Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DEBIEVE a écrit:
Il faut que tu m'envoies la liste des 8 participants par MP avant dimanche midi
Tu la prend sur le topic ^^
Fait pas le féneant ^^
tu sais m'envoyer un mp pour savoir si je participe a l'europa fl alors que j'en serai le créateur tu peux bien faire sa
Hate que sa commence
tout comme notre carrière
Dernière modification par DEBIEVE (10-01-2013 19:18:05)
DEBIEVE a écrit:
Hate que sa commence
tout comme notre carrière
MFC ils font pas partie
C'est OBF SCF CIC LFB
Bonsoir,
sa date un peu, je suis pas trop actif et j'en suis désoler.
Mais je ragarde de temps en temps les news du topics, alors je suis comme je peu.
Parce que j'ai bientot Bac Blanc et je taff à mort, enfin bref les études quoi x).
Comme je l'ai dit à Ray-Pro, je serai au rendez-vous pour la 2e saison de la carrière.
Salutation,
TERMINAL67
Un post partout et un message je pense avoir compris, mais les 4 carrières sont partantes donc je n'ai aucune raison de ne pas le faire
Et ben on ne sera pas 5 vu que tu ne veux pas, mais ce n'est pas parce que tu ne veux pas participer que tu dois venir dénigré le projet
Excuse moi mais ce n'est pas la réputation qui fait un bon organisateur, si tu ne laisses de chance a personne comment veux tu qu'il y est de nouveaux qui s'imposent?
C'est pas parce que t'es plus actif que t'es connu et donc populaire !
Toi t'es actif mais beaucoup de gens n'aiment pas ton caractere ! Il en a les capacités pour le faire: comme tu l'as dit tu le connais pas ! En plus c'et moi qui ferai tous les resultats classements... Parce que les "non-populaires" je les aide au lieu de les rabaisser !
Et puis on attendais pas ton avis dessus
J'avoue que le niveaux de réputation n s'en fiche un peu je pense qu l'important est la maturité et la gestion de la compétition sont beaucoup plus important
Salut ray_pro et tous le monde ça va comment allez vous
Coucou osmane demain WE ! Juste un entrainement de rugby le vendredi soir et c'est bon
Mais samedi reunion parents profs (j'y vais pas ) ! Dimanche manif !
Personne n'a de match a look ? : )
Ok ok
Dite les gars juste une question je compte me faire 150 moyenne d'equipe faire des petit tournoi puis gagner des fl's lancer mon cdf jusqu'au niveaux 2 apres je formes des joeur et j'ameliore mon stade sa le fait ?
Moi je garderais une equipe a 120pts mais avec 100de motiv. Tu garde tes FL's tous le temps en jouant a domicile contre des 0 de motiv. Avec tes recettes tu augmente ton stade, puis les recette vont devenir de + en + importante et là tu pourras te faire une equipe Très forte.
bonjour à tous
moi j'ai un match demain à 10h