Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
y0 tous le monde donc jver aller en cours je vous souhaite de passer une bonne semaine car je vais cher mon père et en gros pue d'internet ^^
mareutin a écrit:
C'est pas parce que t'es plus actif que t'es connu et donc populaire !
Toi t'es actif mais beaucoup de gens n'aiment pas ton caractere ! Il en a les capacités pour le faire: comme tu l'as dit tu le connais pas ! En plus c'et moi qui ferai tous les resultats classements... Parce que les "non-populaires" je les aide au lieu de les rabaisser !
Et puis on attendais pas ton avis dessus
La compétition sera un échec. 4 équipes c'est inutile et en 16 jours maxi c'est terminé c'est du grand n'importe quoi.
mareutin a écrit:
Toi t'es actif mais beaucoup de gens n'aiment pas ton caractere !
Je suis pas là pour plaire aux gens.
mareutin a écrit:
Parce que les "non-populaires" je les aide au lieu de les rabaisser !
En aucun cas je le rabaisse, je lui dis ce que je pense.
mareutin a écrit:
Mais LOL. Je donne mon avis si je veux.
y0 les gars je pourrait me co quand je serais au lycée
ok c'est bien pour toi bocora
bon où en est on pour la saison 2 de la cosmic inazuma career ?
LuisOrnando a écrit:
ok c'est bien pour toi bocora
bon où en est on pour la saison 2 de la cosmic inazuma career ?
salut sa commence le 15
Salut tout le monde Dure semaine au lycée, flemme de reprendre les cours^^ Je trouve que ton idée est bien DEBIEVE, bonne initiative selon moi, j'espère que ca marchera
Salut, je me suis fais un blog vite fait pour présenter mon équipe et tout http://terminal67.skyrock.com/.
C'est actuellement en cours d'amélioration .
hâte que la saison 2 commence
Moi aussi j'ai hate de vous exploser avec mon equipe de tarés (160 pts) ^^
Re les gars je suis sur mon phone
Jai fini la construction de ma boutique donc je vais me faire un peu de sous fin bref
Le 15 je vais.me.faire demolir jaurais 130 de moyenne xd
Salut tout le monde, enfin le WE ! Bref, je suis en finale là passer voir mon match http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=4361
Il commence a quel heure ton match
Salut tous le monde ça va comment allez vous
Dydou33 a écrit:
mareutin a écrit:
C'est pas parce que t'es plus actif que t'es connu et donc populaire !
Toi t'es actif mais beaucoup de gens n'aiment pas ton caractere ! Il en a les capacités pour le faire: comme tu l'as dit tu le connais pas ! En plus c'et moi qui ferai tous les resultats classements... Parce que les "non-populaires" je les aide au lieu de les rabaisser !
Et puis on attendais pas ton avis dessusLa compétition sera un échec. 4 équipes c'est inutile et en 16 jours maxi c'est terminé c'est du grand n'importe quoi.
mareutin a écrit:
Toi t'es actif mais beaucoup de gens n'aiment pas ton caractere !
Je suis pas là pour plaire aux gens.
mareutin a écrit:
Parce que les "non-populaires" je les aide au lieu de les rabaisser !
En aucun cas je le rabaisse, je lui dis ce que je pense.
mareutin a écrit:
Mais LOL. Je donne mon avis si je veux.
T'es trooooooooooooooop populaire Dydouuuuuuuuuuuuu.
Dydou33 a écrit:
Non beaucoup de gens n'aiment pas mon caractère j'suis trop déçu.
T'as l'air !
Bravo mYGotag pour ton titre !!
mareutin a écrit:
Dydou33 a écrit:
T'as l'air !
Bravo mYGotag pour ton titre !!
Je suis pas sur le forum pour plaire aux gens et me faire des amis.
Dydou33 a écrit:
mareutin a écrit:
Dydou33 a écrit:
T'as l'air !
Bravo mYGotag pour ton titre !!Je suis pas sur le forum pour plaire aux gens et me faire des amis.
Tu l'as déjà dit !
C'est bien dommage pour toi ! Je peux savoir la raison de ta présence alors ?
mareutin a écrit:
Dydou33 a écrit:
mareutin a écrit:
T'as l'air !
Bravo mYGotag pour ton titre !!Je suis pas sur le forum pour plaire aux gens et me faire des amis.
Tu l'as déjà dit !
C'est bien dommage pour toi ! Je peux savoir la raison de ta présence alors ?
La raison de ma présence ? Pour vous dire que c'est vraiment inutile de lancer cette compétition, vous voulez faire les mecs sur le serveur 2 en laçant une grande compétition (normalement car avec vous aux commandes on ne saît même pas si on pourra finir la v1) mais avec 4 carrières vous allez faire quoi ? C'est juste du grand n'importe quoi.
Dydou33 a écrit:
Oui je bouge d'ici.
CIC, parce que le monde bouge.
T'es le sixieme a faire la blague ! C'est un bon resultat
mareutin a écrit:
Dydou33 a écrit:
Oui je bouge d'ici.
CIC, parce que le monde bouge.
T'es le sixieme a faire la blague ! C'est un bon resultat
Non sorry j'ai était le premier au tout début mais t'inquiète je t'en veux pas.
Dydou33 a écrit:
mareutin a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je suis pas sur le forum pour plaire aux gens et me faire des amis.Tu l'as déjà dit !
C'est bien dommage pour toi ! Je peux savoir la raison de ta présence alors ?La raison de ma présence ? Pour vous dire que c'est vraiment inutile de lancer cette compétition, vous voulez faire les mecs sur le serveur 2 en laçant une grande compétition (normalement car avec vous aux commandes on ne saît même pas si on pourra finir la v1) mais avec 4 carrières vous allez faire quoi ? C'est juste du grand n'importe quoi.
Je parlais de ta présence sur le forum par de ta présence sur ce topic (on a comprit pourquoi tu viens ici t'inquites pas on est pas des assistés) ! Mais si t'es pas venu pour plaire et te faire des potes tu viens pourquoi ?
C'est quoi ton compte sur le serveur 1 ?
mareutin a écrit:
Dydou33 a écrit:
mareutin a écrit:
Tu l'as déjà dit !
C'est bien dommage pour toi ! Je peux savoir la raison de ta présence alors ?La raison de ma présence ? Pour vous dire que c'est vraiment inutile de lancer cette compétition, vous voulez faire les mecs sur le serveur 2 en laçant une grande compétition (normalement car avec vous aux commandes on ne saît même pas si on pourra finir la v1) mais avec 4 carrières vous allez faire quoi ? C'est juste du grand n'importe quoi.
Je parlais de ta présence sur le forum par de ta présence sur ce topic (on a comprit pourquoi tu viens ici t'inquites pas on est pas des assistés) ! Mais si t'es pas venu pour plaire et te faire des potes tu viens pourquoi ?
C'est quoi ton compte sur le serveur 1 ?
Pourquoi je viens ici ? Je suis un "ancien" de FL. Inscrit depuis juillet 2007 ou 2008 mais à ce temps-là il y avait très peu de gens de ton espèce.