Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
* Sicario lance l'attaque Patronus.
* Detrakeur part en courant.
Salut !
Debieve : Ah oui c'est vrai J'en referais un quand mes 3 joueurs en stage reviendront
Detrakeur : Il vaut 420 000 je crois donc si tu veux je peux le lacher a 550 000 environs, tu me dis c'est toi qui voit
Sicario tu m'as tué x) ( A part que ca peut pas courir un detrakeur )
Extreme-Alex-79 a écrit:
Debieve : Ah oui c'est vrai J'en referais un quand mes 3 joueurs en stage reviendront
Detrakeur : Il vaut 420 000 je crois donc si tu veux je peux le lacher a 550 000 environs, tu me dis c'est toi qui voit
Sicario tu m'as tué x) ( A part que ca peut pas courir un detrakeur )
Ca me va parfaitement 570 000 même si tu veux un peu plus et tu préfère sa maintenant ou sa peu attendre 0h00 car j'ai une offre pour xiji et j'aimerait l'accepte sachant qu'il me reste juste 1 transfert aujourd'hui
Va pour 570 000 alors Bah moi ca me dérangerait pas demain mais si le joueur refuse le transfert tu devras attendre une semaine pour l'avoir parce que demain matin je peux me connecter mais après je serais à l'internat au lycée jusqu'à vendredi^^
Extreme-Alex-79 a écrit:
Va pour 570 000 alors Bah moi ca me dérangerait pas demain mais si le joueur refuse le transfert tu devras attendre une semaine pour l'avoir parce que demain matin je peux me connecter mais après je serais à l'internat au lycée jusqu'à vendredi^^
Pas de souci, je prends le risque !!! Perso je vais pas a l'internat demain car y'a trop de neige
Ah ok tu fais comme tu veux moi ca me dérange pas, j'aurai mon nouvel attaquant vendredi moi en retour de stage Chanceux moi les cars passeront
Debieve : Oui je sais mais bon c'est le prix a payer pour être en haut de la liste, j'en ai 2 autres déjà en stage et si je veux avoir ce joueur a 250 points pour la carrière faut qu'il parte maintenant :p
Extreme-Alex-79 a écrit:
Ah ok tu fais comme tu veux moi ca me dérange pas, j'aurai mon nouvel attaquant vendredi moi en retour de stage Chanceux moi les cars passeront
En raison des nouvelles chutes de neige attendues dans la nuit de dimanche à lundi, le Conseil général a décidé de suspendre tous les transports scolaires demain lundi 21 janvier. Les TIS circuleront sur les grands axes. <- pas de chance
Comment je m'inscris ? hhh
redoox a écrit:
Comment je m'inscris ? hhh
Tu prends le formulaire Post 3 et tu le complète
Dernière modification par Detrakeur (20-01-2013 16:50:16)
Bon bah super on va être 18 donc les festivités commencent bientôt
Extreme-Alex-79 a écrit:
Bon bah super on va être 18 donc les festivités commencent bientôt
Possible si il trouve le Post 3 et aussi qu'il apprenne le petit mot quand on arrive -> BONJOUR !!!
Oui c'est vrai que la c'est un peu abusé d'arriver comme ca mais bon^^
Bon les gars moi je vous entube tous parce que je suis en ligue 1 malgré mon équipe 4 fois moins évoluée que les votres
Va vraiment falloir que je me bouge, qui achete des bonus et pourrait m'offrir très gentillement 3000 bonus svp
C'est un peu dommage d'arriver en donnant une mauvaise image de soi
et apparemment il a pas trouver le post 3 ^^
euh pas moi :p
Dernière modification par DEBIEVE (20-01-2013 17:05:26)
Extreme-Alex-79 a écrit:
Oui c'est vrai que la c'est un peu abusé d'arriver comme ca mais bon^^
Un peu BEAUCOUP et Xowo tu le mets en vente quand a peu pres ?
lucas.prod. a écrit:
Le Hebdo'Mag est posté, lisez-le et donnez votre avis !
http://forum.foot-land.com/u-hebdomagU- … 22470.html
Il est en vente la si tu veux
Extreme-Alex-79 a écrit:
Il est en vente la si tu veux
Voila plus qu'a accepté demain et qu'il face pas le coup du "Je n'ai pas envie de venir" sinon Vendredi prochain !!
Oui voila La carrière devrait commencer vers samedi ou dimanche de toute facon donc tu l'auras d'ici la, j'espère juste qu'il ne marquera pas contre moi
Il ne vous manque pas un participant? (Je suis à la MFC mais la prochaine saison débute fin Mars... autant dire que j'ai le temps de faire un championnat)
Ah si il en manque tout pile un
blasé je suis en ligue 3 ...
bon ben je ferai pas d'entrainement entre les matchs de la carriere je vais me faire de la tune ...
Dernière modification par DEBIEVE (20-01-2013 17:54:44)
Pourquoi pas le prendre, à condition qu'il ne tombe pas dans mon championnat, j'ai trop de lui infliger une trop lourde défaite.