Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon Dydou on verra bien, moi j'vais pas juger sans avoir essayer en tout cas, mais je voulais juste dire qu'ils n'ont pas sauté sur moi, j'ai postulé comme ça, sans qu'on me le demande xD
DEBIEVE a écrit:
Juste pourquoi tu trouves qu'il y a une mauvaise ambiance?
Ben on ne peut pas appelée sa de l'ambiance car on parle plsu du jeux qu'autre chose a vraie dire
J'ai juste envie de dire que s'il y a des embrouille ici et pas chez vous c'est parce que vos membres viennent ici pour foutre la m**** et pas les notres chez vous^^ C'est bas de devoir en arriver la.
PS : Au début j'étais censé etre la mfc et je suis venu la, mauvaise impression de la carrière, une coupe était lancée et a été annulée, super.
alexis59122 a écrit:
De toute façon Dydou on verra bien, moi j'vais pas juger sans avoir essayer en tout cas, mais je voulais juste dire qu'ils n'ont pas sauté sur moi, j'ai postulé comme ça, sans qu'on me le demande xD
Sur le terme sauter sur quelqu'un je ne parlait pas de toi sur ce coup-là, suffit de lire l'ANPE des carrières et tu verras qu'on a tout le temps tout le monde qui postule chez nous c'est tout t'inquiète.
DEBIEVE : Pas forcement une mauvaise ambiance mais des personnes qui ont 11/12 ans c'est pas très intéressant et des posts simples avec "y0" ou "salut ça va ???????" ou bien "okk" ça donne une image de la carrière.
Coupe annulée et relancée ? Je m'en rapelle pas.
Dydou et Lounaldo, c'est bon s'il vous plaît laissez-les tranquilles.
J'avoue que ça sert a rien de s'embrouiller, Peaaaaaace
L'ANPE comme son nom l'indique sert a recruter ! Je vois pas le mal de poster rapidement !
Peut etre que dans tous ceux qui cherchent une carriere y en a un qui est actif sympa et fidèle !
J'ai 18ans et je trouve que meme s'il y a des jeunes la carrière est vivante
d'ailleurs il y a meme des adultes en pleine force de l'age c'est pas pour rien
enfin bref chaque carrière possede une bonne ambiance je crois donc pourquoi se prendre la tete?
dans la mfc je connais laurent iextazy, dans la lfb yann ia aucun pb
Rahim, je cherche pas le conflit ou quoi, je répond juste de ma carrière, c'est normal j'en suis le gérant, et c'est la même pour Dylan, même si il provoque un chouïa.
Lounaldo a écrit:
Rahim, je cherche pas le conflit ou quoi, je répond juste de ma carrière, c'est normal j'en suis le gérant, et c'est la même pour Dylan, même si il provoque un chouïa.
J'provoque toujours un peu moi même sur un terrain de foot, ahaha. :p
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'provoque toujours un peu moi même sur un terrain de foot, ahaha. :p
Retournez, allez-y sur votre topic maintenant mes petits choux.
Peace, c'est mon anniversaire aujourd'hui donc pas d'embrouilles !
On a pas repondu à mes questions : Y'a une page Facebook? :p Et le Manga il est bien? xD
Bonne soirée
Qui est calé en rugby ou qui s'y connais un peu ou qui en fait ?
Merci Dydou à toi aussi.
Et merci Raahim
alexis59122 a écrit:
On a pas repondu à mes questions : Y'a une page Facebook? :p Et le Manga il est bien? xD
Bah y a une page facebook ouais mais je sais pas si elle sert vraiment a grand chose !
A propos du manga je connais pas mais a ce qui parait c'est stylé
Roh y'a jamais de page facebook vivante c'est nul ça !
Je t'en prie, Alex.
Bonne soirée à vous, et bon jeu.
alexis59122 a écrit:
Roh y'a jamais de page facebook vivante c'est nul ça !
Perso moi je n'y vais pas parce que entre footland et ma vie privée: y a un énorme écart donc je préfère pas le mélanger !
Il manque combien de membre pour que la saison démarre?
Moi c'est parce que je n'ai pas facebook :p
Avec vous deux en plus il devrait en manquer que trois puisque un s'est désinscrit !