Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thommy.69 a écrit:
mareutin a écrit:
thommy.69 a écrit:
Les gars j'ai une propos a vous faire Chacun mais son perso en icon !
avec maillot de son club favoriTu pourrais faire ca ? Si oui moi c'est Shauwn Frost avec le maillot de Monaco et ecrit Martin en bas
Sinon ca gere Monaco gagne a l'exterieur a 10 contre 11
Oh tu geres c'est magnifique !
Bon , on est que 6 dans la carrière , faut recruter un peu ! ^^
Dydou33 a écrit:
CIC parce que le monde bouge.
Zheisteiv. a écrit:
CIC parce que le monde bouge
Angello- a écrit:
CIC, parce que le monde bouge.
Kevin.x a écrit:
Parce que le monde bouge.
A qui le tour ?
Dernière modification par R.Falcao (20-10-2012 16:00:53)
Avis à tout les membre de la "Cosmic Inazuma Career" , j'ai dans l'idée de lancer des pronostiques spéciale "Ligue 1 2012-2013" , je compte bien les lancés ce soir si beaucoup de membres répondent présent , donc merci de me prévenir le plus rapidement possible en messagerie privé (avant 20h00) , si vous comptez y participer oui ou non .
Amicalement , Nw0sz .
Moi je suis ok mais ca sera compliqué je suis sur portable
mareutin a écrit:
J'ai dis que je pouvais les commençaient dès ce soir , mais si ça en gêne quelques un parce qu’ils sont comme toi sur portable ou non-disponible je peut repousser la date à la semaine prochaine .
Nw0sz a écrit:
mareutin a écrit:
J'ai dis que je pouvais les commençaient dès ce soir , mais si ça en gêne quelques un parce qu’ils sont comme toi sur portable ou non-disponible je peut repousser la date à la semaine prochaine .
Oui puis en plus déjà 2 matchs ont été joués..
C'est trop drôle hein. Le mec fait son blaireau a répété ce que les autres disent , et toi tu rigoles comme un con !
Dernière modification par R.Falcao (20-10-2012 19:13:15)
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Si c'est pour faire ce genre de commentaires merci de ne pas passer sur le Topic .
Vous avez fait plus de 5 fois cette blague , au bout d'un moment ça devient lourd, grandissez un peu .
Oh les gars calmez-vous.
Je rigole car c'est un mouton parmi tant d'autres qui vient refaire la blague alors que c'est plus marrant à force.
Une belle bande de susceptibles ici.
Dernière modification par Dydou33 (20-10-2012 19:15:42)
Dydou33 a écrit:
Oh les gars calmez-vous.
Je rigole car c'est un mouton parmi tant d'autres qui vient refaire la blague alors que c'est plus marrant à force.
Une belle bande de susceptibles ici.
Non mais on est très calme , déforme pas la réalité. On soulignais juste l'inutilité de ton commentaire.
Dydou33 a écrit:
Pas ma faute si le nom de votre carrière attire les gens.. par contre les membres qui composent votre carrière les font partir..
Allez, bonne soirée les nerveux.
Non mais aucun rapport là. Le gars a fait exprès de faire la blague pour faire le mouton , et toi tu rigoles comme un couillon.
Merci à toi aussi le gamin.
R.Falcao a écrit:
Dydou33 a écrit:
Pas ma faute si le nom de votre carrière attire les gens.. par contre les membres qui composent votre carrière les font partir..
Allez, bonne soirée les nerveux.Non mais aucun rapport là. Le gars a fait exprès de faire la blague pour faire le mouton , et toi tu rigoles comme un couillon.
Merci à toi aussi le gamin.
Je rigole car il m'a fait rire de faire le mouton, rien de bien méchant envers vous.
Dydou33 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Dydou33 a écrit:
Allez, bonne soirée les nerveux.Non mais aucun rapport là. Le gars a fait exprès de faire la blague pour faire le mouton , et toi tu rigoles comme un couillon.
Merci à toi aussi le gamin.Je rigole car il m'a fait rire de faire le mouton, rien de bien méchant envers vous.
J'avoue que c'est tellement risible.
Salut
si vous le voulez bien on va mettre un terme a cette petite discussion
Essayer de recruter parce qu'on il être au moins 12 pour lancer la carrière
Résultats Ligue 1 [9ème Journées] (A suivre ce Dimanche 21 Octobre) .
Avant-hier :
1 - 1 (19/10/2012)
Hier :
1 - 0 (20/10/2012)
6 - 1 (20/10/2012)
0 - 4 (20/10/2012)
1 - 1 (20/10/2012)
2 - 1 (20/10/2012)
1 - 1 (20/10/2012)
Aujourd'hui :
- (21/10/2012)
- (21/10/2012)
- (21/10/2012)
Salut les gars, comment - allez vous ??? Arrêtez de vous embrouillez, on sait tous que lucas.prod. et un boulet parmi tant d'autre ... On ne doit pas répondre au provocations des autres, c'est sa qu'il cherche justement
sinon Napo' c'est les prono ou autre chose ???
??
Quesqu-il y à thommy, surtout évite les post pour dire sa
OK Napo'
Dernière modification par Ray_Pro (21-10-2012 11:43:48)
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment - allez vous ??? Arrêtez de vous embrouillez, on sait tous que lucas.prod. et un boulet parmi tant d'autre ... On ne doit pas répondre au provocations des autres, c'est sa qu'il cherche justement
sinon Napo' c'est les prono ou autre chose ???
Salut à toi "Ray_Pro , ce sont tout simplement comme tu peut le voir marquer ci-dessus les résultats de la neuvième journée de Ligue 1 , c'est pour les certains membre qui ne tiennent pas trop à jours du Football Français .