Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LuisOrnando a écrit:
et il y a pas moyen de recruter d'autres membres ?
faudrait que vous envoyez des mp' à des personnes si possible
Salut les gars j'ai eu la gastro tout le dimanche ! En gros j'ai fait la manif en ayant envie de gerber chaque secondes !
Pour la saison 2 faut pas la decaler, elle a été prévue le 15: on la fait le 15 !
y0 les gars !
Salut les gars, comment allez - vous ??
Martin : Je sais mais on va devoir recruter des membres ou alors on va devoir accepté des membre ne faisant pas partit de la carrière enfin bref je verrais.
Gotag : C'est moi tu t’appelle comment déjà ?
Ouais tu la lances a quelle heure demain ?
Sinon tu la lances on verra bien qui s'inscrit et t'acceptes les gens qui en font pas partie ( en gros 2 ou 3 )
mareutin a écrit:
Ouais tu la lances a quelle heure demain ?
Sinon tu la lances on verra bien qui s'inscrit et t'acceptes les gens qui en font pas partie ( en gros 2 ou 3 )
Je vais la lancé vers 17H / 18H
Ray_Pro a écrit:
Martin : Je sais mais on va devoir recruter des membres ou alors on va devoir accepté des membre ne faisant pas partit de la carrière enfin bref je verrais.
Gotag : C'est moitu t’appelle comment déjà ?
Quentin. Pourquoi?
Bref, On fait pas l'europea FL ? Moi j'étais largement POUR Sa avait l'air super bien..
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Quentin. Pourquoi?
Bref, On fait pas l'europea FL? Moi j'étais largement POUR Sa avait l'air super bien..
Pour sa voir
Oui en effet
Ray_Pro a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Quentin. Pourquoi?
Bref, On fait pas l'europea FL? Moi j'étais largement POUR Sa avait l'air super bien..
Pour sa voir
Oui en effet
Putain Deg sa fait chier là. Dit qu'il le fait quand meme , quesqu'on s'en fou de l'avis des autres? Et on est que 4carrières? On fait une saison comme sa après y'auras + de carrière sur le S2..Fin je sais pas mais sa avait l'air trop bien.. En + la carrière aura + de popularité si on lance des competitions nous memes Avec des autres Carrières.
J'ai demandé a tout le monde, en plus j'ai plus de co gérant donc pour l'instant je m'occupe de la saison 2 qui va commencer ensuite on verra
Ne pensez plus a l'Europa FL ! C'est censé etre une grosse compet !
Faut creer une petite competition entre deux carrieres genre comme un derby ! Avec la LFB, par exemple !
Et je sais pas on appelerait ça genre Belponico
Bel (belge) - pon (Japon) - ico (fin de classico)
Bon ok le nom est pourri mais c'est pas le principal !
DEBIEVE a écrit:
Et au fur et a mesure rajouter les carrières une a une
Non ! Crées d'abord juste une compet a deux carrieres ! Si c'est un classico y en aura que deux !
mareutin a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Et au fur et a mesure rajouter les carrières une a une
Non ! Crées d'abord juste une compet a deux carrieres ! Si c'est un classico y en aura que deux !
Ouais...! Sa a l'air bien aussi
y0 les gars !: )
Aujourd'hui Ray lance la saison 2 !! Ça serait cool d'enchainer juste apres avec la saison 3 et apres la saison 3 on fait une pause de 1 mois et puis on fait la coupe s3 !
Juste une idée parce que j'ai soif de championnat !
Hate que la saison 2 commence car en 3eme division je vais jouer contre Alex qui a mon avis sera mon plus grand adversaire
et non faut faire une pause entre saison 2 et 3 non mais oh ^^
salut tous le monde j ai hate que sa commence
Yo tous le monde ben moi pas si hate que sa serieux ^^
Tu viens de lancer la saison deux ?