Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde ca va bien et vous ? je suis en finale de ma coupe :p
Salut tout le monde je suis crevé non-stop a joué au football alors qu'il pleuvait , moi étant gardien j'ai fais des arrêts sur le béton carrément
slt comment sa va ?
Bien et toi ?
Sinon qui joue a Travian ici ?
J'passe vous souhaité une bonne soirée a tous ^^
Bonjours pas grand monde aujourd'hui , tout le monde doit-être dehors je suppose pour moi c'est repos je suis si crevé et bonne journée a tous
Deuce- a écrit:
Bonjours pas grand monde aujourd'hui , tout le monde doit-être dehors je suppose pour moi c'est repos je suis si crevé et bonne journée a tous
Non, moi aussi bloqué a l'intérieur, ma femme est partie avec mon fils lui cherché des pompes
La console est la pour passé le temps en parlant du temps chez moi il pleut et il fait pas si chaud que ça
bonne journée a toi aussi Deuce
A dommage
Moi il fait beau mais mes jambes ne répondent plus . Ce week-end je dois préparer mes orales ça va être chiant
Maximilien- a écrit:
Deuce- a écrit:
Non, moi aussi bloqué a l'intérieur, ma femme est partie avec mon fils lui cherché des pompes
La console est la pour passé le temps en parlant du temps chez moi il pleut et il fait pas si chaud que ça
bonne journée a toi aussi Deuce
Moi aussi je suis dedans la flemme d'aller dehors ...
Bonsoir , qui compte regarder PSG-Barça ?
Moi je l'espere ... Mes parents me laisseront peut-etre pas car demain j'ai college
san-gohan43 a écrit:
Moi je l'espere ... Mes parents me laisseront peut-etre pas car demain j'ai college
Dommage , t'es en quelle classe ?
5eme et toi ?
Je suis en 3eme
la semaine prochaine je passe mon second brevet blanc ça me gonfle
Finalement j'ai pas pu regarder le match
Paris a fait un super match
Salut les gars, comment allez - vous ? Quoi de neuf ici ?
Beau match de Paris mais sa na pas suffit ...
Salut Ray moi je suis en pleine forme , un petite mal de crâne qui va passait ( enfin je l'espère ) , c'est triste pour Paris , mais avec l'expérience ça va venir
Pour une fois que tu l'ai ouai fin moi j'suis pour Lyon mais j'était pour le PSG hier soir ....
Ray_Pro a écrit:
Pour une fois que tu l'ai ouai fin moi j'suis pour Lyon mais j'était pour le PSG hier soir ....
Oui pour une fois et encore je suis que a 85%
les vacances vont enfin me faire du bien
Moi je suis pour Marseille personnellement mais je soutenais Paris pour le Coeff UEFA
Ah bah tu dit va jamais être au max toi
Bien d'accord avec toi, les grasses matinée et tout ...
Un peu d'accord avec toi sur ce coup