Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mareutin a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Oui il est libre Alexis
Vince : J'ai trois demande mais je leur et envoyé un msg comme qui si ils voulaient être acceptés il devrait s'inscrire su le fofoAu pire c'est pas grave accepte les quand meme !
Trois inconnus ca fait pas de mal !
Moi je joue a l'equivalent de COD sur iPod
Ça s'appelle Modern Combat et pour un jeu d'iPod c'est super bien fait
Mais le 4 qui est sorti est nul donc je joue sur le 2 meme si le 3 est pas mal !
Non comme je l'ai di je préfère accepter des membres faisant partit de la carrière !!
Mais ces membres la ils seront inscrit mais viendront jamais et le temps de les trouver la carriere s'autosupprimera a cause du temps qu'on aura mit a la remplir ! Le temps presse Robin, il faut trancher et prendre un décision !
mareutin a écrit:
Mais ces membres la ils seront inscrit mais viendront jamais et le temps de les trouver la carriere s'autosupprimera a cause du temps qu'on aura mit a la remplir ! Le temps presse Robin, il faut trancher et prendre un décision !
Ma décision et prise te je ne reviendrai pas dessus sauf si propo intéressante, ma décision est que comme je l'ai dit précédemment je vais accepter des entraîneur de la carrière. On se fait un match à 12H toi et moi ?
Dsl j'ai prévu un entrainement aujourd'hui !
Bocora a écrit:
alexis59122 a écrit:
Je joue à PES mais uniquement en solo ( pas de online ) et Call Of en multy
Merci Ray :p, le personnage que j'ai choisis est libre? :pHye COD tu la joue a la mode campeur toi
Non je suis pas un campeur je suis un reacheur moi xD, j'tourne en rond sur les parties, j'suis pas le mec a faire 20-3 mais plutôt du 35-18 tu vois?
alexis59122 a écrit:
Bocora a écrit:
alexis59122 a écrit:
Je joue à PES mais uniquement en solo ( pas de online ) et Call Of en multy
Merci Ray :p, le personnage que j'ai choisis est libre? :pHye COD tu la joue a la mode campeur toi
Non je suis pas un campeur je suis un reacheur moi xD, j'tourne en rond sur les parties, j'suis pas le mec a faire 20-3 mais plutôt du 35-18 tu vois?
On se fait u match à 12H ?
Il est déja 11h59 xD, mais si tu veux oui j'dois enlever mon entrainement envoi proposition New--Team
alexis59122 a écrit:
Il est déja 11h59 xD, mais si tu veux oui j'dois enlever mon entrainement envoi proposition New--Team
Ouai vas y
Demandé accepté, en avant pour ma première défaite mdr
alexis59122 a écrit:
On sait jamais avec la magie de Foot - Land En tout cas bonne chance
Ray_Pro a écrit:
alexis59122 a écrit:
Oui c'est sur ! Fin pour le moment j'accepte que les match " d'ami " pour le plaisir, sinon je me concentre pour m'entrainer pour la carrière, tenter la montée en L2 ahah
alexis59122 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
alexis59122 a écrit:
Oui c'est sur ! Fin pour le moment j'accepte que les match " d'ami " pour le plaisir, sinon je me concentre pour m'entrainer pour la carrière, tenter la montée en L2 ahah
Moi je vais surtout me concentrer pour rester en L1 et on verra le début pour savoir si je peut prétendre au titres une nouvelles fois !
Vous mettrez un lien de votre match svp ?
Ray_Pro a écrit:
alexis59122 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
On sait jamais avec la magie de Foot - Land En tout cas bonne chanceOui c'est sur ! Fin pour le moment j'accepte que les match " d'ami " pour le plaisir, sinon je me concentre pour m'entrainer pour la carrière, tenter la montée en L2 ahah
Moi je vais surtout me concentrer pour rester en L1 et on verra le début pour savoir si je peut prétendre au titres une nouvelles fois !
Bon courage ahah
Tkt pour le lien du match Ray tu peux ma rajouter à la liste des membres? :p
Salut tout le monde Bienvenue a toi Alexis
Ray pourrais tu faire quelque chose pour que notre ami évite de faire sa crise quotidienne sur le Topic ?
Merci Detrakeur
Martin ajoute moi aux membres :p
Dernière modification par alexis59122 (19-01-2013 12:19:47)
Dydou ! Il nous fait limite un Sketch tout les jours qu'il développe sont point de vue ok
Mais qu'il nous rabaisse a chaque fois, et nous critique a longueur de journée commence a me gonflé sérieusement Si il se croit fort car il est derrière sont Ordi tant mieux pour lui ....
Faut vite trouver 3 membres !
Moi pour le 4 février
Ouais alexis je vais m'occuper de te rajouter a la liste
Au passage je vais supprimer ceux a supprimer