Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui les mini jeux ca peut etre bien, 20 000 en jonglage a tous les coups si tu gères et 10000*2 en tirs au but quand c'est multiplié par deux
alexis59122 a écrit:
J'aimerai juste qu'on m'explique comment utiliser mes bonus à mon avantage en sachant que je n'ai pas le Cdf2
Les minijeux ça te fait gagber plein de fric ! Surtout les tirs aux buts, ou le poner mais ça c'est plus aleatoire !
Bande de pigeons a manu.
Je ferai après la carrière parce que comme j'ai fais qu'un match j'peux faire qu'une partie par jour --'
Perso je suis dans le même cas que Alex mais d'un tout autre niveau je dois tourné a 2 sms a la fin du mois
mYGotag4 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Bande de pigeons a manu.
Mdrrr, moi j'en ai jamais acheter, en j'en acheterais jamais de toute facon
Moi de temps en temps pour me faire plaiz'
Ray_Pro a écrit:
mYGotag4 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Bande de pigeons a manu.
Moi de temps en temps pour me faire plaiz'
Bande DE TRICHEURS
En tout cas il se fait des couilles en or sur votre dos et a faire vos pigeons il doit bien etre en train de roucouler.
mYGotag4 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Bande de pigeons a manu.
La meme
Mais je compte sur ceux qui en achetent pour financer le serveur ! (Et faire des augmentations sur le salaire de Manu)
Il gagne son pain et ne fait aucune nouveaute, la vida loca pour lui.
lucas.prod. a écrit:
Il gagne son pain et ne fait aucune nouveaute, la vida loca pour lui.
Oui mais dans mon cas, je jette l'argent si je ne la depense pas de plus si ya pas des pigeons comme tu dit !!!! Le jeu coulerait lamentablement, déjà que c'est pas la joie
mareutin a écrit:
mYGotag4 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Bande de pigeons a manu.
La meme
Mais je compte sur ceux qui en achetent pour financer le serveur ! (Et faire des augmentations sur le salaire de Manu)
Exactement, souvent il y'a des bonne suggestions, ou il y a pleins de pour, et jamais de nouveautés .
mYGotag4 a écrit:
mareutin a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Mdrrr, moi j'en ai jamais acheter, en j'en acheterais jamais de toute faconLa meme
Mais je compte sur ceux qui en achetent pour financer le serveur ! (Et faire des augmentations sur le salaire de Manu)Exactement, souvent il y'a des bonne suggestions, ou il y a pleins de pour, et jamais de nouveautés .
Oui on attend que sa pour relancer un peu l'activité, mais de plus en plus de personnes part pour cette cause...
Faudrait faire une greve de bonus comme ça Manu comprendrait qu'il faut se mettre au boulot et après ça reprend !
Au pire on laisse crever le jeu.
lucas.prod. a écrit:
Au pire on laisse crever le jeu.
Je l'ai dit deux secondes avant toi sous forme atténuée
Moi c'est pareil, si j'achète pas de bonus à la fin du mois je perds 15 euros alors tant qu'à faire autant que ca serve a quelque chose !! Quand on a sms et internet illimité et qu'on appelle quasiment jamais c'est normal d'avoir encore beaucoup de crédit^^
Ca pourrait etre une bonne idée, il faudrait juste que tout le monde joue le jeu sur les serveurs et ca c'est pas gagné^^
Extreme-Alex-79 a écrit:
Moi c'est pareil, si j'achète pas de bonus à la fin du mois je perds 15 euros alors tant qu'à faire autant que ca serve a quelque chose !! Quand on a sms et internet illimité et qu'on appelle quasiment jamais c'est normal d'avoir encore beaucoup de crédit^^
Tu peux payer avec ton crédit ?
Ray_Pro a écrit:
On le laisse crever quand même pas, mais un manif des bonus pourquoi pas LoL
Sa pourrait etre Marrant , Mais y'a beaucoup de joueurs sur le S1 qui s'en achete tous les jours pour envoyer des joueurs en stage
mareutin a écrit:
Extreme-Alex-79 a écrit:
Tu peux payer avec ton crédit ?
Normalement , sa s'enleve de tes heures d'appels , etc.. Mais comme y'a illimité je sais pas comment sa marche.