Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien jouer san-gohan pour ta demi-finale (2-2) mes comme dit MyGotag tu va galéré en finales mes tu aura quand même tropher
Victoire aux penalty , heureux
sa serais bien oué qu'il gagne au péno
un match le 9 NON en se moments je fais que des entrainement pour monter mes joueur a 150-160 et tournois pour gagner des trophés si possibles
Merci les gars je gagnerai la finale pour vous
J'aurai au moins 1 trophée ou 2 avec le meilleur buteur
mYGotag4 a écrit:
Meme si tu perd tu auras un trophées...Putain je perd 3-1 contre un NOOB
Le bonheur des 1 fais le malheur des autres [...]
Dam43 a écrit:
un match le 9 NON en se moments je fais que des entrainement pour monter mes joueur a 150-160 et tournois pour gagner des trophés si possibles
les entraînement ne servent plutôt a rien , essaye de faire des matchs pour avoir de l'argent et montée ton CDF , grâce au CDF tu auras de l'argent a bombe et des supers joueurs
ça va , je commence a ressentir la douleur dans mes jambes , je suis fatigué mais doit rester éveillé jusqu'a 2H pour Bulls vs Magic
Yop tout le monde Trop content Angers vient de battre Nantes en L2
Sinon je vais essayer de finir équipe du moi d'avril et pourquoi pas tenter meilleur buteur ( Gotze pas trop mal parti ) Donc je vais faire que des matchs tout le mois, si jamais quelqu'un veut jouer chez moi c'est quand vous voulez
a bon deuce tes sur ?
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment sa va today ??
Niquel et toi ?
VIVE LE WEEK-END
Niquel, oh ouai putain tu la dit st'aprèm je vais jouer au foot avec mon équipe et on affronte nos rival à domicile !!!!
Dam43 a écrit:
a bon deuce tes sur ?
Aussi sur que 2 et 2 font 4
Très bien un peu mal aux jambes mais ça va passé
et toi comment tu vas ?