Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec plaisir.
Cool Bien évidemment, si vous trouvez quelqu'un qui veut s'inscrire à votre Carrière, je laisserai ma place sans aucun souci. Mais sinon, en tant que parrain de la Carrière, je serais ravi de faire une saison parmi vous
Sicario a écrit:
Il ne vous manque pas un participant? (Je suis à la MFC mais la prochaine saison débute fin Mars... autant dire que j'ai le temps de faire un championnat)
Je pense qu'on peut prendre sa serait une alternative a quelqu'un qu'on ne connait pas du tout !!
PS: Tu participe a une Coupe
Extreme-Alex-79 a écrit:
Oui voila La carrière devrait commencer vers samedi ou dimanche de toute facon donc tu l'auras d'ici la, j'espère juste qu'il ne marquera pas contre moi
Oui je ne m’inquiète pas mais si il peut marqué contre toi pour me faire gagné sa me va très bien
Dernière modification par Detrakeur (20-01-2013 18:00:35)
Fuc* Je croyais que c'était les inscriptions qui débutaient samedi ou dimanche prochain... Et j'ai un match de coupe mardi
Désolé... J'ai encore ouvert ma bouche trop vite.
Sicario a écrit:
Fuc* Je croyais que c'était les inscriptions qui débutaient samedi ou dimanche prochain... Et j'ai un match de coupe mardi
Ah ouais c'est dommage t'aurais fait un candidat serieux pour la ligue 2 ! Encore un !
Bien et toi ? il ne manque plus qu'une personne et l'aventure commence
Je suis en L3 c'est un scandale
lol tant pis j'aurai 2 échelons a gravir avant de rejoindre l'élite
Accepte un etranger au pire !
Detra : Bah bien écoute
Martin : arrête de toujours me contredire, il y à quelqu'un qui va postuler donc sois il post avant ce soir sois j'accepte un 120 pts
mareutin a écrit:
Oui maitre.
Bonjour à tous, p'tite présentation
Déjà membre d'une carrière sur le serveur 1 depuis 5 saisons et propriétaire d'une équipe à 530 de moyenne, j'avais envi de retrouver le même esprt sur le serveur 2. Alors me voilà parti dans l'aventure, et pour ce, j'aimerai vous rejoindre dans votre carrière.
Bientôt 50 berges, et plutôt cool, footland me plait et pour repartir de zéro avec le serveur 2 une carrière sympa serait l'idéal.
Alors peut-être à bientôt dans la coupe.
LOLO1O63 a écrit:
Bonjour à tous, p'tite présentation
Déjà membre d'une carrière sur le serveur 1 depuis 5 saisons et propriétaire d'une équipe à 530 de moyenne, j'avais envi de retrouver le même esprt sur le serveur 2. Alors me voilà parti dans l'aventure, et pour ce, j'aimerai vous rejoindre dans votre carrière.
Bientôt 50 berges, et plutôt cool, footland me plait et pour repartir de zéro avec le serveur 2 une carrière sympa serait l'idéal.
Alors peut-être à bientôt dans la coupe.
Remplis le formulaire page 1
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Trop cool, demain je n'ai pas cours !!!
La chance Moi je me leve a 6h30
Putain tu peut pas savoir comment je suis content je danse dans ma chambre mon gars
Ray_Pro a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Putain tu peut pas savoir comment je suis content je danse dans ma chambre mon gars
On est 2 bienvenue dans l’équipe de ce qui vont se lever tard demain
Ray_Pro a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
MDRRRR Tu m'etonne..! Bref, Moi je vais commencer en L3 Je vais vite remonter, enfin j'espere.. Sa va etre serrés entre Moi et DEBIEVE.
Detrakeur a écrit:
Ray_Pro a écrit:
mYGotag4 a écrit:
La chance Moi je me leve a 6h30Putain tu peut pas savoir comment je suis content je danse dans ma chambre mon gars
On est 2 bienvenue dans l’équipe de ce qui vont se lever tard demain
Oh putain sa tu la dit, je me couche tard et me lève tard tonight
J'ai mieux Gotag, moi je me lève a 5h30 !!!