Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ray, à propos de mon gardien, j'accepte la propo a minuit J'ai fais trop de transfert today.
Sica : Ouai t'inquiète
De toute façon pour se qui postuleront mais que ne sont pas de la carrière je leur enverrai un mp' comme quoi la carrière et sur le forum et que si ils veulent y participer il doivent s'inscrire sur le topic
Pas de nouvelles non plus de David depuis longtemps.
mareutin a écrit:
Pas de nouvelles non plus de David depuis longtemps.
Oui de même il va être difficile de lancer la carrière sans lui, mais je compte pas attendre des luges pour les lancer
Je viens de leur envoyer un mess je l'ai connais depuis plus de 6mois, ils me repondront je pense
Et oui sa serait dommage de jouer contre des totals inconnus ...
C'est qui David? ^^
Dernière modification par DEBIEVE (15-01-2013 22:51:57)
DEBIEVE a écrit:
Je viens de leur envoyer un mess je l'ai connais depuis plus de 6mois, ils me repondront je pense
Et oui sa serait dommage de jouer contre des totals inconnus ...
OK merci
vivement que la saison 2 de la cic commence
Et dit Ray il y a une coupe a l'inter-saison? et c'est combien de temps aprés la fin du championnat?
DEBIEVE a écrit:
Et dit Ray il y a une coupe a l'inter-saison? et c'est combien de temps aprés la fin du championnat?
Je sais pas vraiment car on compte faire un p'tit truc avec Yan
Ah oui j'avais sorti sa de ma tete mais c'est vrai
C'est pour savoir si j'aurai le temps de refaire 10 a 20 jours de stage entre les 2 saisons
Sa va tranquille et toi? Hate de commencer et surtout dans voir contre qui je vais jouer
DEBIEVE a écrit:
Sa va tranquille et toi? Hate de commencer et surtout dans voir contre qui je vais jouer
Oui sa va, de même
Bonjour tous le monde,
Ce matin j'avais un match amical http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=47313
Contre FC Vendrennes 105 victoire 1 nul et 16 défaites. Donc en clair un adversaire difficile à vaincre d'après ses stats.
Mais finalement Mon équipe c'est imposé 1-2 à l'extérieur.
"Les supporters de F.C.GEUDERTHEIM peuvent être fiers, leurs joueurs se sont donnés à fond pour battre une vaillante équipe de FC Vendrennes."
Sa fait toujours plaisir de gagner, mais là, c'est ... magnifique. koi
Rdv à la carrière
Bonne journée
Ps : voici mon blog pour les news du club : http://fc-geudertheim.skyrock.com/
Dernière modification par TERMINAL67 (16-01-2013 19:13:47)
Salut tout le monde ca va ??? Perso tous va bien
Ray: je viens d'envoyer la demande pour la carrière
Pareil mon joueur est revenu de stage avec 254 points mais je préfere le vendre pour pas desorganiser mon effectif
Yo les gars !
salut tous le monde
Depuis que Dvalin a rejoins le 1er en D3 est connu et c'est bocora, encore 5places dispo, vite que sa soit fini les inscriptions...
bonsoir à tous comment allez vous ?
non moi je n'y joue pas à star du foot