Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo tous le monde
Bonjour à tous,
J'entraine mon équipe en ce moment pour être prêt le jour J
Pour plus d'infos sur l'équipe =>http://terminal67.skyrock.com/
TERMINAL67
Yo. Tu fait un peu la meme chose que moi mais mon equipe ne seras pas prete
Ca va bien et toi ? Ba j'ai gagner mon championnat le 3eme du coup j'ai les entraînements amélioré
bonjour à tous
je vais bien également
et moi aussi j'entraîne mon équipe afin qu'elle soit prête
TWD ne participe pas à la saison 2 ce qui compromet donc le lancement car on doit être 18
Il me casse les couilles
Dernière modification par Ray_Pro (13-01-2013 15:51:13)
DEBIEVE a écrit:
on est combien pour l'instant?
15, sois j'accepte des membre qui ne font pas partit de la carrière sois on la repousse au mois suivant
Dernière modification par Ray_Pro (13-01-2013 15:56:48)
je pense que tu peux accepter des nouveaux membres qui ne sont pas de la carriére
enfin c'est mon avis
qu'en pensez vous tous ?
DEBIEVE : en tout on est 21 car Coach-Breizh quitte la carrière. Mais on en à donc 2 qui ne participe pas, avec 1 sans réponse et 1 autre ou on ne peut pas savoir
Personnelement je pense que sa marrange quel soit repousser !
Moi d'aucune carriere je fait que des stage pour gganer des fls car jai un 110 000 place mais.de vieux joeur
Non je fait des entrainement car je sais.pas.comment debuter la jfait des entrainement pour avoir 180 voir 200de moyennne avant de pouvoir faire des match
Moi non plus pas de carrière sur le S1 et je fais aussi juste des stages pour avoir le 150 000 places
Et pour la saison 2 faut voir en fonction de ma coupe pour savoir si je pourrais participer ou non^^
Ray_Pro a écrit:
DEBIEVE a écrit:
on est combien pour l'instant?
15, sois j'accepte des membre qui ne font pas partit de la carrière sois on la repousse au mois suivant
On devrait accepter des joueurs qui ne sont pas dans la carrière.Moi personnellement j'ai envie de la faire la carrière maintenant puisque le 22janvier mon equipe est à 200pts de moyenne!
Non enfait un amis ma conseiller une autre carrière désoler
Dernière modification par baup95 (13-01-2013 18:21:22)
2 ligue de 8 ?
et il y a pas moyen de recruter d'autres membres ?