Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui et pour cela il faut de l'ouverture sur les nouveaux membres en acceptant des joueurs qui sont externes à la carriére
et il faut accepter la demande d'inscription en les invitant à se présenter sur le forum
et je pense que c'est à ce prix là que la cic grandira
C'est ce qu'a fais Ray je crois
Exact ! Mais la plupart des footlandais n'ont jamais mit un pied sur le fofo donc aucune experience et aucune activité, leur présence sur le fofo ne nous servira pas tellement mais dans la carriere oui !
Apres si il est actif tant mieux !
Oui c'est vrai que le forum n'est pas non énormément répendu !
Et puis a force d'attendre les inscriptions s'autosupprimeront puisqu'on a un temps limité pour faire toutes les inscriptions !
Je pense qu'il faudrai prendre les personnes qui ont demandé même si ils ne font pas partis de la carrière sur le forum, il sauront quand même en L3, pas comme si ils vont disputer la L1, sur le S1 on fait ça à la TLC
C'est partit ! http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=48205
Je vais manger je reviens vite voir ce match
Je parie une victoire d'alexis
Ray sérieux tu veux pas faire ce que tout le monde veut: COMMENCER LA SAISON !
Je sais pas si t'a parié sur la bonne équipe Mattin ahah ! Mais on va essayer de ramener au moins le match nul
Je gagne 1-0
Dernière modification par alexis59122 (19-01-2013 13:43:13)
Domage 1-1 ! Tu vas surement perdre, c'est toujours comme ça !
je l'espére que des nouveaux membres seront acceptés car le temps nous est compté si ce que dit mareutin s'avére vrai
Martin, j'ai pris une décision arrête de tout le temps contredire. Je ferme les inscriptions demain soir donc j'accepterais même si ils ne sont pas de la carrière
salut tous le monde alors sava
voilà une bonne nouvelle de décider d'accepter les inscriptions venant d'autres membres
bien joué robin
Belle victoire Ray, j'y étais presque dommage !
Ouais domage 1 but d'ecart c'était sérré !
Je me prend un carton rouge, et quelques minutes après je me prend un but ça a mis un coup morale de mes joueurs ahah. Mais ne perdre que 2-1 contre le champion en titre de la CiC ça va
J'ai eu une bonne défense ahah :p
S'il te plait ne casse pas mon délire mdrrrr
Je regarde Inazuma Eleven ahah