Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
massilia1302 a écrit:
merco a écrit:
massilia1302 a écrit:
T'es un marrant toi , avec ton vieux stade de même pas 30 000 places? pourquoi tu parle de foot land je parle de marseille là c'est pas ma faute si ce que représente pour moi marseille
Eh moi je parle de bordeaux !
Ouais avec 34 462 spectateurs comblés et vous 60 000 dégouté c'est pas mieux
Juninho
En enlevant son maillot il va finir sa carrière à Gerland
Grand Homme !
L'arbitrage a été bon.
squadrazzura a écrit:
fifty16 a écrit:
squadrazzura a écrit:
merci lyonnais et ... du fond du coeurIl l'aura finalement dit
juste dis merci ... normal car service rendu ...
ze_egleb a écrit:
L'arbitrage a été bon.
+1
merco a écrit:
massilia1302 a écrit:
merco a écrit:
? pourquoi tu parle de foot land je parle de marseille là c'est pas ma faute si ce que représente pour moi marseilleEh moi je parle de bordeaux !
Ouais avec 34 462 spectateurs comblés et vous 60 000 dégouté c'est pas mieux
Ben au moin nous l'argent rentre dans les caisses
De toute façon Marseille va perdre a Nancy
Donc les marseillais, ragez pas !
massilia1302 a écrit:
Bon demain je vais pas en cours ... pour entendre les lyonnais se sentir puissant !
Putain moi pareil ..
massilia1302 a écrit:
merco a écrit:
massilia1302 a écrit:
Eh moi je parle de bordeaux !Ouais avec 34 462 spectateurs comblés et vous 60 000 dégouté c'est pas mieux
Heureusement
massilia1302 a écrit:
merco a écrit:
massilia1302 a écrit:
Eh moi je parle de bordeaux !Ouais avec 34 462 spectateurs comblés et vous 60 000 dégouté c'est pas mieux
Et on voit l'utilité de l'argent par rapport à Bordeaux.
nicow83 a écrit:
ag22 a écrit:
Quand je repense aux déclarations de Diouf cette semaine, ça m'fait doucement rigoler ...
Les gesticulations Lyonnaises, il les a bien sentit :!!!!
Sinon j'imagine déjà les marseillais avec leur sentiment d'avoir était lésé ....Si tu me dis que l'arbitrage a était bon c'est que tu es un con (Même si je sais déjà que tu en ai un^^).
Oh pauvre de vous !!! Vous êtes les victimes d'une machination Aulassienne !! Tout l'arbitrage français est contre vous !!
Arrête un peu sérieux !! Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu un arbitrage de qualité (seul sujet à polémique la 1ere faute sur niang)
M'enfin, je suis un CON heureux ... et perso ce soir ça me plait bien d'en être un plutôt qu'un frustré qui va encore cherché des excuses débiles pour tenterd'enlever le mérite à la belle victoire lyonnaise ...
Psyquatra a écrit:
Et on voit l'utilité de l'argent par rapport à Bordeaux.
Je pense que dans le bilan du mois y a une ligne " Pot de vin pour l'arbitre " que Bordeaux n'a pas
Rages pas c'est une connerie xD
ag22 a écrit:
nicow83 a écrit:
ag22 a écrit:
Quand je repense aux déclarations de Diouf cette semaine, ça m'fait doucement rigoler ...
Sinon j'imagine déjà les marseillais avec leur sentiment d'avoir était lésé ....Si tu me dis que l'arbitrage a était bon c'est que tu es un con (Même si je sais déjà que tu en ai un^^).
Oh pauvre de vous !!! Vous êtes les victimes d'une machination Aulassienne !! Tout l'arbitrage français est contre vous !!
Arrête un peu sérieux !! Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu un arbitrage de qualité (seul sujet à polémique la 1ere faute sur niang)
Je mettrais aussi l'obstruction de Cheyrou (?) sur Benzema quand il loupe sa passe vers Mandanda.
Mis à part ça, rien à signaler envers l'arbitre, même si Brandao n'aurait pas fini le match avec moi au sifflet
ag22 a écrit:
nicow83 a écrit:
ag22 a écrit:
M'enfin, je suis un CON heureux ... et perso ce soir ça me plait bien d'en être un plutôt qu'un frustré qui va encore cherché des excuses débiles pour tenterd'enlever le mérite à la belle victoire lyonnaise ...
Ta réponse montre que j'avais raison... Tu t'enflammes vite dis moi ou c'est que tu es surexité par cette défaite de l'OM ?!
Oui la faute sur Niang, il y a pénalty c'est tout, ca aurait donner un autre match (après pas sur que l'OM aurait gagné).
Enfin, bonne branlette
PAPE DIOUF TU L'AS DANS LE CUL AVEC TES DERNIERES GESTICULATION
Ca fait du bien c'te victoire
OLDevil a écrit:
Ca fait du bien c'te victoire
OLDebil
Coldplay a écrit:
OLDevil a écrit:
Ca fait du bien c'te victoireOLDebil
Lol.
Jerry
Même Larqué est d'accord pour dire que l'arbitrage n'a pas influencé le match !!! c'est pour dire ...
Par contre Ben Arfa se fait tailler un " sacré costume " !!
J'aime bien les lyonnais qui dise que l'arbitrage a été bon !
Maiden a écrit:
Juni' qui tue le match ..
evidemment .. vive le spectacle
c'est sur que le spectacle rapporte toujours la victoire
massilia1302 a écrit:
J'aime bien les marseillais qui disent que l'arbitrage a été mauvais !
massilia1302 a écrit:
J'aime bien les marseillais qui rage
ze_egleb a écrit:
massilia1302 a écrit:
J'aime bien les marseillais qui disent que l'arbitrage a été mauvais !
J'était pour le match nul, mais je trouve que l'arbitrage a été bon