Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est en mort Martin , depuis mon arrivée je ne l'ai jamais vu
Bonjour et bonne journée a tous, y fait trop beau dehors, pas un seul nuage
Ray_Pro a écrit:
Ouai tu sais faire des cartes comme il en à fait ??
Si t'aime la merde , je peux t'en faire a volonté si tu veux
Maximilien- a écrit:
Bonjour et bonne journée a tous, y fait trop beau dehors, pas un seul nuage
LoL : Moi il neige
Ray_Pro a écrit:
Demande a chapiteau5 il m'a fait mon blason gratis
san-gohan43 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Demande a chapiteau5 il m'a fait mon blason gratis
Il va pas faire 20cartes , gratuit. Dès que je rentre je vais essayer, mais bon. Sa va etre de la merde je pense.
Salut tout le monde comment ca va ? Je pars en vacances demain mais je devrais pouvoir me connecter assez souvent quand meme Finalement je fais bel et bien la FL CUP, je suis dans la 03 on est 96 elle va être lancée j'espère aller loin !!
Alex tu peux allez loin en FLCup , t'as une super equipe.
Rien et toi Ray?
OMG T'habites ou pour qu'il neige San? Moi ciel bleu , aucun nuage toute la journée comme Maximilien.
Oui j'espère mais il y a du lourd quand meme des fois quand tu regardes les équipes des autres ! J'ai bientot 3 joueurs qui reviennent de stage avec 424 424 et 381 points
Moi pareil super temps toute la journée et j'ai gagné 6-0 6-0 au tennis ca fait plaisir
Bien Gotag ecoute ce son trop MDR sa devrait te plaire http://www.youtube.com/watch?v=wBR6Hx6_a9Y
Je peux pas ecouter,regarder. C'est un partage de co avec mon Iphone et j'ai que 1go d'internet . C'est deja pas mal mais sinon je vais le liquider.. J'ecouterai , je rentre demain
Salut tout le monde Je suis trop content regarder le groupe trop simple que j'ai en FL CUP !!!
mYGotag4 a écrit:
Alex tu peux allez loin en FLCup , t'as une super equipe.
Rien et toi Ray?
OMG T'habites ou pour qu'il neige San? Moi ciel bleu , aucun nuage toute la journée comme Maximilien.
haute loire
ON A GAGNER LA FINALE
Alex , tu passes bidon! Moi je rentre lundi ou mardi finalement.. Et j'ai plus beaucoup internet donc je n'aurais surement plus internet jusqu'a mon retour.
J'ai un 434pts dans 5jours