Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien , demain j'ai pas cours
mais je dois révisé pour mon brevet
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment sa va ? Quoi de neuf ?
Sa va nickel avec le soleil
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien Detrakeur c'est dommage que tu n'ai pas fait de match le 1er avril tu serais encore en course pour être équipe du mois.. Moi je le suis pour l'instant 15-15 Finale de ma coupe demain matin ca devrait le faire !
Jeremy Clement = 9eme meilleur buteur du mois
18 but en 14 match ( j'ai fait 2 entrainement )
Voila mon CDF 1 vient d'être construit , encore quelques Fls et je pourrai construire le CDF 2
Salut tous le monde ça va
Extreme-Alex-79 a écrit:
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien Detrakeur c'est dommage que tu n'ai pas fait de match le 1er avril tu serais encore en course pour être équipe du mois.. Moi je le suis pour l'instant 15-15 Finale de ma coupe demain matin ca devrait le faire !
Oui je sais mais c'est pas grave
je me concentre pour préparé mon équipe dans la nouvelle coupe que je viens de rejoindre !!
En espérant que tu tiennes le moi pour avoir le trophée
salut tous le monde
Rien
Salut San-gohan et tous le monde ça va
osmane974 a écrit:
Salut San-gohan et tous le monde ça va
Oui demain je suis en vacances
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment allez - vous ?? Moi encore une semaine
Dommage mais tu aura une semaine de plus que moi : je rattaquerai avant mais au final ca revient au meme
Salut je suis enfin en vacances , heureux , demain je commence mon entraînement pour le basket , footing et exercices pour la détente et aussi du shoot
Deuce- a écrit:
Salut je suis enfin en vacances , heureux , demain je commence mon entraînement pour le basket , footing et exercices pour la détente et aussi du shoot
ENFIN LES VACANCES
san-gohan43 a écrit:
Deuce- a écrit:
ENFIN LES VACANCES
Lyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!! Goal !!!!
Il faudrai mettre a jour les " cartes " en presentation
Ouai mais c'est à Martin de mettre à jour de toute façon on va refaire un topic et on va mettre des trucs au points ...
Ray_Pro a écrit:
Ouai mais c'est à Martin de mettre à jour de toute façon on va refaire un topic et on va mettre des trucs au points ...
Ok
Ray_Pro a écrit:
Sinon, comment vas - tu ??
Nickel et toi ?