Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ray_Pro a écrit:
Putain mais vous me faîtes chier les gars, pfff ras - le bol.
Puisque c'est ça : Carrière fermée !!!!!!!
...
Osmane je crois que t'a pas très bien suivie plus personne va venir ici normalement tous les membres actifs sont partis.
Detrakteur --> Viens MFC !
J'aime bien, une carrière ferme, on est tous là comme des rats à essayer de chopper les membres.
daemon a écrit:
Detrakteur --> Viens MFC !
J'aime bien, une carrière ferme, on est tous là comme des rats à essayer de chopper les membres.
Désolé, je fais une pose carrière pour le moment ! Mais je repenserai a ta proposition une fois que j'en rechercherait une nouvelle
C'est pas comme si il y'avait 10 000 membres a choppé non plus...
+1 Sicario^^
En tous cas Detra j'espère qu'on garde le contact je m'entends bien avec toi
Extreme-Alex-79 a écrit:
+1 Sicario^^
En tous cas Detra j'espère qu'on garde le contact je m'entends bien avec toi
Pas de souci car ta pas repris ta revanche en carrière
Salut tous le monde , j'ai pas tout compris car je viens de revenir bon je vais voir ça de plus près
Oui c'est vrai Detra, mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Deuce : Bah c'est pas compliqué tout le monde est parti de la carrière pour cause d'inactivité^^
Deuce- a écrit:
Salut tous le monde , j'ai pas tout compris car je viens de revenir bon je vais voir ça de plus près
Demon go SCF
on dirait bien que tout le monde c est decide pour quitter cette cariere alala bon c est pas tout sa mais je passe le bonjour a tous les restant de la CIC je n aurait jamais penser que sa finirai comme sa.J aurais t en aimer que les personnes qui m ont demande de venir dans ce forum soit la.Si la CIC est ferme alors je ne suis plus dans une carriere et seulement pour tres longtemps
salut les amis ça va
osmane974 a écrit:
salut les amis ça va
Est-il sérieux ???
Detrakeur a écrit:
osmane974 a écrit:
salut les amis ça va
Est-il sérieux ???
Peut-être qu'il était absent et qu'il n'a pas lu
Non mais laisse tombé ca fait déjà 2 fois qu'il met un message comme ca il a pas compris, de toute facon il vient sur le forum 2 secondes par semaine demande si ca va et lis meme pas si on répond^^
Osame la carriere est fermé
Ah oui elle est fermé ??
Je reprend la caarrière plus que personne est là. QUi veux la reconstruire avec moi ?
Didier-Deschamps.FFF a écrit:
Je reprend la caarrière plus que personne est là. QUi veux la reconstruire avec moi ?
T'es qui toi ? Demander la permission sa existe hein ...