Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les mecs , je quitte la C I C car elle n'est pas assez active Bonne continuation a tous , je passerai vous voir souvent
san-gohan43 a écrit:
Les mecs , je quitte la C I C car elle n'est pas assez active Bonne continuation a tous , je passerai vous voir souvent
ah non on pert des menbres
san-gohan43 a écrit:
Personnelement je trouve qu'on recoule , plus la meme activité du tout, c'est bien beau , Debieve est parti a cause de manque d'activité.Tout le monde s'est plaint du manque d'ambiance a ce moment la. Et Hop! En une semaine on a fait 11pages, alors que la semaine avant, pas 1remplie . Et la on recommence.On fais des pages en 3-4jours. Moi je suis actif sur le forum donc si sa ne change pas je me dirigerais vers la MFC.
mYGotag4 a écrit:
san-gohan43 a écrit:
Personnellement je trouve qu'on recoule , plus la meme activité du tout, c'est bien beau , Debieve est parti a cause de manque d'activité.Tout le monde s'est plaint du manque d'ambiance a ce moment la Dont MOI. Et Hop! En une semaine on a fait 11pages, alors que la semaine avant, pas 1remplie . Et la on recommence.On fais des pages en 3-4jours. Moi je suis actif sur le forum donc si sa ne change pas je me dirigerais vers la MFC.
Oups double post,beug Ipad.
Dernière modification par mYGotag4 (03-05-2013 17:57:26)
mYGotag4 a écrit:
san-gohan43 a écrit:
Personnelement je trouve qu'on recoule , plus la meme activité du tout, c'est bien beau , Debieve est parti a cause de manque d'activité.Tout le monde s'est plaint du manque d'ambiance a ce moment la. Et Hop! En une semaine on a fait 11pages, alors que la semaine avant, pas 1remplie . Et la on recommence.On fais des pages en 3-4jours. Moi je suis actif sur le forum donc si sa ne change pas je me dirigerais vers la MFC.
Je n'ai rien a redire !
C'est bien beau mais même avec un première avertissement, cette réaction aura était de courte durée !
Gotag cette fois ci je vous dis Bye Bye moi c'est fini !!! Donc A+ Gotag, Alex et Ray
Je ne reprends pas de carrière tout de suite enfin je verrais bien
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
san-gohan43 a écrit:
Je n'ai rien a redire !
C'est bien beau mais même avec un première avertissement, cette réaction aura était de courte durée !
Gotag cette fois ci je vous dis Bye Bye moi c'est fini !!! Donc A+ Gotag, Alex et Ray
Je ne reprends pas de carrière tout de suite enfin je verrais bien
De meme, j'ai pris ma decision, Y'as jamais personne , Meme les vacances faut pas abuser. Comme tu as dit, on avait prevenu personne a fait des efforts toujours la meme activité Pourrite.! Ray,Alex Vraiment desoler mais j'ai attendu longtemps, meme trop je pense
Je vais allez a la MFC Oim surement je vais voir les carrières.. , Bonne chance par la suite..
Sympa de voir ca quand je rentre de l'internat
Mais c'est vrai que y a quasiment jamais personne, je passe quand je peux le week end mais voila l'activité d'une carrière peut pas se faire à 4 ou 5.. Je vais arreter aussi du coup, désolé Ray mais la carrière est morte je pense..
Je vais voir si je reprend une carrière ou pas du coup. Bonne continuation à vous les gars !
Le message est passé Dydou, je te redirai si je vous rejoint ou pas, pour l'instant je réfléchis et je me concentre sur la FL CUP moi^^
Dydou je vous rejoindrais dans la soirée normalement, Je connais deja quelques membres , Bah toi^^, TehZaa, Steph59.. Enfin bref, je pense que je me dirigerais vers votre carrière les autres membres ont l'air sympa , et l'actvité est niquel pour moi . Alex a bientot peut-etre a la MFC :p ^^
Putain mais vous me faîtes chier les gars, pfff ras - le bol.
Puisque c'est ça : Carrière fermée !!!!!!!
Dernière modification par Ray_Pro (03-05-2013 19:44:42)
Moi je suis désolé Ray mais il est évident que ca allait pas, y avait jamais personne ici. C'est pas contre toi mais si je suis venu dans une carrière c'était pour l'ambiance et la elle y était plus, elle est partie quand Martin a arreté c'est tout.
Oui on verra Gotag
Ray! On avait déjà prévenu! Si l'activité ne change pas nous on s'en va.
Je crois que j'ai atendu assez longtemps sans amelioration! La c'est bon j'en ai marre.
Pas besoin d'insulter Ray sa ne changeras rien
Bonne continuation à tous. J'ai quand même passer une très bonne saison avec vous
Dernière modification par mYGotag4 (03-05-2013 22:05:42)
Idem que gotag sur tout les points de vue Bonne continuation a tous et j'ai passer de bon moment avec vous
Mauvaise journée pour la CIC
Sicario a écrit:
Mauvaise journée pour la CIC
Ce qui c'est passer aurait du sa passer avant, bien avant, On a laisser une chance , pas de changement tant pis. On a attendu bien longtemps,meme trop longtemps. On ajoute n'importe qui, les gens m'ont le formulaire d'insctiption et on ne les revoit plus jamais,etc.. Je n'ai plus envie de m'expliquer sur sa,je me repete sa sert a rien.
Enfin brf, salut tout le monde et bonne continuation moi je cherche une carrière la..
Dernière modification par mYGotag4 (03-05-2013 23:46:44)
Go MFC Sinon, c'est vrai que la chute était inévitable... Même si il y'a eu un petit sursaut.
Exactement. La derniere fois ; J'ai recontacter des membres qu'on avait pas vu depuis... Ils savaient meme plus qu'ils avaient une carriere , on acceptais n'importe qui.. Pour la MFC Je ne sais pas je vais reflechir. Je prends mon temps je vais voir, Mais il y'as des chance que je vienne a la Mfc , je reflechis ,
Le sursaut n'a fait que retarder l'échéance je crois^^ Mais c'est vrai que c'est dommage on a eu de bons moments aussi, moi je pense pas reprendre une carrière tout de suite^^
salut tous le monde