Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mYGotag4 a écrit:
T'avais combien de moyenne d'equipe sur ton ancien compte? Je t'ai envoyer une demande de match amical , recette +50.000FL.
je venais de faire mon CDF 3 , si j'aurai bien construit a la fin du mois j'aurai eu une putin de moyenne mais Dieu en a voulu autrement
j'avais étais banni donc ça je comprends j'avais merdé , mais comme un con j'ai créer un autre compte bidon pour venir parler sur le forum
Dernière modification par Deuce- (04-04-2013 20:55:58)
Deuce- a écrit:
mYGotag4 a écrit:
T'avais combien de moyenne d'equipe sur ton ancien compte? Je t'ai envoyer une demande de match amical , recette +50.000FL.
je venais de faire mon CDF 3 , si j'aurai bien construit a la fin du mois j'aurai eu une putin de moyenne mais Dieu en a voulu autrement
j'avais étais banni donc ça je comprends j'avais merdé , mais comme un con j'ai créer un autre compte bidon pour venir parler sur le forum
Aie dur ... Qu'e ce qu'on ferai pas pour parler sur le fofo
mYGotag4 a écrit:
LOL , Tu dois etre deg , juste avant la FLCup.. : Passez sur mon match=>....Dans 2min.
Mon compte a était supprimé en Janvier mais je voulais pas recommencer footland directement j'ai attendu
Salut tout le monde ! Bonne chance à tous pour la FL cup
Merci mais moi je vais finir ma coupe avant
=> passer voir ma demi retour 17H45 je vous attend
Je serais la pour ta demi-finales
Salut tout le monde enfin le week-end j'en pouvais plus
mYGotag4 a écrit:
Salut , tranquille alors^^ , quoi de neuf?
Rien j'ai joué toute la journée au football j'ai plus de jambes
Gotag tu sais pourquoi je suis parti mais c'est quand je suis parti que l'activité est repartie, je suis un peu deg meme si j'aime bien la MFC :S
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=68175 j'ai besoin d'argent je crie famine
salut tous le monde