Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment allez - vous ?? Moi super
Moi je dit : Allemagne 8 Espagne 1
Beaucoup de monde vont devenir allemands
C'est exactement sa Des qu'une equipe gagne genre les allemands tout le monde devient allemand
Sinon vous allez bien? Perso je reprends les cours lundi, ce Week end j'ai un mariage. Donc demain dernier jours pour faire mes devoirs j'ai encore rien fait^^
Pour conclure demain Journée de merde.
Dernière modification par mYGotag4 (25-04-2013 22:23:49)
mYGotag4 a écrit:
C'est exactement sa Des qu'une equipe gagne genre les allemands tout le monde devient allemand
Sinon vous allez bien? Perso je reprends les cours lundi, ce Week end j'ai un mariage. Donc demain dernier jours pour faire mes devoirs j'ai encore rien fait^^
Pour conclure demain Journée de merde.
Dur , moi demain je commence a préparer mes orales ( je sais pas quoi prendre comme œuvres )
Bon courage Moi Trql cette année par contre l'année prochaine faudra que je bosse les Putain d'orale , brevet blanc , etc..
Dernière modification par mYGotag4 (26-04-2013 01:32:28)
mYGotag4 a écrit:
Bon courage Moi Trql cette année par contre l'année prochaine faudra que je bosse les Putain d'orale , brevet blanc , etc..
Je te rassure le brevet BLANC tu n'as pas besoin de révisé avec un minimum de connaissance tu l'as tranquille
Bonne nuit a tous
J'ai rejoins la cup fl
Je serai pas la Lundi et Mardi , j'ai le stage des dectections U13 Haute - loire j'ai été pris le 1 er et le 2eme tour et la c'est pour faire l'equipe d'auvergne on est que 30
0,99 de moyenne de but pour Clement , 2eme meilleur buteur du mois avec 32 but pour l'instant
Salut , je viens d'avoir une putin de chance
donc j'ai allumé mon pc mais il a fait un écran bleu il m'a fallut 1min pour le réparer
Deuce- a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Je te rassure le brevet BLANC tu n'as pas besoin de révisé avec un minimum de connaissance tu l'as tranquille
Les brevets blanc sont nettement plus costaud que le vrai brevet.
Salut tous le monde ca va comment allez vous
niquel
Salut tout le monde ! Je me prend une belle branlée en FL Cup mdrrr
salut tous le monde ca va
Salut tout le monde vous allez bien ?
Dortmund ! ! ! <3
J'ai lancé mon centre de formation de niveau 3 et plus que 3 matchs a gagner pour être équipe du mois
Extreme-Alex-79 a écrit:
Salut tout le monde vous allez bien ?
Dortmund ! ! ! <3
J'ai lancé mon centre de formation de niveau 3 et plus que 3 matchs a gagner pour être équipe du mois
Salut tout le monde, comment ca va ?
Dernière modification par Detrakeur (28-04-2013 22:26:42)
Ca va très bien il me reste encore 2 semaines de vacances je vais faire mes fiches pour le Bac de français et d'histoire-Géographie, également allé voir des potes car ma mère ma laché la voiture pendant la semaine et Le 11 dernier Week-end Mes 18 ans dans une salle !! Ca va être chaud ces vacs
Detrakeur a écrit:
Ca va très bien il me reste encore 2 semaines de vacances je vais faire mes fiches pour le Bac de français et d'histoire-Géographie, également allé voir des potes car ma mère ma laché la voiture pendant la semaine et Le 11 dernier Week-end Mes 18 ans dans une salle !! Ca va être chaud ces vacs
La chance , Moi je reprends demain... Mais bon , vous vous etes en vacances pendant la semaine ou nous on a pas cours mercredi,jeudi,vendredi. Donc voila quoi, en + la semaine prochain pas cours mercredi..
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
La chance , Moi je reprends demain... Mais bon , vous vous etes en vacances pendant la semaine ou nous on a pas cours mercredi,jeudi,vendredi. Donc voila quoi, en + la semaine prochain pas cours mercredi..
Non je prend juste le Lundi et Le mardi car l'internat n'ouvre pas pour 2 jours du coup 3 semaines
et oui J'était déjà en vacances la semaine dernière
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
Non je prend juste le Lundi et Le mardi car l'internat n'ouvre pas pour 2 jours du coup 3 semaines
et oui J'était déjà en vacances la semaine dernière
Ah d'accord , Demain grasse mat toi , moi 8h,omg sa va etre dur.