Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alexis59122 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Alexis aurait du postuler chez nous mais tant pis..
J'sais pas quoi faire moi, y'a Dydou qui me veut aussi
Fais pas l'erreur que certains regrettent d'avoir fait
Faut que tu te libères Lundi pour que je puisse faire la demande
Gotag: Si tu veux ! Jeudi ?
Dernière modification par mareutin (18-01-2013 21:51:33)
Quelle erreur ? Peux-tu m'en dire un petit peu plus ?
Si jamais quelqu'un de la carrière veut faire un match dans mon stade vous me demandez, environs 70000-80000 Fl par matchs
Lounaldo a écrit:
Quelle erreur ? Peux-tu m'en dire un petit peu plus ?
Y avait ce smiley là après:
Je me suis libéré Martin
Quelle erreur ?
Excuse-moi tu dois avoir la quinte qu'on vous pique tout le monde. Dès que quelqu'un cherche une carrière vous sautez dessus mais à la fin on a le membre, dernier exemple avec Yann mercredi ou jeudi.
Hého ne vous servez pas de moi pour une embrouille (a)
Sérieux les gars ! Arretez de squater le topic si c'est pour nous rabaisser tout le temps ! On passe pas notre temps sur le votre nous ! Si on a les nerfs tantpis mais cependant alexis il est venu a la CIC !
C'est clair, pas la peine de commencez a vous embrouillez pour ca !
J'passe quasiment jamais sur ce topic, mais ça m'a interpellé c'que t'as dit, c'est tout.
Après, t'as dit un truck vrai, là j'peux pas le nier, y a beaucoup de fois où des gens de la MFC viennet sur votre topic, alors que vous le faîtes pas sur le notre. J'avoue. Sauf DEBIEVE, mais c'était 2-3 fois.
Gotag, t'as une pure équipe
Ça va me détruire ma série
mareutin a écrit:
Gotag, t'as une pure équipe
Ça va me détruire ma série
Merci.. Mais Non j'espere que tu gagneras , il me faut une defaite avant de commencer la carrière , pour pas avoir une trop longue serie de victoire et perdre a la carrière contre moins fort que moi..
re tous le monde je vois qu'il y a du monde de co la
DEBIEVE a écrit:
Moi c'est parce que je m'entend bien avec iExTaZy
Pour ça que tu proposes des joueurs ? Lol.
Je vais essayer ici, si ça me plait tant mieux, si ça me plait pas bah j'aviserai, à vous de me faire rester mouah ah ah
Bienvenue alexis !
Qui cherhce des bonus sur le serveur 2 ?
T'inquites pas a des moments on est très actifs et y a toujours une bonne ambiance ce que tu trouveras peut etre pas partout !
Monaco <3 Leader de ligue 2 !! 3 points devant Nantes (qui a un match en moins)
Dernière modification par mareutin (18-01-2013 22:09:36)
Y'a une page facebook? J'ai vu que vous en parliez dans la présentation mais le lien est mort ! Et sinon ce manga là, c'est bien?
Dydou33 a écrit:
Bonne chance à toi Alexis et à très bientôt à la MFC.
Qui te dit qu'il vosu rejoindras ?
Dydou sérieusement c'est quoi cette attitude de gamin, t'en as jamais marre de toujours venir chercher les embrouilles ici ? C'est pas parce qu'un joueur choisi de venir chez nous alors que tu le voulais qu'il faut forcément que tu viennes mettre toujours une petite phrase désagréable et rabaissante pour nous^^
Bocora a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bonne chance à toi Alexis et à très bientôt à la MFC.
Qui te dit qu'il vosu rejoindras ?
A chaque fois que quelqu'un recherche une carrière la CIC saute dessus mais à chaque fois les gens viennent chez nous, Alexis fais un bail ici mais va vite se rendre compte que c'est pas une bonne carrière pour lui. Une bonne ambiance ici ? Ouais on doit pas avoir la même notion de bonne ambiance alors je pense.
Bonne soirée j'ai pas envie de m'embrouiller ce soir parce que vous allez vouloir encore défendre votre carrière, moi la mienne et ce qui est normal et on va jamais en finir.