Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mareutin a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Bienvenue elsa !! mareutin : la flemme de le faire
Npo : Je le ferais demain ou après demain ou ... enfin voilà quoiAh bah bravo ^^ !!
On est combien en tout tu crois ?
@Napo: Demain ca va c'est cool a part 3 heures de TP de Physique et SVT le matin j'ai rien de dur !
En tout cas bonne chance a toi pour cette annee ! Parceque moi je suis super mal parti, j'ai une organisation totalement pourrie et en plus je travaille presque pas mais ma moyenne gere je dois avoir aux alentours de 13 !
C'est vrai que c'est dur de combiner cours et sport ^^
Moi demain ma journée elle est mal structurée , j'ai 2h de Prospection , et 1h de Vie de Classe parce que j'ai une classe de K-Sos ça devient grave , donc je finis à 11h le matin !
L'après-midi je fais 15h-17h avec encore 2h de Prospection .
Bonne chance à toi aussi , et même si tu gère pas comme tu le dit , t'a quand même une bonne moyenne ! Tu me fait le modeste la !
Nw0sz a écrit:
mareutin a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Bienvenue elsa !! mareutin : la flemme de le faire
Npo : Je le ferais demain ou après demain ou ... enfin voilà quoiAh bah bravo ^^ !!
On est combien en tout tu crois ?
@Napo: Demain ca va c'est cool a part 3 heures de TP de Physique et SVT le matin j'ai rien de dur !
En tout cas bonne chance a toi pour cette annee ! Parceque moi je suis super mal parti, j'ai une organisation totalement pourrie et en plus je travaille presque pas mais ma moyenne gere je dois avoir aux alentours de 13 !
C'est vrai que c'est dur de combiner cours et sport ^^Moi demain ma journée elle est mal structurée , j'ai 2h de Prospection , et 1h de Vie de Classe parce que j'ai une classe de K-Sos ça devient grave , donc je finis à 11h le matin !
L'après-midi je fais 15h-17h avec encore 2h de Prospection .
Bonne chance à toi aussi , et même si tu gère pas comme tu le dit , t'a quand même une bonne moyenne ! Tu me fait le modeste la !
Un bon defaut a corriger t'as raison !!
Salut tout le monde ! Bonne journee a vous
Salut la "Cosmic Inazuma Career" , comment ça va aujourd'hui ?
Personnellement j'ai finis les cours à 11 heures , je vais pouvoir me reposer un peu cet après-midi sachant que je recommence à 15 heures .
On essaie de recruter les gars , allez !
Bonjour tout le monde
Pour mon français je dois trouver un objet qui représente Londres au 19eme siècle
Qui aurait une idée ?
Torch. a écrit:
Bonjour tout le monde
Pour mon français je dois trouver un objet qui représente Londres au 19eme siècle
Qui aurait une idée ?
Bonsoir Torch , ce que te demande ton/ta professeur de Français est très vaste et complexe donc je ne sais pas si on te demande un objet mobile ou immobile .
Le sujet dans sa composition est aussi très vaste , "Londres au 19ème siècle" , mais je pense pouvoir t'aider car je l'ai travailler en début d'années , donc voici ce que je te propose :
1) Personnage important :
- En 1837 , la Reine Victoria succède au Roi Georges IV .
2) Objets important :
- Au début du 19ème siècle l'électricité n'a pas encore fait son apparition donc les lampes à huile fût très importante .
- Le téléphones portables font office de projets mais n'existent pas encore .
3) Les monuments en pleine essor :
- Big Ben ne porte pas encore son nom (sa cloche géante qui le lui donne n'y sera montée qu'en 1858) et le Tower Bridge n'est qu'un projet qui commence à être élaboré (il ne verra le jour qu'entre 1886 et 1894).
Si tu as besoin d'autres informations , contacte moi , je suis calé dans ce domaine .
Les gars j'ai une propos a vous faire Chacun mais son perso en icon !
avec maillot de son club favori
thommy.69 a écrit:
Pourquoi pas , ça pourrait être sympa et ainsi on pourrait d'avantage se démarquer des autres Carrières avec nos "icon's personnalisés" .
Je pense que tu est un très bon graphiste , je suis passé dans la section "Graphisme" et j'ai était impressionner par ce que tu savait faire , c'est très jolie et intéressant .
Commence dès que tu te sent , pour ma part ce sera :
Caleb Stonewall ->Réal de Madrid .
Ce n'est pas mon équipe favorite , mais c'est l'équipe que j'ai choisis sur le Serveur² .
Bonne chance .
thommy.69 a écrit:
Merci , c'est très beau et j'adhère vraiment tout ce que tu fait , merci mec .
thommy.69 a écrit:
Tu pourrais faire ca ? Si oui moi c'est Shauwn Frost avec le maillot de Monaco et ecrit Martin en bas
Sinon ca gere Monaco gagne a l'exterieur a 10 contre 11
mareutin a écrit:
thommy.69 a écrit:
avec maillot de son club favoriTu pourrais faire ca ? Si oui moi c'est Shauwn Frost avec le maillot de Monaco et ecrit Martin en bas
Vous êtes en train de faire une très bonne opération face à votre dauphin du S.C.O d'Angers , déjà que vous étiez à égalité de points , là l'ASM fait un très jolie coup , mais ce sera dur de maintenir le résultat surtout que vous êtes en infériorité numérique .
Je crois que c'est Yannick Ferreira Carrasco et Ibrahima Touré qui vient actuellement de marqué non ?
mareutin a écrit:
thommy.69 a écrit:
avec maillot de son club favoriTu pourrais faire ca ? Si oui moi c'est Shauwn Frost avec le maillot de Monaco et ecrit Martin en bas
Dernière modification par thommy.69 (19-10-2012 23:41:06)
Salut tout le monde
Thommy tu pourrais rajouter le blason de la CIC ou mettre CIC derriere les perso ça serais pas mal
Salut tout le monde, désolé de ne pas être passer hier, mais je ne pouvait pas (raison perso)
Sinon quoi de neuf ??? Comment allez vous ??? Angello : C'est même la 4ème fois
Thommy je peut avoir Xavier Foster avec le maillot de Lyon (le bleu) et marqué Ray - L'indestructible et le blason de la carrière please
On s'inscrit ...
Dernière modification par Ray_Pro (20-10-2012 11:26:38)
Bonjours la "Cosmic Inazuma Career" comment ça va aujourd'hui ?
Ce matin un temps grisâtre à Marseille , c'est pas trop l'idéal pour sortir , mais bon un Samedi à la maison c'est pas trop tentant aussi .
Je viens de finir mes Mini-Jeux , 10.000Fl's au T.A.B , 11,290Fl's au Jonglages et 5.000Fl's au Grattage .
Aujourd'hui j'entraine mes milieux de terrain , 2pts chacun .
Moi je suis en train de perdre contre une equipe de 0 de motiv' et une moyenne de 120 point !
edit : egalisation 3-3 passer voir http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=23269
Dernière modification par Torch. (20-10-2012 11:44:21)
Salut Napo' et Torch, comment allez- vous ??
Moi j'ai match cet aprèm donc je ne serais pas là ... Je rentre et je compte me faire un petit FIFA
Bon a+
Dernière modification par Ray_Pro (20-10-2012 12:11:06)
Bonne chance pour ton match moi aussi j'en ai un moi aussi
Pour mon match de FL j'avais completement zappé les penalties heureusement grace a eux j'ai gagné