Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xavlephoceen a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Wybo. a écrit:
Vous vous la peter pendant 7ans et tu parlesY'a une dirréfence entre se la péter Lyonnais et se la péter Marseillaise ! Ouvre tes yeux, tu incarne la débilité Marseillaise !
Xav ==> J'ai pas dit que Lyon allait gagné j'ai dit que vous allez nous voir la on vous vous y attendiez pas, vous croyez avoir trop confiance !Et toi la débilité lyonnaise
On a le droit d'être confiant en ayant pas perdu en 2009.
Si on ne l'est pas là on le sera jamais.
PS : Y'a une différence de concept entre "se la péter marseillais et lyonnais"?!
Ah oui pardon, les lyonnais sont forcément plus intelligents.
Conclusion : Peut-on parler tranquillement avec un Marseillais ? Non !
J'éspère juste que ce soir vous rigolerez moins, je vous promet de passer faire un tour sur votre topic quelque soit le score !
Je préfère Marseille à Lyon mais malheureusement, ce soir je suis pour l'OL, pour espérer que le FCGB remporte le titre, ou un match nul qui inviterai Paris à pouvoir finir 3e et enfin ne plus voir Lyon sur le podium car ils commençaient à me saouler à se la peter
xavlephoceen a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Wybo. a écrit:
Vous vous la peter pendant 7ans et tu parlesY'a une dirréfence entre se la péter Lyonnais et se la péter Marseillaise ! Ouvre tes yeux, tu incarne la débilité Marseillaise !
Xav ==> J'ai pas dit que Lyon allait gagné j'ai dit que vous allez nous voir la on vous vous y attendiez pas, vous croyez avoir trop confiance !Et toi la débilité lyonnaise
PS : Y'a une différence de concept entre "se la péter marseillais et lyonnais"?!
Ah oui pardon, les lyonnais sont forcément plus intelligents.
ne faisons pas de généralité... il y a des con partout, mais ce n'est pas pour sa que tout le monde est con.
Dorian27 a écrit:
Je préfère Marseille à Lyon mais malheureusement, ce soir je suis pour l'OL, pour espérer que le FCGB remporte le titre, ou un match nul qui inviterai Paris à pouvoir finir 3e et enfin ne plus voir Lyon sur le podium car ils commençaient à me saouler à se la peter
trop mdr nous se la peter ??
aller om 2a1 pour om
greg74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Y'a une dirréfence entre se la péter Lyonnais et se la péter Marseillaise ! Ouvre tes yeux, tu incarne la débilité Marseillaise !
Ah oui pardon, les lyonnais sont forcément plus intelligents.ne faisons pas de généralité... il y a des con partout, mais ce n'est pas pour sa que tout le monde est con.
Chelsea > La debilité marseillaise ? Si tu connaissais un minimum les marseillais tu serais ce que c'est. He oui chelsea vous vous la petez ... Mas c'est fini maintenant essayer de jouer la LDC deja ...
Lyonnais
Mais
Marseille 3-1 Lyon
OU
Marseille 2-1 Lyon
Mais pris pour
Marseille 1-2 Lyon
Car je prefere Bordeaux champion que l'OM
Dernière modification par OLquentin2009 (17-05-2009 18:45:06)
Dorian27 a écrit:
parce qu'il n'y a que les lyonnais qui se la petent ?
aulelyon a écrit:
Dorian27 a écrit:
surtout que je vois pas ou et pourquoi on se la petent
Wybo. a écrit:
greg74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Et toi la débilité lyonnaise
Ah oui pardon, les lyonnais sont forcément plus intelligents.ne faisons pas de généralité... il y a des con partout, mais ce n'est pas pour sa que tout le monde est con.
Chelsea > La debilité marseillaise ? Si tu connaissais un minimum les marseillais tu serais ce que c'est. He oui chelsea vous vous la petez ... Mas c'est fini maintenant essayer de jouer la LDC deja ...
qu'est ce qui est fini ?
un an sans titre, et ?
on peut se rattraper l'an prochain, ou les années suivantes
lyon-29 a écrit:
aulelyon a écrit:
Dorian27 a écrit:
dis pas le contraire ...Tous le monde ce la pete ^^
aulelyon a écrit:
Wybo. a écrit:
greg74 a écrit:
ne faisons pas de généralité... il y a des con partout, mais ce n'est pas pour sa que tout le monde est con.Chelsea > La debilité marseillaise ? Si tu connaissais un minimum les marseillais tu serais ce que c'est. He oui chelsea vous vous la petez ... Mas c'est fini maintenant essayer de jouer la LDC deja ...
qu'est ce qui est fini ?
un an sans titre, et ?
on peut se rattraper l'an prochain, ou les années suivantes
Bonne réponse !
Vous sa a été fini 16 ans, et la que sa repart vous réouvrez votre bouche !
Wybo. a écrit:
lyon-29 a écrit:
aulelyon a écrit:
dis pas le contraire ...Tous le monde ce la pete ^^
oui mais je vois pas pourquoi il sort sa lui surtout dire que lyon se la pettent plus que les autres et surtout + que l'om sa me parait abusé
Dernière modification par lyon-29 (17-05-2009 18:49:21)
Chelsea_II a écrit:
aulelyon a écrit:
Wybo. a écrit:
Chelsea > La debilité marseillaise ? Si tu connaissais un minimum les marseillais tu serais ce que c'est. He oui chelsea vous vous la petez ... Mas c'est fini maintenant essayer de jouer la LDC deja ...qu'est ce qui est fini ?
un an sans titre, et ?
on peut se rattraper l'an prochain, ou les années suivantesBonne réponse !
surtout qu'on a terminé notre reigne par un doublé coupe championnat
Chelsea_II a écrit:
aulelyon a écrit:
Wybo. a écrit:
Chelsea > La debilité marseillaise ? Si tu connaissais un minimum les marseillais tu serais ce que c'est. He oui chelsea vous vous la petez ... Mas c'est fini maintenant essayer de jouer la LDC deja ...qu'est ce qui est fini ?
un an sans titre, et ?
on peut se rattraper l'an prochain, ou les années suivantesBonne réponse !
On a toujours ouvert notre bouche et tkt c'est pas fini Sa fais peut etre 16 ans mais on a une LDC a notre actif nous donc bon osef tu vois on a ete present pendant 16 ans quand meme Rappelle toi des confrontations de l'an dernier ...
Bah en même temps avec sept titres consécutifs il y a de quoi "se la péter" après ça dépend des personnes, s'ils restent humble ou "péteux".
Mais bon je trouve tout de même bien ce qui arrive à l'OL, parce que à trop gagner de titres, on a tendance à se relâcher un peu et ce changement peut augmenter le niveau l'année prochaine. Voyant que Lyon n'est plus "invincible", chaque équipe pensera qu'elle a sa chance et donc essayera de se renforcer.
lyon-29 a écrit:
Dorian27 a écrit:
trop mdr nous se la peter ??
Oooh oui !
Tout les gars que je connais et qu'ils tiennent pour Lyon et qu'ils n'arrêtaient pas de se la peter parce-que ça fesait 7 ans de suite qu'ils gagnaient la Ligue 1 ferment leur clapé depuis qu'ils ne sont plus 1e et c'est bien mieux comme ça, certes, il n'y a pas qu'eux, mais ils sont dedans
Wybo ==> Tu étais pas né, tu parle, sa devait être un super souvenir !
Nan, mais je parle plus sur ce topic, je reviens a la fin du match, si Marseille gagne largement, je m'inclinerai mais pour l'instant, c'est loin d'être le cas !
Chelsea_II a écrit:
Nan, mais je parle plus sur ce topic, je reviens a la fin du match, si Marseille gagne largement, je m'inclinerai mais pour l'instant, c'est loin d'être le cas !
He si Mino que j'etais né Parles pas quand tu connais pas.
Antoine. a écrit:
Lyon c'est définitivement fini pour moi.
Benzema et Juni qui s'cassent, y'a pu d'équipe.
t'as raison
ou nous a dit pareil pour essien, ensuite diarra, ensuite malouda-abidal
finalement, j'aime bien quand c'est notre fin ^^
Dorian27 a écrit:
lyon-29 a écrit:
Dorian27 a écrit:
trop mdr nous se la peter ??Oooh oui !
Tout les gars que je connais et qu'ils tiennent pour Lyon et qu'ils n'arrêtaient pas de se la peter parce-que ça fesait 7 ans de suite qu'ils gagnaient la Ligue 1 ferment leur clapé depuis qu'ils ne sont plus 1e et c'est bien mieux comme ça, certes, il n'y a pas qu'eux, mais ils sont dedans
et les gars que tu parle c'est qui ?
des gars qui supportent l'ol depuis 2ou 3 ans voir moins ?
pasque perso moi c'est pas moi qui irait la fermé , je me suis fais la raison depuis quelques matchs que c'étais fini pour nous le titre de champions mais bon ...
maitenant tant que c'est pas l'om qui est champion
Wybo. a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Nan, mais je parle plus sur ce topic, je reviens a la fin du match, si Marseille gagne largement, je m'inclinerai mais pour l'instant, c'est loin d'être le cas !He si Mino que j'etais né Parles pas quand tu connais pas.
2 ans ? 3 ans ? GENIAL !
Allez tchao !
Chelsea_II a écrit:
Wybo. a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Nan, mais je parle plus sur ce topic, je reviens a la fin du match, si Marseille gagne largement, je m'inclinerai mais pour l'instant, c'est loin d'être le cas !He si Mino que j'etais né Parles pas quand tu connais pas.
2 ans ? 3 ans ? GENIAL !
Allez tchao !
T'as plus d'arguments ?
Allez Bisous Caresses "Idiot"
Pétez un coup les mecs c'est que une soirée ou vous allez voir des petits bonhommes courirent après un truk rond