Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Extreme-Alex-79 a écrit:
D'acc Non moi j'aime bien BO2 ! C'est quoi que t'aime pas ?
Ce que j'aime pas? Trop Futuriste. J'aime jouer au Snip , Le balista fais que des Hitsmarkers et le DSR Vise trop long! Les miltraillettes bougent beaucoup et sont hyper cheatés , Le KSG Une puissance de fou!.. j'aime aucun Map , enfin bref j'aime pas ce jeu.
Pour moi et ce n'est que mon avis , meme si Mw3 a-t'une communauté de merde sa reste le meilleurs Call of.
mYGotag4 a écrit:
Extreme-Alex-79 a écrit:
D'acc Non moi j'aime bien BO2 ! C'est quoi que t'aime pas ?
Ce que j'aime pas? Trop Futuriste. J'aime jouer au Snip , Le balista fais que des Hitsmarkers et le DSR Vise trop long! Les miltraillettes bougent beaucoup et sont hyper cheatés , Le KSG Une puissance de fou!.. j'aime aucun Map , enfin bref j'aime pas ce jeu.
Pour moi et ce n'est que mon avis , meme si Mw3 a-t'une communauté de merde sa reste le meilleurs Call of.
Je ne suis pas d'accord pour le " Mw3 meilleur call of " a part si tu as commencé a partir de celui là mw3 n'est pas le meilleur , moi même étant un connaisseur je te conseille vivement Black ops premier du nom ou COD 4 voir les premiers COD , les call of duty sont pour moi mort après BO I
J'ai perdu en finale mais j'ai gagner 2 trophée ( meilleur buteur avec Modric + coupe du 2eme )
Bonjours tout le monde pas grand monde aujourd'hui
belle soirée a prévoir pour moi , je suis impatient
mYGotag4 a écrit:
Bonjour! Comment sa va? Il fait beau aujourd'hui Enfin
Oui moi j'en profite pour passez la journée dehors
Salut Ray , dans 10minutes Thunder vs Knicks je suis impatient ma soirée va commencé
Sainté est 3eme j'ai ete voir le match
Lyon a perdu
Salut tout le monde, désolé de pas être passé aujourd'hui mais j'avais un match de tennis assez loin de chez moi donc j'ai pas trop pu passer
Oui j'ai vu bien joué Sainté Moi c'est à fond Angers la !
OM 2eme avec 4 pts d'avance !
Sinon quart de finale de coupe en cours ici
Je sens que j'aurai le temps de finir ma coupe et La FL Cup ne sera toujours pas commencer
LoL Moi je me suis connecté hier , J'ai etais voir les FLCup , et SURRRPRISEE! 95places , Un gars c'etait desinscrit! Donc j'ai sauter sur l'occasion! , et la Manu vient de la lancer , dans mon groupe il y'as qu'un fort, les autres sont entre 120et 190pts de moyenne donc c'est bon meme si je suis 2eme. Je suis deja sur de sortir des poules
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment allez - vous ??? Quoi de neuf ici ??
Salut moi sa va avec mon nouveau joueur
Bonjours je suis deg' je dois réviser un putin de contrôle d'histoire et de géo
comme tu dit san-gohan Sainté 3eme et toujours invaincu en 2013
Salut tous le monde ça va
osmane974 a écrit:
Salut tous le monde ça va
Ouais