Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par rapport au second post c'est quand qu'on met à jour ma carte de membre en enlevant "Napolistao" et en mettant "Nw0sz" ?
Ta juste à changer le nom , non ?
Ray_Pro a écrit:
mareutin a écrit:
Qui s'interesse a la coupe d'Europe de rugby ?
Non, pas moi ! C'est quoi l'image que toi, c'est pas du tout Shauwn Frost
Je sais pas c'est thommy qui me l'a fait, enfin je sais pas comment il est normalement
Au pire pour la premiére saison de la carrière on commence a 12 membres du forum pour la ligue 1 et 2 et une troisième ligue pour des membres qui ne vont pas sur le forum non ?
Mareutin Thommy te l'a fait page 8
Dernière modification par Torch. (21-10-2012 19:50:20)
Au pire on fait 2 ligues de 6 , c'est mieux !!
Torch. a écrit:
Au pire pour la premiére saison de la carrière on commence a 12 membres du forum pour la ligue 1 et 2 et une troisième ligue pour des membres qui ne vont pas sur le forum non ?
Mareutin Thommy te l'a fait page 8
Oui je sais c'est celui que j'ai comme avatar p8
Moi j'ai une coupe jusqu a jeudi et a mon avis je vais etre aualifier donc je serai toujours prit !
Ceux qui serait bien comme date c'est le lundi 5 pendant les vacances ! (Debut des inscriptions)
Comme ca les premiers matchs se feront a la rentree (pas mal comme reprise) enfin moi je suis pas la la premiere semaine des vacances et ma coupe sera pas terminee avant que je parte !
Apres faites comme vous le sentez, encore un peu de recrutement du genre pour faire 3 ligues de 6
Edit: En fait je pense aue ca sera chaud pour la qualification etant donné ma petite difference de but !
Dernière modification par mareutin (21-10-2012 21:12:04)
qui a le stade pour lancer la carriere + les 30 match
thommy.69 a écrit:
C'est combien de places le stade ?
thommy.69 a écrit:
C'est ray qui lance la carrière
Salut,
Vous comptez lancer quand la carrière ? Car je suis en championnat jusqu'au 30 Novembre donc es-ce que ça pose un problème ?
Si oui tant pis je referais un compte j'aurais perdu 2 jours mais au moins je pourrais participer à la carrière avec vous..
Basull.64k a écrit:
Salut,
Vous comptez lancer quand la carrière ? Car je suis en championnat jusqu'au 30 Novembre donc es-ce que ça pose un problème ?
Si oui tant pis je referais un compte j'aurais perdu 2 jours mais au moins je pourrais participer à la carrière avec vous..
Je pense qu'il vaudrait mieux recreer un compte mais prend un pseudo presque comme le tien pour eviter de changer la carte !
Je pense qu'on va faire 3 ligue de 6 pour la première saison
Basull comme te l'a dit mareutin créer un nouveau compte genre Basull-64k ou Basull_64k ...
On s'inscrit !
Torch. a écrit:
Basull comme te l'a dit mareutin créer un nouveau compte genre Basull-64k ou Basull_64k ...
On s'inscrit !
Au pire avec 8 equipes on peut faire la coupe de la saison 1
Y en aura un qui en fera pas partie vu qu on est 9 mais bon apres on doit etre minimum 16 et faut encore attendre !
mareutin a écrit:
Torch. a écrit:
On s'inscrit !Au pire avec 8 equipes on peut faire la coupe de la saison 1
Y en aura un qui en fera pas partie vu qu on est 9 mais bon apres on doit etre minimum 16 et faut encore attendre !
Ou on peut etre 10 ou 12 aussi Je peux aussi lancer la carrière j'ai le 30 000 place le 26 et j'ai fait les 30 matchs
Bonjour tout le monde, je pense crée une carrière avec 2 ligues de 6 !! Dès qu'on à les 12 membre, enfin je pense ...
Torch. a écrit:
mareutin a écrit:
Torch. a écrit:
On s'inscrit !Au pire avec 8 equipes on peut faire la coupe de la saison 1
Y en aura un qui en fera pas partie vu qu on est 9 mais bon apres on doit etre minimum 16 et faut encore attendre !Ou on peut etre 10 ou 12 aussi Je peux aussi lancer la carrière j'ai le 30 000 place le 26 et j'ai fait les 30 matchs
Je parlais de la coupe on peut pas faire 2 groupes et par qualifications directes ca fait mini 8 ensuite 16 ( soit elimination directe soit 4 groupes de 4)
Ray_Pro a écrit:
On va faire 2 ligues de 6 personne, sujet clôt !!!
Oui maitre !
Pardon maitre !
On s'inscrit...
Ray_Pro a écrit:
Bonjour tout le monde, je pense crée une carrière avec 2 ligues de 6 !! Dès qu'on à les 12 membre, enfin je pense ...
Rien dit .
Dernière modification par Torch. (22-10-2012 19:42:21)
Torch, ton idée sert juste à mettre la merde ... Car sa va foutre un bordel pas possible !! Tout d'abord on va galérer pour le 2ème ^^ et si ils ne sont pas inscrit sa sert à rien