Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Martin : Oui je fais toujours comme ca, un sms me coute 3 euros et me donne 200 bonus, alors c'est super rentable pour moi qui ai beaucoup plus de crédit que ce qu'il me faut, sinon j'achèterais jamais de bonus autrement, mais plutot que de tout perdre autant que ca serve a quelque chose
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
On le laisse crever quand même pas, mais un manif des bonus pourquoi pas LoL
Sa pourrait etre Marrant , Mais y'a beaucoup de joueurs sur le S1 qui s'en achete tous les jours pour envoyer des joueurs en stage
Ceux qui ont genre 600 000 000 FL en rapport alors que moi j'ai galéré pour atteindre 1 million sur le serveur 2
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
On le laisse crever quand même pas, mais un manif des bonus pourquoi pas LoL
Sa pourrait etre Marrant , Mais y'a beaucoup de joueurs sur le S1 qui s'en achete tous les jours pour envoyer des joueurs en stage
Oui, oui en effet et je pense que sa n'aboutira pas ...
Extreme-Alex-79 a écrit:
Martin : Oui je fais toujours comme ca, un sms me coute 3 euros et me donne 200 bonus, alors c'est super rentable pour moi qui ai beaucoup plus de crédit que ce qu'il me faut, sinon j'achèterais jamais de bonus autrement, mais plutot que de tout perdre autant que ca serve a quelque chose
Aucun hors forfait? Je comprends pas là.
Moi j'ai 50 000 000 Fl en rapport sur le s1 et j'ai quasiment jamais acheté de crédit, je suis 200e sur le s1
Extreme-Alex-79 a écrit:
Moi j'ai une heure d'appels que j'utilise jamais ça peut servir ou pas ?
mareutin a écrit:
Extreme-Alex-79 a écrit:
Oui je me demande aussi.
Oui ca peut surement servir, en fait moi ca m'enlève mes heures d'appels mais le lendemain mon crédit se renouvelle alors j'utilise tout ce qu'il me reste^^
Allez dodo pour moi je me lève a 5h30 demain matin^^ Bonne semaine à tous !
Ray_Pro a écrit:
mareutin a écrit:
Extreme-Alex-79 a écrit:
Oui je me demande aussi.
Pareil , moi j'ai 2h mais j'envoie toujours que des messages, j'appelle jamais.
Extreme-Alex-79 a écrit:
Oui ca peut surement servir, en fait moi ca m'enlève mes heures d'appels mais le lendemain mon crédit se renouvelle alors j'utilise tout ce qu'il me reste^^
A plus et bonne chance, dort bien mon choux
Ray_Pro a écrit:
mareutin a écrit:
Extreme-Alex-79 a écrit:
Oui je me demande aussi.
Sinon j'ai sms illimité et forfait bloqué a 15'€
Explique moi ce que je peux faire avec
Extreme-Alex-79 a écrit:
J'ai pas compris , mais c'est pas grave.. Sa enleve combien de temps d'appel pour un code? Bref, bonne semaine
mareutin a écrit:
Ray_Pro a écrit:
mareutin a écrit:
Moi j'ai une heure d'appels que j'utilise jamais ça peut servir ou pas ?Oui je me demande aussi.
Explique moi ce que je peux faire avec
Moi j'ai pareil sauf que je croît que j'ai 14 €, je ne sais pas comment faire avec car moi je le faisait avant avec un autre tél et j'aivait pas SMS illimité et 1H d'appel.
Je croyais qu'on pouvais que payer en carte bleue a la base c'est pour ça que je me disais que ça vaut pas le coup !
mareutin a écrit:
Je croyais qu'on pouvais que payer en carte bleue a la base c'est pour ça que je me disais que ça vaut pas le coup !
Je pense qu'il vaut mieux garder son argent d carte bleu pour autre chose, car on en aura bien besoin je pense ...
Ray_Pro a écrit:
mareutin a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Oui je me demande aussi.Sinon j'ai sms illimité et forfait bloqué a 15'€
Explique moi ce que je peux faire avecMoi j'ai pareil sauf que je croît que j'ai 14 €, je ne sais pas comment faire avec car moi je le faisait avant avec un autre tél et j'aivait pas SMS illimité et 1H d'appel.
Moi c'est mon pere qui paye Mon forfait si j'ai du Hors -forfait je vais me faire defoncer Donc vaut mieux pas que j'essaye
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
mareutin a écrit:
Explique moi ce que je peux faire avecMoi j'ai pareil sauf que je croît que j'ai 14 €, je ne sais pas comment faire avec car moi je le faisait avant avec un autre tél et j'aivait pas SMS illimité et 1H d'appel.
Moi c'est mon pere qui paye Mon forfait si j'ai du Hors -forfait je vais me faire defoncer Donc vaut mieux pas que j'essaye
Ouai la même mais avant, plus que quelques post pour égaler l'anciens record de post du dernier topic
Dernière modification par Ray_Pro (20-01-2013 23:23:57)
Moi aussi c'est mes parents qui payent mais j'ai forfait bloqué donc je peux pas faire de hors forfait !
Et a votre avis sur la facture du forfait y a écrit quoi ?
Ray_Pro a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Moi j'ai pareil sauf que je croît que j'ai 14 €, je ne sais pas comment faire avec car moi je le faisait avant avec un autre tél et j'aivait pas SMS illimité et 1H d'appel.Moi c'est mon pere qui paye Mon forfait si j'ai du Hors -forfait je vais me faire defoncer Donc vaut mieux pas que j'essaye
Ouai la même mais avant plus que quelques post pour égaler l'anciens record de post du dernier topic
Bientot , bientot , et encore on a meme pas commencer la carrière la , donc on va en faire beaucoup je crois
mareutin a écrit:
Moi aussi c'est mes parents qui payent mais j'ai forfait bloqué donc je peux pas faire de hors forfait !
Et a votre avis sur la facture du forfait y a écrit quoi ?
Moi je sais pas pour la facture j'en ai aucune idée ...
Gotag : Oui je suis vraiment content de nous ...
Pour les forfaits bloqué, j'ai bien dit bloqué, je peut vous expliquez le truc !!!!
je suis dans le même cas !!!
Detrakeur a écrit:
Pour les forfaits bloqué, j'ai bien dit bloqué, je peut vous expliquez le truc !!!!
je suis dans le même cas !!!
C'est quoi en faîte forfait bloqué ??
Et puis c'etait quedalle e qu'on avait fait a la saison 1, normalement a la fin du topic tu dois arriver a 200 ou 300 minimum ! Ce qui est stylé c'est qu'aujourd'hui on a fait presque 12 pages
Ray_Pro a écrit:
Detrakeur a écrit:
je suis dans le même cas !!!C'est quoi en faîte forfait bloqué ??
En gros tu peux pas faire de hors forfait !
Detra: Expliquer quoi ?
Oups double post...
Dernière modification par mareutin (20-01-2013 23:28:02)