Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkies a écrit:
J'espère que la Grèce deviendra pire que maintenant.
?
On est dans la merde après si leur situation continue d'empirer, hein.
Ça apporte quoi, de ne pas aimer une chose?
Tu fais ce que tu veux. Je ne te juge pas. Je te demande ce que ça apporte de positif, pour toi, de ne pas aimer une chose?
Dernière modification par Guinnessboy (07-02-2012 03:06:38)
- Hey Maman, c'est quoi un gros con ?
- Regarde au dessus mon chéri.
C'est une réaction d'une stupidité ...
J'aime pas les Anglais, pourtant savoir qu'ils ont 8 millions de chômeurs ne me remplit pas de joie.
La Grèce tournait au ralenti mardi matin, en raison d'une grève générale appelée par les deux principaux syndicats du privé et du public, la première de l'année, pour protester contre un nouveau train de mesures d'austérité en cours de négociation avec les créanciers du pays.
Sous le mot d'ordre, "Ca suffit, on ne peut plus", les sympathisants de la centrale du privé (GSEE, 700.000 adhérents) et de celle du public (Adedy, 350. 000) vont se rassembler en fin matinée à Syntagma, la place centrale d'Athènes, théâtre de manifestations massives depuis le début de la crise, il y a deux ans.
Les écoles, les ministères fonctionnaient au ralenti ainsi que les hôpitaux. A Athènes, le métro n'a commencé de fonctionner qu'à 08H00 GMT, et les bus à 07H00 GMT.
En raison de la participation des marins à la grève, les bateaux doivent rester à l'ancre pour 24 heures tandis que les chemins de fer, y compris les trains de banlieue, ne vont également pas fonctionner pendant toute la journée de mardi.
En revanche, aucune annulation n'est prévue dans le transport aérien, les contrôleurs aériens ne participant pas au mouvement.
Les syndicats protestent contre le projet de réduction du salaire minimum, de coupe dans les retraites complémentaires demandées au pays en échange d'un prêt international de 130 milliards d'euros décidé en octobre à Bruxelles.
Le Premier ministre Lucas Papademos a eu de nouveau une rencontre lundi tard le soir avec la délégations de la troïka, BCE, UE et FMI, pour tenter d'essayer de renégocier les mesures de rigueur, qui provoquent l'ire des chefs des partis de la coalition gouvernementale et des syndicats.
Dunkies a écrit:
Non mais les chômeurs j'en ai rien à branler. Tu m'aurait parler des morts, etc... La, oui, j'aurais pas réagit comme ça. Mais là j'en ai rien à foutre carrément.
parlons en des morts tiens, 1.2 millions en 1915, ça te dit quelque chose ?
Filer lui une corde, qu'on n'en parle plus.
Guinnessboy a écrit:
Filer lui une corde, qu'on n'en parle plus.
Nan Dunkies dit des choses qui dépasse sa penser, il n'est peut être pas assez mature!!
T'es cruel Guinness!!
Dernière modification par jannot85 (07-02-2012 14:31:25)
Normal, c'est un Turc.
Humour...
Dunkies a écrit:
Non mais les chômeurs j'en ai rien à branler. Tu m'aurait parler des morts, etc... La, oui, j'aurais pas réagit comme ça. Mais là j'en ai rien à foutre carrément.
Bah fermes là alors et viens pas casser les couilles.
Y'a rien de bon à se réjouir du malheur d'un autre. Vu qu'un malheur, provoquera inévitablement un autre malheur.
Ne pas aimer un pays, soit. Moi j'aime pas les Etats-Unis par exemple, seulement je fais la différence entre ceux qui sont les pourris dans l'affaire, et le peuple américain qui subit une crise sociale.
T'as beau ne pas aimer la Grèce - ça se comprend vu le passé - mais se réjouir de voir des mecs crever la gueule ouverte simplement parce que "J'ai envie, lol" c'est puéril et débile. C'est une vision raciste et limite suprémaciste.
"La haine, on l'enseigne à un enfant, et je me demandais qui vous l'avait enseigné."
On te dit que les Grecs sont les gros méchants, tu suis le troupeau. On te dit : "saute dans le ravin", tu sautes ?
Sauf qu'il y a un moment, on met de côté les querelles débiles de pochtron ou de veillités débiles ultra-chauvine, et on regarde ce qu'on peut avoir en commun.
C'la dit, c'est trop demandé à un Turc.