Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je vais peut etre revendiquer une crosse pause entre les deux saisons et faire une impasse sur la coupe car je vais essayer de gagner plein de fric pour mon stade et pourquoi pas un cdf 1
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
Gotag quels sont tes objectifs a court terme ?
Car j'ai a peu près la même moyenne d’équipe que toi mais je sais pas si je l'améliore encore ou si je me remets au infrastructureMoi? Là j'ameliore un peu mon equipe pour la carrière, après j'economise pour le CDF2 , comme sa je pourrais les envoyer en stage , etc.. La j'ai dans Moins d'une semaine mes 205pts de moyenne, apres je tente les 250 avec les stages après la saison 2
ah ! ok ok je crois que je vais économisez pour mon 70000 place puis le CDF 3 avant de remonté un peu encore mais joueur !
Ouai, c'est sur qu'avec le 70.000 de te faire de tres bonne recette!
Vous etes tous carrément avancés par rapport a moi ! J'arrive pas a aller aussi vite !
mareutin a écrit:
Moi je vais peut etre revendiquer une crosse pause entre les deux saisons et faire une impasse sur la coupe car je vais essayer de gagner plein de fric pour mon stade et pourquoi pas un cdf 1
Moi avec mon petit 30.000 Avec une bonne serie de victoire (la 10) je mets mes tarifs a 7FL's moins de monde mais plus de FL's je me fais pas loins des 60.000 FL DE RECETTE .
Oui déjà que le 60 000 c'est pas mal alors le 70 000 sera encore mieux je pense
mYGotag4 a écrit:
mareutin a écrit:
Moi avec mon petit 30.000 Avec une bonne serie de victoire (la 10) je mets mes tarifs a 7FL's moins de monde mais plus de FL's je me fais pas loins des 60.000 FL DE RECETTE .
Ouais je sais j'ai aussi un 30 000 mais va falloir que je me remette aux matchs apres les entrainements mais personne accepte mes matchs ! Alors qu'avant oui !
mareutin a écrit:
mYGotag4 a écrit:
mareutin a écrit:
Ouais je sais j'ai aussi un 30 000 mais va falloir que je me remette aux matchs apres les entrainements mais personne accepte mes matchs ! Alors qu'avant oui !
Moi je dis fais toi un 170pts de moyenne et construit tes CDF. Tu verras au bout de 8semaines t'auras 5 170pts Tranquille.
V
mYGotag4 a écrit:
mareutin a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Moi avec mon petit 30.000 Avec une bonne serie de victoire (la 10) je mets mes tarifs a 7FL's moins de monde mais plus de FL's je me fais pas loins des 60.000 FL DE RECETTE .Ouais je sais j'ai aussi un 30 000 mais va falloir que je me remette aux matchs apres les entrainements mais personne accepte mes matchs ! Alors qu'avant oui !
Moi je dis fais toi un 170pts de moyenne et construit tes CDF. Tu verras au bout de 8semaines t'auras 5 170pts Tranquille.
Ouais la je me suis fait une equipe 160 pts pour tagner des matchs contre les nuls mais le probleme c'est que y a de + en + de monde qui a des grand stades du coup personne joue chez moi !
mareutin a écrit:
mYGotag4 a écrit:
mareutin a écrit:
Oui car maintenant les (petits) 1 étoiles trouve facilement au-dessus du 30 000 c'est pour sa !!
Moi avec le 60 000 j'ai aucun problème même si je remarque un tant d'attente avant qu'on accepte mon match plus grand !!!
Detrakeur a écrit:
mareutin a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Moi avec mon petit 30.000 Avec une bonne serie de victoire (la 10) je mets mes tarifs a 7FL's moins de monde mais plus de FL's je me fais pas loins des 60.000 FL DE RECETTE .Ouais je sais j'ai aussi un 30 000 mais va falloir que je me remette aux matchs apres les entrainements mais personne accepte mes matchs ! Alors qu'avant oui !
Oui car maintenant les (petits) 1 étoiles trouve facilement au-dessus du 30 000 c'est pour sa !!
Moi avec le 60 000 j'ai aucun problème même si je remarque un tant d'attente avant qu'on accepte mon match plus grand !!!
Moi quand je veux faire un match je vais dans les demandes envoyés la y'en a pleins , j'ai tous les choix..
Mais alors faut trouver un mec avec un grand stade et une equipe que tu peux battre ! C'est chaud !
Moi cette carrière va être l'occasion de me faire un peu d'argent
alexis59122 a écrit:
Bah c'est pas sur tu peux t'en faire plus facilement !
Y a un mec qui a deja un 130 000 places sur le jeu ! Je crois que c'est le seul
Allez Ray en croit en toi pour trouver notre dernier membre (a)
mareutin a écrit:
alexis59122 a écrit:
Y a un mec qui a deja un 130 000 places sur le jeu ! Je crois que c'est le seul
Ouai j'crois aussi , mais je suis sur qu'ils achetent des bonus pour leurs joueurs et tout. Moi jai jamais acheter des bonus..
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Re les gars, j'était partit faire un p'tit FIFA
Bonne activité depuis que t'es parti ,Non?
Normal ! Ses posts c'est tout le temps: Quoi de neuf ? ^^
Alors on lui dit tout
mareutin a écrit:
Mais alors faut trouver un mec avec un grand stade et une equipe que tu peux battre ! C'est chaud !
ça se trouve ! tu mets juste plus de temps a le trouvé !!
Ray: re, ta gagné au moins ? pour quand notre dernier participant <- on est rabat-joie !!
Oui Gotag beaucoup d'activité par rapport à avant
Martin bah en même temps on a pas tout le temps des sujets de conversations
T'inquiète Alexis j'en ai plusieurs, sauf que je doit tout le expliquer pour qu'ils s'inscrivent ^^
mYGotag4 a écrit:
mareutin a écrit:
alexis59122 a écrit:
Y a un mec qui a deja un 130 000 places sur le jeu ! Je crois que c'est le seulOuai j'crois aussi , mais je suis sur qu'ils achetent des bonus pour leurs joueurs et tout. Moi jai jamais acheter des bonus..
Moi non plus j'en ai jamais acheté ! Y en a plein qu'en achetent et c'est vrai que c'est 4 fois plus facile pour eux !
Detra: Et c'est penible d'attendre !
8 pages aujourd'hui ! Ca fait beaucoup pour nous mais en réalité ça devrait etre quotidiennement comme ça
Et on va bientot entammer la 9eme
J'ai déja acheté des bonus pour changer le nom de mes joueurs sur le S1, mais j'vois pas en quoi ça t'avance? On peut rien faire à part jouer à des mini jeux, recevoir des alertes sms, changer l'heure/date d'un match, enlever la pub..
Moi j'ai toujours plein de crédit a la fin du mois et il ne se renouvelle pas d'un mois sur l'autre, ma soeur pareil donc elle me prend des codes et je m'en prends aussi, des fois du coup ca me fait 3000 bonus dans une journée donc c'est pas étonnant que j'avance vite