur m'échange son Lionel Messi, c'est bien ?
Dernière modification par LucasBDFDP (20-03-2013 17:40:26)
mYGotag4 a écrit:
Sans doute, sa depend le nombre de point des 2joueurs et leurs age ! Moi 3joueurs sont en stage demain un autre part en stage et la y'en a un qui va partir ce soir;)
Tranquille. Je devrais économiser pour le CDF après avoir eu Lionel Messi ?
Dernière modification par LucasBDFDP (20-03-2013 17:44:39)
Bien. Je reste avec vous Ray
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment allez - vous ??
Très bien et toi? Faudras que tu envoie un MP A tous les membres de la carrière qu'on a pas vu depuis des mois! A part Detra' Moi Toi Lucas Debieve(qui est parti) et Alex ( les plus actifs quoi!)!
Ouai je vais voir ce que je peux faire mais en ce moment j'ai du mal.
J'te rappele que t'es co-gérant
Comment vous faite pour avoir des photo 100x100 ?
Ray_Pro a écrit:
Ouai je vais voir ce que je peux faire mais en ce moment j'ai du mal.
J'te rappele que t'es co-gérant
J'ai etait voir la Page 1 de la carrière, la liste des membres. T'as des membres que je ne connaisait pas, jamais vu sur le Forum! Du genre TedTed,Terminal67...
Enfin bref , Bocora a arreter FL Depuis 2mois. Mareutin est en modes vacances depuis 1 mois. Ok.. J'ai envoyer un message a Alexis59... Qu'on a pas vu depuis tres longtemps lui qui était très actif! Bocora pareil etait tres actif, dommage. J'ai aussi envoyer un message a SanGohan qu'on ne voit jamais.
Sangohan est venu mais il fait rien dessus --'
LucasBDFDP a écrit:
Exactement , c'est pour sa que je lui est envoyer aussi un message , pour lui rappeller qui'il a une carrière , on sait jamais il a peut-etre oublier
mYGotag4 a écrit:
LucasBDFDP a écrit:
Exactement , c'est pour sa que je lui est envoyer aussi un message , pour lui rappeller qui'il a une carrière , on sait jamais il a peut-etre oublier
Je peux avoir un place plus haut que membre dans la carrière car quand même je suis dans la carrière depuis sa création. C'est possible ?
LucasBDFDP a écrit:
mYGotag4 a écrit:
LucasBDFDP a écrit:
Je peux avoir un place plus haut que membre dans la carrière car quand même je suis dans la carrière depuis sa création. C'est possible ?
Aucune idée demande a Ray c'est lui le gerant quand meme.
Ok. Mais tu serais d'accord ?
Ok On est combien d'actif dans la carrière ?
mYGotag4 a écrit:
LucasBDFDP a écrit:
5-6 ! Et encore Alex n'est la que le Week-end mais le We il est bien actif!
C'est peux
LucasBDFDP a écrit:
mYGotag4 a écrit:
LucasBDFDP a écrit:
5-6 ! Et encore Alex n'est la que le Week-end mais le We il est bien actif!
C'est peux
Très peu*
par contre gotag ! je te prendrai qu'une seule fois 10 j car apres du coup je faire un echange bonus contre mon Valdes et puis je vais faire mon stade jusqu'au 90 000
Detrakeur a écrit:
par contre gotag ! je te prendrai qu'une seule fois 10 j car apres du coup je faire un echange bonus contre mon Valdes et puis je vais faire mon stade jusqu'au 90 000
Pas de problème! Sinon 7jours : PDF+340Bonus tu prefère?
ba si sa t'arrange, je ne suis pas contre ^^